| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
tant que les temp sont pas dangereuse,clair que c'est pas un gros soucie..surtout que le rad de la 4870 éjecte son air chaud hors boitier.donc aucun réchauffement des autres pièces. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-06-2008 à 04:51:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 04:49:06 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Mais cet été il va encore faire 40° Quand je vois quand dans les tests il disent que la carte monte à 100° Pour moi c'est clair que la carte ne passera pas l'été..... Message édité par LePcFou le 26-06-2008 à 04:54:17 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Cizia | le plus con de l'histoire,c'est que les news ati vont avoir une réputation de chauffer alors que c'est totalement erronée. il suffit de voir la chute énorme des temp,rien qu'avec un vf-900,qui refroidissez déjà ma x1900xt donc pas super nouveaux..
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-06-2008 à 04:56:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
civcortex Firefox powered | Dans ce cas la, tu devrais investir dans un rad. Car même si le rad aurait pu être mieux, il faut pas s'attendre à un miracle avec le design de base. --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | De toute façon, il est clair que le rad du 4870 est bien meilleur que celui du 4850. Effectivement avec riva ça devrait le faire (modifier la vitesse ventilo, etc...)
Message édité par civcortex le 26-06-2008 à 05:01:56 --------------- Topic vente et feedback |
Message édité par LePcFou le 26-06-2008 à 05:06:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
civcortex Firefox powered |
civcortex Firefox powered | Oui, c'est bon rad, il est accompagné d'un simple ventilo zalman 92mm. avec un rad à 20€ du genre S1 rev 2 ça doit faire aussi bien l'affaire Message édité par civcortex le 26-06-2008 à 05:11:33 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 05:10:37 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Ha oui 50€ la bestiole et le ventilo est pas fourni
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
civcortex Firefox powered | Oui, mais tu as des rads moins chers (S1 d'arctic cooling à 20€)
Message édité par civcortex le 26-06-2008 à 05:18:51 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered |
civcortex Firefox powered | attend je test
Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 26-06-2008 à 05:26:06 --------------- Topic vente et feedback |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
civcortex Firefox powered | Oui car il ya un problème de bios et j'ai pas changer le miens... vue que je vais la retourner je prefere pas flasher Message édité par civcortex le 26-06-2008 à 05:29:11 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Mais la carte s'O/C mal (sans vmod et cie), je suis un peu deçu sur ça --------------- Topic vente et feedback |
LePcFou Delinquant textuel | ok ben moi j'attends quand même des cartes avec refroidissement amélioré et O/C d'usine Et un bios débuggé aussi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-06-2008 à 05:30:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
civcortex Firefox powered | Oui elle s'en sort bien --------------- Topic vente et feedback |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-06-2008 à 06:21:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
universel | Le nouveau bios de 4850 est sorti, mais pas encore celui des 4870 qui restent à 500 en idle et donc chauffent et consomment trop. |
Suge Knight L'Eternel |
Jonathans Street racing is not a crime ! | me revoila.
Message cité 1 fois Message édité par Jonathans le 26-06-2008 à 08:17:12 --------------- ma moto |
universel | Ils sont ou les scores 3Dmark et Vantage ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Ayé, j'ai repris les rennes du Topic.
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
renardin6 Nobody reads this |
[HS]Si tu continues comme ça, tu vas attirer les nazis de la grammaire.[/HS] Fin juillet il y aura une version 1go de la 4870. Elle m'intéresse à mort cette carte. Message édité par renardin6 le 26-06-2008 à 08:56:25 |
angela-pcs |
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne dirais qu'une chose: ATi win --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pzu |
|
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | J'ai peut-être loupé un épisode, mais on a toujours pas plus d'infos sur une éventuelle dispo des HD 4870X2 ? |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |