| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 15-06-2008 à 22:50:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:50:09 ![]() ![]() |
slink3 |
|
el-geek |
|
el-geek |
|
el-geek |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:03:59 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | surtout ils font style "rv770" pour pas dire bon on test cette "merde" (c'est relatif hein) de HD4850 et pas la HD4870 que tout le monde attend
|
havoc_28 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
el-geek |
|
Gacrux | Même si c'est pas un fake ce test ne fait pas vraiment pro donc j'ai des doutes.
--------------- L'abus de troll est dangereux pour la santé!! Faites en usage avec modération. Viendez nombreux sur mon site du genre blog participatif !! =>> http://gacrux.fr |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jangkunlu | ont dja été posté ces tableaux il me semble....
|
Cizia | Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-06-2008 à 23:24:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | Wirmish
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jangkunlu | un vote a la con pour pas changer |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 15-06-2008 à 23:27:49 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 23:29:20 ![]() HD 4870,je prie pour que ce soit des fakes car franchement,si c'est ça la hd 4870...c'est vraiment pas le top... |
havoc_28 | Et Puis Lost Planet à toujours été un titre pro nvidia sans conteste ^^ |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
el-geek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |