| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
civcortex Firefox powered | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 06:55:33 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered | Pc perective : http://www.pcper.com/article.php?a [...] pert&pid=1 --------------- Topic vente et feedback |
Gunbuster | En gros si je comprend bien la HD4870 surpasse la gtx260 et se permet même de titiller la gtx280, c'est plus qu'espéré non |
civcortex Firefox powered |
civcortex Firefox powered | En plus la 4870 est compatible avec le HR-03 GT et ça calme ! (avec un fan 92mm@1600rpm)
Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 25-06-2008 à 07:18:10 --------------- Topic vente et feedback |
Lmao | C'est dingue la 4870 se permet d'etre un poil moins puissante que la GTX280 et en CF elle l'explose |
civcortex Firefox powered | Après faut voir les prix. Tout va ce jouer sur ça. Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 25-06-2008 à 07:36:41 --------------- Topic vente et feedback |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Relis ce que j'ai écris Un écran "full HD" ça supporte bien d'autres réso, point. Message édité par Juicy le 25-06-2008 à 07:40:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Thoriµm |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 07:41:42 ![]() ![]() |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Lmao |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
--------------- Topic vente et feedback |
Lmao |
|
Thoriµm |
pof1 | ouahouuuuuuuuuuuuuu les test
|
civcortex Firefox powered | Je précise une chose : compatible HR-03 GT = compatible avec pratiquement tous les autres (S1, S2, Orb, etc...)
civcortex Firefox powered | La solution : prendre un H4850 à pas cher pour cet été et prendre un HD4870 dans 2 mois pour du CF hybrid --------------- Topic vente et feedback |
Lmao |
|
angela-pcs |
|
universel | Pour ceux qui sont en Crossfire, vous êtes surs que la 2eme carte passe bien à 625MHz en 3D ? Elle ne resterait pas bloquée à ses fréquences 2D (500 ou 160) ? |
J'ai acheter la 3870 (un CF même) à sa sortie à 249e/carte 2 mois après leurs sortie elles avaient baissé de 50€ Et c'est limite plus vieux que la date de création de ce topic Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 25-06-2008 à 07:55:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Lmao | En crossfire la 4870 va pas se mettre aux fréquences de la 4850 ou un truc comme ça ? |
angela-pcs |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
angela-pcs | Je dis pas que c'est faux mais que certaines enseignes ont directement poser un prix tres bas pour celle ci et que vu la demande la ça remonte |
angela-pcs | Sinon c'est Aster qui a commander 2 wbs de 3850 pour poser sur ses 4850 non ?
|
civcortex Firefox powered | Bon voilà, j'ai reçu ma hd4850; il manque hd4870 et a moi le CF --------------- Topic vente et feedback |
kuroro20 | En tout cas je vois pas la 4870 arriver avant une semaine |
Thoriµm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |