| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 19-06-2008 à 22:54:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 22:53:40 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
w4r3zz |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | 349 chez reyzone
Message édité par Jonathans le 19-06-2008 à 22:55:29 --------------- ma moto |
Zarachi Kenpachi |
|
Cizia | "seisme".....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-06-2008 à 22:56:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 22:58:33 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Jonathans Street racing is not a crime ! | ba en faite j ai tellement enmerdé angela pour cette carte que je vais pas en + la ramener.
--------------- ma moto |
asmomo |
Les cartes sont dispo là (enfin uniquement les 4850, si tu brises le NDA t'auras pas de 4870 avant juillet), mais c'est pas un cas général, ni applicable à l'avenir. En plus le NDA permet aussi d'avoir des invitations pour des previews, des interviews, etc., indispensables pour faire un article comme celui de tridam. Pour faire juste qqes benchs, c'est sûr que c'est moins important. Message édité par asmomo le 19-06-2008 à 23:23:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zarachi Kenpachi |
|
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | merci
Message cité 2 fois Message édité par Jonathans le 19-06-2008 à 23:04:06 --------------- ma moto |
asmomo |
Attention à ce que tu dis
Bah il a un dual core. Message édité par asmomo le 19-06-2008 à 23:24:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lmao | Et maintenant les drivers linux, putain mais c'est un sans faute cette 4850, on a jamais vu une carte aussi bien depuis des années |
kaiser52 | Linux ça schlingue !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Jonathans Street racing is not a crime ! |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | pige pas.
Cizia | le pire,c'est que même avec ce bon prix,ça va être chaud de la vendre avec la 4850 du moment.... clair que je la ramenais... ça fais trop de perte la,tu a 8jours de rétractation,tu t'en balance des réaction et tu reprend tes ronds... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-06-2008 à 23:10:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nhemles Mort aux assistés |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
Jonathans Street racing is not a crime ! | non non
|
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jonathans Street racing is not a crime ! | ba j ai une 9800 gtx en commande depuis lundi et depuis ce soir 2* 4850
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 23:14:44 ![]()
|
fishbone41 no peace without cheese | Pour ceux qui se posaient des question sur le crossfire avec une 38xx qu'ils ont à la maison et les nouvelles 48xx, quelques infos intéressantes sur puissance-pc : |
tendelle |
--------------- E8400@3.6ghz 1v ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |