| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
overclockpro | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par overclockpro le 14-07-2008 à 18:15:27 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 18:11:09 ![]() ![]() |
AbelJemka |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
overclockpro |
|
cassoux |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 18:48:23 ![]()
|
golomer |
|
Cizia | chaleur,consommation idle et full etc... osef de tout ca, pour ce genre de matos. cette carte,c'est une "lamborghini murcielago" ou seul les perf et le plaisir compte. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 14-07-2008 à 19:07:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:07:12 ![]() ![]() |
Cizia |
pour nous ces de la blague ce genre de "particularité". Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-07-2008 à 19:10:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sieg66 pseudo à numéro |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 14-07-2008 à 19:52:03 |
Dakans pouet pouet |
si ta Lamborghini bouffait 20 litres chaque heure de parking, tu ne la materai plus de la meme façons --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lefuretquicourtvite |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lefuretquicourtvite | tu doit utiliser l'adaptateur fournie autrement tu n'aura pas le son |
westside7 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 20:48:44 ![]()
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 14-07-2008 à 20:52:06 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
westside7 |
C'est bon j'ai ma réponse grâce à cizia51 merci a lui Message édité par westside7 le 14-07-2008 à 20:53:21 |
Petitp4nda ex Sory@81 | J'ai déjà échanger les 2 cartes, jvien de le faire a l'instant. Pour le pci-E cpu-z mes dis qu'ils on bien en x16 |
lefuretquicourtvite |
didiermorbihan |
|
didiermorbihan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |