| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Himura Sugoy ! |
T'as mesurée pour être aussi précis.
--------------- Feed-Back |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
En même temps vouloir faire du raid5 avec un southbridge intel ou autre , c'est un peu du masochisme . --------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 14:10:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 14:12:48 |
--------------- mes_feeds |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | quoi que maintenant t'as la "Maximus Extreme" qui est plus interessante que la M.F. SE sauf erreur (mais moins belle à mon gout à cause du gros machin bleu) |
Kyosh1ro ... | C'est surtout une version DDR3 si je ne dis pas de bêtises... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tout a fait Message édité par darckcrystal le 21-06-2008 à 14:20:35 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:23:06 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | P5E64 WS Evolution... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon ben j'ai vu des tests et l'Accelero S1 n'est en aucun cas largement supérieur au VF1000-cu |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a un lien pour que je me fasse une idée des perfs de la grille de barbecue? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jangkunlu | bah faut pas croire tout ce qu'on dit sur les forums surtout si c'est qu'une personne qui le dit sans le prouver |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par contre le prix fait mal |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Oui j'ai testé , les perfs sont minables en écriture . --------------- mes_feeds |
tomati | +1 Message cité 1 fois Message édité par tomati le 21-06-2008 à 14:32:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et quelqu'un a testé le hotfix 4850? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
awittemb | Oui, mais un S1 tu peux lui monter un ventillo 120 facilement sans top de bricollage, y a tout ce qu il faut de fourni ?
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
awittemb |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!! | est-ce qu'à votre avis de nouveux pilotes permettront au Xfire de HD 4850 d'atteindre les perfs d'une GTX280 sous Crysis? Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 21-06-2008 à 15:14:55 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
streapliner |
|
tomati |
Message cité 1 fois Message édité par tomati le 21-06-2008 à 15:37:25 |
awittemb |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | une question surement con mais j ai jamais monté de cf
--------------- ma moto |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |