| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:32:56 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message cité 2 fois Message édité par bazooca1 le 19-06-2008 à 18:36:21 --------------- Feedback |
angela-pcs |
romalian |
Message édité par romalian le 19-06-2008 à 18:36:11 --------------- Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go |
asmomo |
Pas forcément. Certains jeux de part leur conception ne sont pas compatibles avec le multi-GPU, même en AFR. Notamment à cause de la gestion des ombres ou des reflets. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-06-2008 à 18:41:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angela-pcs |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:37:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:37:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 18:37:27 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
-neon- Illuminé |
Encore un exemple de la magnifique collaboration entre les fondeurs/constructeurs et les devs... S'ils pouvaient se sortir les doigts du cul, on aurait pas gardé un GPU en haut du marché pendant plus d'un an et demi quoi... (paix au G80 Message édité par asmomo le 19-06-2008 à 18:41:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nhemles Mort aux assistés |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-06-2008 à 18:42:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jonathans Street racing is not a crime ! | pour un cross fire c est un cross fire bridge qu il faut ?
|
chaced |
slink3 |
|
hannibalbarca |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par nhemles le 19-06-2008 à 18:44:08 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
asmomo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je reviens de moncaillou avec une Gigabyte, installation des drivers en cours. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Feedback |
hannibalbarca |
|
chaced |
Jonathans Street racing is not a crime ! | merci j en ai commandé un aussi ainsi que 2 4850 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 19-06-2008 à 18:51:44 --------------- Feedback |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 19-06-2008 à 18:55:13 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |