| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 02-08-2008 à 18:56:38 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 18:54:57 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | D'ailleurs, ya pas moyen de connaître en temps réel l'utilisation de la mémoire graphique ? Ça pourrait être utile Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 02-08-2008 à 19:05:02 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
neocartman | Quelqu'un pourrait il me confirmer ou non sur le fait d'une baisse de température en changeant la pate thermique d'origine d'une 4850 par de l'arctic silver 5?
|
MiniOui see you in the douches |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
ElPombo |
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 20:08:50 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
[DALTON]Joe |
|
vanhoenacker |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Athrun Zala | Quelqu'un me confirme la compatibilité d'un HR-03 + avec la HD4870 ? il faut acheter des rad pour la memoire ou autre a par ou pas ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Athrun Zala | Ayant eu un coup de speed lors de la commande j'ai pas eu l'idée |
ElPombo |
|
Kyosh1ro ... | Ouais voilà le fait que ça fonctionne sans soucis chez toi montre que c'est pas la techno qui est fautive, et du coup je suis complètement rassuré... Message édité par Kyosh1ro le 02-08-2008 à 22:58:58 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MiniOui see you in the douches | Si ça peut te rassurer un peu plus, je suis aussi en dual |
Kyosh1ro ... | Mes deux futurs écrans vous remercient...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yo59 OCBoy | Avec une HD4870, vous arrivez à monter à combien la mémoire?
|
nhemles Mort aux assistés | Le CCC est complètement foireux en tant qu'outil d'overclocking (qui est, de plus, pour rappel, aléatoire, on a déjà vu tous les cas sur ce topic). |
gregreg43 | aucun problème, avec un petit oc, facile sur ces petites bêtes |
yo59 OCBoy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Cizia | yo59: au moins après c'est souvent 4400 voir 4800mhz.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-08-2008 à 01:29:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chabalou974 | Salut les mec!j'aimerais savoir si c'est untile de monter un zm VF1000 ou un duorb sur ma 4870.je ne veux pas o\c mais juste la refroidire.merci |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chabalou974 | oui il est silencieux est jen ai marre d'entre le concord décoler quand je joue!!! |
chabalou974 | Puis 80° au repos faut pas deconner!!!Avec ma 3850 je fesai 40 au repos!Sa me fait drole dans catalyst!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Cizia |
qu'est ce que tu t'en foue de ça? dangereux:non. il reste quoi a part le psychologique? t'inquiète pas pour ça...c'est un soucie qui n'en ai pas un. Message édité par Cizia le 03-08-2008 à 01:47:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chabalou974 | désoler j'ai bosser toute la journé je fatigue.Puis 13000 point a 3d mark 06 c'est normal?non?? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | avec un penryn a 3Ghz et carte stock c'est un score (a peu prés) normal, aprés je sais pas c'que t'a comme procal
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 03-08-2008 à 01:55:08 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
chabalou974 | jai un e6750 |
Cizia |
chabalou974: profite de ta carte,pour la fonction ou elle a était fabriquer:faire des jeux. ton score vu ton cpu est tout a fait normal. Message édité par Cizia le 03-08-2008 à 01:50:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |