| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent :
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 20:16:21 ![]() ![]() |
Jinroh | Ca me fait peur avec ton 2° dvi qui a lâché... --------------- Galerie photos |
madcat | Sur un forum anglais, un mec conseillait de tester avec un cd d'ubuntu live pour voir si ça le faisait aussi. Ca se tente, c'est vite fait.
|
narasumas |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 04-01-2010 à 09:33:02 |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
nicodule |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 10:04:31 ![]() ![]() |
comput44 |
|
nicodule |
|
madcat |
|
nhemles Mort aux assistés | Le problème c'est le nettoyage en mode sans échec |
Yoyo_5 | Si l'OC est bien fait, y a pas plus de soucis qu'avec un PC @stock. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nhemles Mort aux assistés |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
madcat |
|
paulo-53 | +1 Évidemment un OC "ardu" même stable reste sensible aux petits changements de config Mais pour un OC "raisonnable" (genre un Q6600 à 2.8), y'a pas de soucis, c'est stable stable
Message édité par paulo-53 le 04-01-2010 à 20:20:37 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nhemles Mort aux assistés | Au cas où tu dédies un alim' pour l'alimentation des CGs, mais faut réussir à la démarrer en même temps que l'autre et là c'est plus dur |
Blubster | Problème résolu!!!
Message cité 1 fois Message édité par Blubster le 05-01-2010 à 21:11:50 |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 05-01-2010 à 21:23:47 |
Blubster | Bah ouais, mais c'est quelques chose que j'ai découvert aujourd'hui... Je m'endormirai moins con ce soir!!! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-01-2010 à 23:43:25 |
|
madcat |
neotheeraser |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |