| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 00:35:54 ![]() ![]() |
fkasztel | la 4870 est plus performante que la 5770 |
boit2konserv | Salut ! J'ai des problèmes de Led Rouge sur ma 4870. C'est très instable. C'est stable là à 650 / 855 mais je ne sais pas combien de temps ca va durer... Bref ca m'emmerde un peu quand meme. J'aimerais bien avoir un truc stable sans avoir a effectuer 3 reboots avant de pouvoir lancer une appli... Du coup je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par la CG pour pas trop cher et que je me rachète un autre GPU qui marche.
Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par boit2konserv le 26-01-2011 à 21:46:47 --------------- Mon FeedBack - |
newbee Alias : 0liveO1 | ça ressemble pas mal à une alim qui flanche ça --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boit2konserv | ah ..... ben merci en plus elle est tjr garentie la corsaire. (merci les 5 ans constructeurs !) Mais j'ai entendu dire que c'était les HD4870 qui avaient des pb avec les VRM? Ou alors j'ai trop tiré sur un rail 12V ? Message édité par boit2konserv le 26-01-2011 à 22:43:10 --------------- Mon FeedBack - |
fkasztel | Je pencherais plutôt qur la carte vidéo mourante |
newbee Alias : 0liveO1 | possible que ce soit la cg aussi, mais c'est le fait que le comportement change selon le nombre de composants qui me font penser à l'alim plutôt. mais effectivement, vaut mieux tout tester de manière indépendante pour être sûr. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boit2konserv | Oui mais j'ai lu ici et là qu'un des probleme face aux VRM qui chient serait de mettre plus de jus (alim plus grosse, ou alors moins de composants) Bref, je vais essayer de tester tout ca. Y a pas du monde sur Angers pour que je puisse tester l'alim et la CG ? Merci en tout cas. Message édité par boit2konserv le 27-01-2011 à 12:36:01 --------------- Mon FeedBack - |
VPJ2M Boulet inside |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:58:27 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet inside | Ok
nhemles Mort aux assistés | Questions relatives au dégagement thermique et à la consommation > go Hardware.fr ( http://www.hardware.fr/articles/81 [...] iques.html et http://www.hardware.fr/articles/74 [...] que.html). Donc : [Edit] Le lien vers le dossier dégagement thermique ne marche pas, curieux Message édité par nhemles le 01-02-2011 à 14:25:45 |
VPJ2M Boulet inside |
Message édité par VPJ2M le 01-02-2011 à 14:35:24 --------------- FeedBack |
VPJ2M Boulet inside |
VPJ2M Boulet inside |
boit2konserv |
--------------- Mon FeedBack - |
gus84 Old school gamer | Passe là au four! --------------- Gus |
payam007 | ou au micro ondes |
VPJ2M Boulet inside |
madcat |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | En redémarrant, c'est bizarre, la deuxième carte a été reconnu
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fkasztel | Si quelqu un dans le Sud Ouest cherche une 4850 Golden Sample 512mo je vends la mienne 50€
|
Adelscott | Bonjour !
|
boit2konserv |
Adelscott | Bon et bien j'ai finalement trouvé.
|
xCt | bon après avoir eu une hd4890 vaporx pendant quelques semaines je vais sans doute retourner vers une hd4890 |
fkasztel | ça reste une très bonne carte, et à ce prix dur de trouver aussi perf/silencieux |
xCt | non je ne pense pas vu les vidéos
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bof moi ce que je vois c'est qu'une 4890 est pas mal proche d'une 5850 niveau perf et meme plus ou moins egal a une 6850, et que c'est encore loin d'etre des cartes depassées, surtout en 1680 Message édité par Sat45 le 01-03-2011 à 12:23:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais c'est pour ca moi je pense que cette 4890 peu encore duré jusqu'a la prochaine gen, d'ici la les jeux dx11 auront peut etre le temps de s'installer un peu de et voir venir de meilleurs cg en dx11. Message édité par Sat45 le 01-03-2011 à 12:48:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xCt | comment tu veux qu'on te réponde |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais donc xCt, si toi tu veux changer, c'est 5870 minimum, et encore le gain de perf sera pas transcendant, y'aura un gain c'est indéniable, mais apres si tu veux vraiment un bon gain de perf sans devoir te coupé un bras pour le moment le choix est limité Message édité par Sat45 le 01-03-2011 à 12:58:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |