| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:06:57 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Honnetement je me tire du topic 280 et je viens me réfugier chez un bon vieux copaing ATi |
wolfflyter |
sapphire adepte xd | spécial quand meme edit; jparlais du lien de cizia Message édité par sapphire adepte xd le 15-06-2008 à 21:10:20 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message édité par Wirmish le 15-06-2008 à 21:12:51 |
Cizia | heuuu ca raconte quoi Wirmish en 2 mots?
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.theinquirer.net/gb/inqu [...] cores-here mouuaarrffffff :-/ EDIT ; mon mouarf vient du fait que ces résultats sont tirés de tests avec des drivers non optimisés... erf erf Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2008 à 21:14:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cizia | oui ben finalement les premiere news était bien bonne.... 1050 de shader pour 850mhz de gpu et 480sp.... c'est bien ce que j'avais dans le citron depuis le début,pas surpris... super_newbie_pro: tu peux tout de même vérifier que la gtx280 a des driver plus recent que la 9800gtx sur le test... Message édité par Cizia le 15-06-2008 à 21:16:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 15-06-2008 à 21:16:18 |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:13:44 ![]() ![]() |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Z'avez bien regardé les 3 slides ?
|
Cizia | la gtx 260 plus ou moins une 3870 x2 on dirais....
http://www.iloprix.com/connect3d-a [...] c0909a2f8d Message édité par Cizia le 15-06-2008 à 21:18:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
el-geek |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Merde, tout le monde a déja sa HD 4850 sauf moi.
|
campi V8 FTW | j'y crois moyen au bench la haut... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
cyd16 si tu l'dis... | et moi je sais plus quoi croire --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:25:21 ![]() --------> Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 21:25:39 |
Cizia | et la consommation en full c'est bon ce quel demande(rais)?.. j'y connais pas grand chose la dedans.... 110 et 150. Message édité par Cizia le 15-06-2008 à 21:25:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | FILLRATE: RV670 RV770 GAIN
|
kaiser52 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message cité 3 fois Message édité par Wirmish le 15-06-2008 à 21:35:37 |
kaiser52 |
alexreunion |
|
el-geek |
Cizia | Wirmish: ben moi,j'ai pas tellement envie de te contredire tu sais. mais je pense a 90% que c'est bien les donnée vu au début et la les bonne.... 4870: Message édité par Cizia le 15-06-2008 à 21:39:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaiser52 |
alexreunion |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
el-geek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |