|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:05:25 |
Ferhat Y'a pas le feu... | HS
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kenjii | Salut à tous, est ce que quelqu'un connait la longueur précise de la hd4870, que je puisse prévoir ou non la modification de la cage de DD de ma tour. --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
blastm Nullus anxietas | 9,5" très exactement |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
oupouli |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:15:21 |
kenjii | 9.5" soit 24 cm et la HIS 26 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
marquaurele |
|
angela-pcs |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 11:20:07 |
blastm Nullus anxietas |
|
marquaurele |
Message cité 1 fois Message édité par marquaurele le 26-06-2008 à 11:25:04 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
pantalaimon |
--------------- ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blastm Nullus anxietas |
|
dami1stm Eco-coco φ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kuroro20 | Beh dans les test, en 1920 (sauf si ton 24 arrive a une reso native superieure) j'ai pas remarque d'effondrement de perf du au manque de ddr |
M16 |
-neon- Illuminé |
kuroro20 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chasteté et vertu! |
Shakra | vers les 550W |
M16 |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Personne pour me dire si la HD4870 en 1go pourrait apporter des differences sur un 24" en 1920x1200 ? SVP =) --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | News déjà donné ?
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
angela-pcs |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
angela-pcs | Et pour info c'est Palit/gainward , la palit étant deja plus ou moins dispo en 4870
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 26-06-2008 à 11:59:20 |
Publicité | Posté le |