|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 02:32:36 |
docteurnonal | si le prix descend a 220 c'est top du top mais c'est pas tout de suite
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | T'as un semblant de réponse deux pages avant.
|
psikobare |
|
gregreg43 | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm
|
madcat |
|
i_am_loki | J'ai vu que la hd4870 consommée beaucoup .
Message cité 2 fois Message édité par i_am_loki le 26-06-2008 à 03:29:59 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 03:29:16 |
havoc_28 |
|
psikobare |
|
i_am_loki |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
havoc_28 |
|
Cizia |
ça a déjà était préciser une petite centaine de fois. sur la 4870 avec ça gddr5, "512bit=aucun intérêt" ah si.. faire grimper la facture.... et pas oublier que la 4870 n'a jamais u la vocation du "hdg".mais c'est parce qu'ati a très bien bosser quel chatouille les news gtx. Message édité par Cizia le 26-06-2008 à 03:49:41 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
i_am_loki |
civcortex Firefox powered | Vous pensez que ça va passer un S1+ventilo dans un crossfire ? ça va pas être trop juste ? --------------- Topic vente et feedback |
havoc_28 | Jamais sa passeras ... Enfin à part peut etre avec des ventilos de 15mm d'epaisseur et encore j'ai des gros doutes ... Message édité par havoc_28 le 26-06-2008 à 03:56:38 |
havoc_28 |
|
civcortex Firefox powered | C'est bien qui me semble, mais je demandais au cas ou... Maintenant je peux jeter mon S1 --------------- Topic vente et feedback |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-06-2008 à 04:01:13 |
civcortex Firefox powered | Oui, mais comme c'était pour une solution à base de hd4850, ça alourdi trop la facture... Apres, autant que je prenne des 4870. --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | En plus, je sais même pas si le crossfire bridge peut passer avec le S1. --------------- Topic vente et feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a un CF de 4850? edit: tiens le topoc a changer d'auteur, je savais meme pas qu'on pouvais faire ça sur HFR Message édité par darckcrystal le 26-06-2008 à 04:04:44 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
civcortex Firefox powered | Non, j'ai déjà une hd4850 mais j'hesite à la renvoyer pour prendre une hd4870 ou prendre une autre 4850 pour un CF. --------------- Topic vente et feedback |
havoc_28 | meme si tu changes le refroidissement de tes deux HD4850 y aura quand meme une difference avec les HD 4870 niveau budget mais bon toi qui vois ^^ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ok, j'allais dire tu vas pouvoir aider Johnathan qui galère avec son CF de 4850
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
gary971 >>d(-_-)b<< | On disait la même chose au début pour la 4850 mais il c'est avéré qu'au bout de quelques heures les temps remontent comme a l'origine. --------------- 2+2=4 |
civcortex Firefox powered | Sinon tant pis, ça restera un four
gary971 >>d(-_-)b<< | Alors pk ATI ne l'a pas fait?
--------------- 2+2=4 |
Cizia | tu sais bien que des carte sans soucie a 100%,ca n'existe pas. deja au niveaux de la pate thermique,toute carte graphique,depuis toujours sont "tartiner" et surement pas de la top. mais bon,si il y a un mois on nous avez dit:les news ati vont méchamment roxxer,pas chére et vont faire de l'ombre au "hdg" nvidia mais elle n'ont pas un "réglage" top de leur rad,on signer direct.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-06-2008 à 04:48:07 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
LePcFou Delinquant textuel | Mais ici tout le monde dit de mettre de l'AS5 je suis pas du tout convaincu que ce soit la meilleure pâte pour les cartes graphiques. --------------- Keyboard not found |
LePcFou Delinquant textuel |
Ben si pour certains c'en est un sérieux. Message édité par LePcFou le 26-06-2008 à 04:48:41 --------------- Keyboard not found |
civcortex Firefox powered | Certainement pas la meilleure, mais parmis les meilleures (faut nuancer) --------------- Topic vente et feedback |
Cizia | LePcFou: pk tu pense ça?
tant que les temp sont pas dangereuse,clair que c'est pas un gros soucie..surtout que le rad de la 4870 éjecte son air chaud hors boitier.donc aucun réchauffement des autres pièces. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-06-2008 à 04:51:01 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
Publicité | Posté le |