| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 13:06:37 ![]() ![]() |
videderien |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
videderien | Je vais installer mon Zalman VF1000 avec ventilo 12cm, et je vous dirai ce que donne l'overclock d'ici peu |
Message édité par Activation le 23-05-2008 à 13:13:38 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
videderien | oula, je n'ai que CoD4 dans le tas. Je n'ai pas encore joué avec la carte, mais je suppose que ça va passer nickel. |
videderien | Vous savez quoi, je n'ai pas beaucoup de jeu pour tester.
Message cité 2 fois Message édité par videderien le 23-05-2008 à 13:32:57 |
Message édité par Activation le 23-05-2008 à 13:15:04 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 13:16:05 ![]() ![]() |
|
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 23-05-2008 à 13:21:03 |
jujuro38 | Un test sur Settlers 1 stp, et puis un autre sur Winter-Game, et si tu trouve Pong et Pacman ça peut le faire... |
tarteens | je veux pas dire mais on se croirait sur les forums de jeuxvideos.com (d'ailleur je me demande si l'age de la majorité de ceux qui poste on pas un abonnement à Teletubbies-Mag ), et ça part légèrement en sucette le topic...et il me semble qu'il a des topics spécialement dédier pr dire de la grosse M****.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
videderien |
|
videderien | je ne vais pas pouvoir répondre pendant un moment, j'installe mon rad pour l'o/c |
kaiser52 | la 4870X2 pourra partagé ça mémoire entre cores ou pas ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
jujuro38 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | C'est qu'il persiste hein |
jujuro38 |
|
videderien | le cuivre c'est mieux Message édité par videderien le 23-05-2008 à 13:50:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-05-2008 à 14:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 14:14:32 ![]()
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps c'est pas dur. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est se que ATI a prévue après c'est se que je veux --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
videderien |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-05-2008 à 14:23:16 |
kaiser52 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | videderien>Pas tout à fait, on a aucune info sur les unités de texturing et de filtrage ni sur les fréquences GPU. On a que la fréquence RAM et le nombre de SP (et encore, celui-ci est pas certain). [edit]Ouch... c'était y a 4 pages
Message édité par MacIntoc le 23-05-2008 à 14:31:47 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
stalkerfr |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens |
kaiser52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |