| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
pour cette 4850 j'ai du instaler des pilotes pour le son HD 7.1, donc je pense pouvoir affirmer sans trop de risque que oui la sortie HDMI gère le son
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:52:16 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 02-07-2008 à 16:55:04 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
fishbone41 no peace without cheese | On parlait il y a peu de temps des modèles Gainward, après les photos voilà le prix : 149eu
|
angela-pcs |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jinroh |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:56:00 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 02-07-2008 à 16:57:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
blastm Nullus anxietas |
|
Ill Nino Love |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-07-2008 à 16:59:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette |
|
Dakans pouet pouet |
je me doute bien que tu veut une sortie HDMI pour une utillisation de ce genre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vanhoenacker | 4870 GIGABYTE http://www.59hardware.net/%7Ealexa [...] 9small.jpg Message édité par vanhoenacker le 02-07-2008 à 17:01:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Dravety |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
BloodyCarnage |
|
angela-pcs |
Jinroh |
Message édité par Jinroh le 02-07-2008 à 17:04:50 --------------- Galerie photos |
Fenris Ar bleiz brezhon | La dispo de masse pour les 4870 c'est pour bientôt ou ça va être le compte-goutte tout le mois de juillet ? --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
overclockpro |
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 02-07-2008 à 17:06:09 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Booo-2a animal sauvage | Et clavier souris ?
Message édité par Booo-2a le 02-07-2008 à 17:08:33 --------------- Ventes/Achats |
|
Ill Nino Love |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
Message édité par mayo__ le 02-07-2008 à 17:13:37 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Ill Nino Love |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Je trouve l'autocollant de la Gigabyte légèrement atroce --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
xofred | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par xofred le 02-07-2008 à 17:17:38 |
Ill Nino Love |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
Jinroh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |