| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:44:19 ![]() ![]() |
jesaipacki |
|
Athrun Zala |
|
marcillus | "trompé de topic" Message édité par marcillus le 15-05-2009 à 18:38:25 |
kamikaze24 |
|
xCt |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 19:48:54 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict | les informations passe par du partage, on fais croire qu'il y'a qu'un GPU sous crysis , GTA, etc mais qui passe en realité par un partage"des textures etc" entre les 2GPU
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 15-05-2009 à 19:51:40 |
the_bigboo |
|
Yoyo_5 |
Agent heavy | http://www.overclock3d.net/news.ph [...] _release/1 Les derniers catalyst sont la, pas sur la page officiel AMD du fait d'un manque de changelog (enfin sa serait la raison évoqué). Ils seront disponible lundi. Pour ceux qui sont impatient, les télécharger par le lien est possible. Enjoy. edit : http://www.techpowerup.com/downloa [...] _Catalyst/ Message édité par Agent heavy le 16-05-2009 à 16:08:41 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 16-05-2009 à 17:04:55 |
Yoyo_5 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
mancasters69 | Pour ma part j'ai constaté aucun gain avec ces drivers... mais des pertes sous Crysis --------------- Coraggio |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mancasters69 | Niveau drivers j'y connais rien, je sais juste qu'avant ces drivers mon Crysis étais fluide --------------- Coraggio |
BOD13 Pog Me Thon! | Bonjour a tous,
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | si il faut vraiment flasher je te passerait les fichiers qu'il faut, 'jai tout ça sous la main.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BOD13 Pog Me Thon! | uderclocker en 2D et regarder les volts en 2D avec GPU-Z ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 18-05-2009 à 02:35:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Simsou |
|
BOD13 Pog Me Thon! | oki, je tente çà ce soir, sympa pour l'info. J'avais oublié Ati Tray Tools alors que je l'utilisais sur mon HTPC avant avec une HD3850 trop bruyante --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Simsou | Le bios est peut-être bien buggé, moi ça me le faisait jusqu'à ce qu'ATT prenne la main. ça dure donc une dizaine de secondes et c'est réglé |
BOD13 Pog Me Thon! | oki, j'ai hate de le regle ce prob', mais j'ai une autre galere c'est que le pc chez moi ne boot plus avec la sapphire dedans...L'ecran n'a plus aucun signal, mais j'ai aucun témoin au rouge, que les 3 LED vertes de ma sapphire HD 4870 1GB qui sont allumées...Des que je mets une vieille HD2400, le pc boot immediatement. --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | quand j'ai foiré mon flash a cause d'un oc merdique, le pc ne bootait même plus! et les leds etaient allumées!
Simsou | Il vaut mieux éviter de flasher avec Winflash ... c'est au redémarrage juste après le flash manqué que tes symptômes sont apparus? Si oui c'est sur que ça vient du flash.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ou trouver une carte pci! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BOD13 Pog Me Thon! | Et le deuxieme PCI-E ?
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Yoyo_5 |
Simsou |
|
Yoyo_5 |
Simsou | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |