| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 18:39:23 ![]() ![]() |
westside7 |
kaiser52 | Petite question :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
westside7 | JE vois vraiment pas comment on fait quand je fait f1 ça me donne l'aide c'est tout. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben oué cherche dans l'aide sinon tu fais Alt quand t'a ouvert le poste de travail mais comprends qu'on puisse pas tout faire a ta palce, faut que tu cherches un minimum quand même sinon le topic devient un foutoire pas possible Message édité par darckcrystal le 09-07-2008 à 18:50:21 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 18:50:10 ![]() ![]() |
overclockpro | De toute façon, niveau prix, ATI est bien positionné. C'est Nvidia qui a du souci à se faire. Ils vontêtre obligé d'aligner la GTX260 sur la 4870. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | @Activation
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
captainfracass |
|
christ_himself |
Message édité par christ_himself le 09-07-2008 à 18:57:31 --------------- GigaByte GA-x79-up4 v1.0 -=-i7 3820 @ 4.2 -=-kingston hyperX beast-=-haf xb-=- 1 x intel ssd 520 120gb, 1 x WD caviar black 1tb, 1 x WD caviar black 2tb -=-gigabyte 7950 windforce 3 rev2 -=- cm silent pro m2 1000w -=- thermaltake water 2.0 extreme |
Message édité par Activation le 09-07-2008 à 19:05:19 |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 09-07-2008 à 19:27:53 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 09-07-2008 à 19:29:23 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
janeylongo | Hello, Par contre pas moyen de faire marcher CCC chez moi, plante au boot windows que ce soit en 8.6 ou 8.6 hotfix ou 8.7 beta, et sur une image ghost propre sans drivers nvidia installés avant. J'installe les catalyst avec l'option par défaut (installe tout d'un coup). J'ai un GPU-Z un peu strange aussi (v 0.2.5), cf. clock et bandwith : Config : Win XP SP3 sur MSI Neo 4 platinium chipset nforce 4 ultra Auriez-vous une idée du problème de plantage CCC ?.... EDIT : Plantage CCC Résolu en relançant le setup du .net framework 3.5 option réparer Message cité 1 fois Message édité par janeylongo le 09-07-2008 à 21:26:07 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | problème de detection de GPU-Z avec les 8.7Beta normalement pas de soucis avec les 8.6 (hotfix ou pas) t'a installé .net framework? Message cité 3 fois Message édité par darckcrystal le 09-07-2008 à 19:29:20 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
a1k | c'est les beta qui font ça |
ced_77 | Bon et bien j'ai reçu ma 4870 sapphire aujourd'hui. Tout content, j'installe le tout, je mets en route. Premier test sur 3dmark06 .... score pas fameux mais ok ..... test furmark stability ...... BOUM !!! Alim HS!
Message cité 1 fois Message édité par ced_77 le 09-07-2008 à 19:35:35 |
janeylongo |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kaiser52 | LC POWER aussi...
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
copter74 |
|
xof2828 | Bonsoir à tous, |
copter74 |
Message cité 2 fois Message édité par copter74 le 09-07-2008 à 19:43:40 |
Clem75013 | Bonjour à tous, voilà je suis l'heureux propritaire d'une HD4850 enfin si on peut dire..... Parce que mon probleme c'est q'au démarrage du PC soit elle démarre correctement soit elle fait un bruit extremement fort, c'est son ventilo qui tourne au max et il y a les deux petites DELS rouges qui sont allumés mais je l'éteint et apres tout démarre normalement et dans le jeux aucun probleme Message cité 1 fois Message édité par Clem75013 le 09-07-2008 à 19:42:00 |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 09-07-2008 à 19:47:24 |
copter74 |
|
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
a1k |
|
Dakans pouet pouet |
j'ai instaler les drivers CD de ma Sapphire, j'ai exactement la meme chose que sur ton screenshot mis a part qu'il n'y a pas la mention " (Catalyst 4.3) " dans "Drivers Version"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
le_c4x | j'ai une petit probleme, j'ai changer mon bios pour avoir des frequence moins elevées en 2d, mais le prob, c'est que c'est meme frequence restent quand je joue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |