| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
linkinrcs | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back Flick r |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:43:41 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
linkinrcs |
nhemles Mort aux assistés | Très important, le flash sous DOS, et pas Windows |
linkinrcs |
|
|
linkinrcs | Bon j'ai flashé deux fois la carte (en bootant sur Dos avec une clé bootable), le flashage se fait correctement.
--------------- Feed Back Flick r |
gus84 Old school gamer | La mettre au four? --------------- Gus |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:19:35 ![]() ![]() |
linkinrcs |
|
linkinrcs | Oui, voila un screen http://yfrog.com/jysanstitrejrp (après flashage)
|
linkinrcs | Et comme ca : http://a.yfrog.com/img718/9945/sanstitrejr.png ? Message cité 1 fois Message édité par linkinrcs le 14-04-2010 à 16:46:46 --------------- Feed Back Flick r |
|
linkinrcs | Oui oui c'est bien une Gainward Golden Sample (oups, j'avais oublié de le preciser).
Message édité par linkinrcs le 14-04-2010 à 19:04:30 --------------- Feed Back Flick r |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-04-2010 à 21:57:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
simer C'est pas faux ! | Merci pour la réponse ! |
morganno oui oui, toi aussi. | J'ajouterais aussi que avec les 4870 tu n'auras pas Direct X11.... Au fait tu es partout Simer Message cité 1 fois Message édité par morganno le 14-04-2010 à 23:47:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
linkinrcs |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-04-2010 à 01:40:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
simer C'est pas faux ! |
Message cité 1 fois Message édité par simer le 15-04-2010 à 01:28:43 |
linkinrcs | Non non, elle etait vendue comme non testé donc pas de reclam' possible, donc je peux rien faire.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
linkinrcs |
kimo Kom | Ah.. à 35€ la carte..
|
gus84 Old school gamer | Clair que dans le cas présent, non testé = qui marche pas.
--------------- Gus |
newbee Alias : 0liveO1 |
absolument pas! quand tu vois la chute drastique de performances en dx11, même avec les cg haut de gamme... (regarde du côté des tests des cg avec le jeu Metro 2033) --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
NightmareRequiem | Salut à tous, voila j'ai une Gainward HD4850 GS GLH, et je pense me prendre le Samsung SyncMaster P2370 en remplacement de mon Asus VW193S, est-ce que dans les jeux la carte ne vas pas ramer avec une telle résolution ?? |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
NightmareRequiem |
Je joue principalement a WoW, sur lequel je ne pousse pas les réglages a fond.
|
newbee Alias : 0liveO1 | si déjà sur un 19" tu ne peux pas pousser les détails, attends toi à devoir bien les diminuer! ça fait quand même ~60% de pixels en plus!
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
NightmareRequiem |
OK, merci pour les réponses mais au cas où ça fait juste quelle nouvelle ATI Radeon pourra convenir pour un budget a moins de 200€ ??
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NightmareRequiem |
J'ai rien contre l'occaz mais je préfère du matériel neuf pour ce genre de chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |