---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
oki 750 donc c'est d'autant plus impossible de les atteindre sur la barre ne permet pas de depasser les 700 (et niveau chaleur, il faut voir ce que donne le ventilo quand il tournea fond)
Message édité par kuroro20 le 23-06-2008 à 22:42:51
ca devient du n'importe quoi...mais ho vous avez quel âge bord*l on se croirait sur des forums d'ado prébubaire genre clubic et jv.com qui peuvent pas attendre 2 pauvres jours pour avoir des vrais test. Mais arreter de vs masturber l'esprit (et le reste). que se soit ici sur le forum de Nvidia mais ca devient du nimporte quoi, on est à 270pages, avec au final quoi...4-5 pages vraiment utiles...
A l'avenir les modo ferait mieux de réguler les topic sur le nouveau matos pr éviter qu'on se tape des trolls, des gamins et autre stupidité en tout genre histoire d'avoir vraiment que des infos utiles...
je suis assez d accord avec toi c est chian quand on recherche une info on met des h a tout lire
j'ai parcouru pas mal de page de ce topic et je n'ai pas vu l'info que je cherchais
Je suis très intéressé par une 4850 et je me demande si mon alim antec neo HE430 arrivera à suivre...
le reste de ma config actuelle : (je tourne actuellement avec une 8600GT)
- E4400 @ 3 GHz
- asrock twins 1600 (P35)
- 2 Go DDR2 800
- samsung T166 500Go
- graveur DVD
Et sinon autre question est-ce qu'un constructeur se démarque des autres parmi les cartes déjà sur le marché?
j'ai parcouru pas mal de page de ce topic et je n'ai pas vu l'info que je cherchais
Je suis très intéressé par une 4850 et je me demande si mon alim antec neo HE430 arrivera à suivre...
- E4400 @ 3 GHz
- 2 Go DDR2 800
- samsung T166 500Go
- graveur DVD
Et sinon autre question est-ce qu'un constructeur se démarque des autres parmi les cartes déjà sur le marché?
Merci pour vos réponses!
J'ai une config similaire et j'ai pas de soucis avec une alim 400 watts grosbill.
- E4400 @ 3 GHz
- 2 Go DDR2 800
- samsung T166 500Go
- graveur DVD
Merci pour vos réponses!
Il te restera même de quoi alimenter ton mini frigo, ton chauffe tasse, et ton canard en plastique USB
Le RV770 doit largement faire plus d'1 milliarde de transistor, donc la prochaine generation n'y coupera pas
raté
965millions de transistors
pour ce qui est de l'OC, totow sur PCI l'a poussé à 755Mhz voltage@stock, mais il ne passe pas tout les tests de 3dmark (il utilise une manipe a lui par le bios)
pour ce qui est de l'OC, totow sur PCI l'a poussé à 755Mhz voltage@stock, mais il ne passe pas tout les tests de 3dmark (il utilise une manipe a lui par le bios)
ba moi mes 2 sapphire et un pont cf (je savais qu il en avait un )
livrées en chronopost 360 et quelques euros.
ouille
mais c est toujours moins qu une gtx 280
pour les perfs casi pareilles