| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:54:57 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | c'est la photo du vendeur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glopp Amazing how far we can go... | Bah disons que le rad c'est pas le meme mais le PCB est identique a celui du site de connect 3d. (d'ailleurs il est affreusement vide...ca fait peur) Faut pas oublier que les photos sont pas contractuelles et que le constructeur peut tres bien avoir sorti une version V2 ou V3 qui differe un peu du design d'origine.
Message édité par glopp le 01-06-2010 à 15:04:20 --------------- Peaches182 // HWBot |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-06-2010 à 15:05:44 |
genghis77 -_-' | affichée comme 4870 dans GPUZ ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nhemles Mort aux assistés | J'abandonne, personne ne me lit, et les gens qui répondent ont manqué le début de l'histoire |
Alis_70 | bah balance la page du début de l'histoire alors ... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
genghis77 -_-' | je ferais ca ce soir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-06-2010 à 15:16:04 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:14:24 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
X800PRO | Merci de vos réponse, sinon pour le coup de la 4870 bizzare, Fait un screen de GPU-Z + un 3D mark Vantage et regarde le score GPU et donne le nous on verra |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 01-06-2010 à 20:06:24 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | (source)
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 02-06-2010 à 08:11:25 |
tony54 | petite question sur une 4870 en 512mo relié a un 22 pouces en 1680*1050 es-ce que je peux avoir des problèmes dans les jeux une fois le FSAA d'activé, ou faut-il absolument me diriger vers une version équipée de 1Go de ram
--------------- Mon Feed-Back |
shelton novey |
tony54 |
X800PRO | il est mort ce topic ou quoi |
Magistral | Salut à tous! Voilà j'ai vu un topic: http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html |
X800PRO | Ca passe largement 2go sur crysis apres si tu a 50000 programmes qui tourne en fond c'est sur... |
Magistral | Non non j'ai rien à part mon antivirus, driver de ma salmosa et CCC. |
nhemles Mort aux assistés |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Aucun problème avec une HD4850 pour lire du Full HD !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BLiTZ TN | Salut,
|
newbee Alias : 0liveO1 | par soft, j'entends logiciel de lecture. et ce logiciel doit être programmé de manière spécifique à utiliser ta carte graphique ou encore tous les coeurs de ton processeur. il ne suffit pas d'utiliser un lecteur et se dire qu'il va utiliser toute la puissance de ta machine --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hbs100 | Je vais fouiller dans les réglages de mon logiciel de lecture merci |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 10-06-2010 à 17:21:53 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hbs100 | Quelque chose m'échappe, le full HD, je croyait que ça correspondait à la résolution 1920x1080 ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |