| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 12:10:10 ![]() ![]() |
fkasztel |
|
fkasztel | Vofou t as essayé en téléchargeant le dernier driver pour ton casque?
|
vigor650 --------------- |
|
madcat |
vigor650 --------------- | la réparer par ex ! |
judokavi nom d'une pipe | Salut à tous , a votre avis que vos une hd 4870X2 par rapport aux hd5850/5870 ? sans prendre en compte dx11 , juste en perfs ! |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 10:44:07 ![]() ![]() |
aucelo id psn aucelo28 | ca vaut a peu pres une 5870
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
judokavi nom d'une pipe | Merci a vous , je ne pensais pas qu'une carte de cette cuvé pouvais tenir tete , c'est sympa merci encore |
wazany | Bonjour , j'ai une 4870 gs 1go j'ai voulu lui donner un petit coup de boost via l'overdrive mais elel ce met a chauffer pas mal et m'a fait un jolie écran blanc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ftp381 ça fûme! | ton alim elle en a sous le pied ou pas ?
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
wazany | 790 pour 770 pour ainsi dire que dalle (et je l'avais déjà fait auparavant et ceux sans soucis ) ben l'alim c'est un ocz modxtream 500w ca doit passé sans soucis ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
basketor63 Sarkozy en prison |
avec un mono gpu t'as plus d'assurance sur les perfs et compatibilités qu'avec un bigpu/croissfire sans doute Message édité par basketor63 le 11-01-2011 à 15:16:08 |
xavos | Yop, Je vends une de mes deux 4870 Golden Sample, si ça interesse quelqu'un, c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3285_1.htm Message édité par xavos le 14-01-2011 à 22:09:58 |
wazany | est ce normal que la carte siffle quand je suis en jeux (wow) ? elle commence a faiblire j ai limpression
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fkasztel | c est la carte ou ton alim qui siffle? |
Nicou | non moi j'ai toujours eu ça... c'est une carte sifflante c'est l'étage d'alim de la carte je pense qui fait ce bruit ^^ Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 15-01-2011 à 14:37:17 |
payam007 | j'ai la même chose avec ma 4870 x2 |
wazany | d ac o dac pas de soucis a ce faire merki --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Kazuya M | J'ai pas vu de topic dédié à la 4890 alors je suppose qu'il faut poster ici !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
gus84 Old school gamer | Salut Kaz --------------- Gus |
Kazuya M | Hey Gus ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
gus84 Old school gamer | Venant de toi ça m'aurait étonné que tu joue sans vsync. --------------- Gus |
Kazuya M | Oui, pour Black OPS, testé en 1024x768 avec tout au minimum (bilinéaire, textures normales, sans ombres...) ça fait exactement la même chose.
J'ai trifouillé pas mal les drivers etc... ça change rien. Tiens autre jeu qui passe très bien : Alien Swarm. Message édité par Kazuya M le 21-01-2011 à 17:36:14 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
gus84 Old school gamer | Hum, c'est bizzare.
--------------- Gus |
Kazuya M | Fréquences GPU stock, PCi express GPU-Z indique bien 16x
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
gus84 Old school gamer | Toujours les derniers en date et jamais de problème. (tant que j'active pas le cross --------------- Gus |
Kazuya M | Pour la température, c'est quoi les valeurs acceptables ?
gus84 Old school gamer | Pour une carte graphique pas de problème jusqu'a 80° (et même un peu plus)
--------------- Gus |
sinclair_wilde | Bonsoir à tous,
|
Kazuya M |
yo59 OCBoy | Black Ops est très CPU dépendant, il faut un quad processeur pour jouer de façon correct, donc ton processeur doit avoir du mal.
|
Kazuya M | Oui mais il devrait passer moins bien sur mon e2180 + 9600GT, or c'est plutôt le contraire ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | salut,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |