| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2009 à 14:45:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:39:34 ![]() ![]() |
shorty31 |
Je sais bien, c'était juste pour vous situer la zone qui est la plus chaude sur la mienne
Ca me le fait systématiquement en jeu, et ce, quelque soit le jeu (déjà arrivé sous GTA4, sous FarCry2 et sous GRID)
J'essaierai de jeter un oeil. Avec GPU-Z, c'est bien ça ?
Déjà essayé : j'ai poussé la ventilation à fond (avec un simple palier : ventil 100% if temp > 20°) et le bug se produit toujours |
shorty31 |
J'y ai pensé à ça aussi, oui |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2009 à 16:14:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Simsou | Et les tests de burn CG, genre OCCT GPU et Furmark, si ça plante avec eux tu es quasi certain que ça vient soit de la 4870 soit de l'alim, vu qu'ils ne tirent pas trop sur le reste |
Cizia | yoyo je vois ton message sur la conso d'un cross de 4870+quad. et comme j'ai tout entendu la dessus je prefere en etre sur...
j'ai une antec neo power blue 650w avec un quad 3950mhz (1.47v) et un seul dd. selon toi c'est du gâteaux ou faut que je change? j'ai aussi que 2 pci express.mettre 2 adaptateur sur 2 molex,c'est good ou craignos?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-02-2009 à 16:22:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
shorty31 |
Merci pour cette nouvelle piste (j'apprécie beaucoup votre aide les gars |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kinnie | Salut,
Message édité par Kinnie le 13-02-2009 à 17:08:50 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 17:06:54 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | installe déja le cd constructeur , ensuite mets a jour avec les catalyst de ton choix,
|
Kinnie |
|
Bourinattor | Impossible de remettre la main sur le topic unique de ATT alors je post ici:
|
vanhoenacker |
|
Kinnie |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | att le fait aussi --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
vanhoenacker |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-02-2009 à 18:46:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Bourinattor | Merci! |
Kinnie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question sur l'HD4870 GS de gainward...
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 13-02-2009 à 20:12:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cizia |
sur les test que j'ai lu,c'etais bien specifier.
le plus de ce "dual bios" c'est que si tu fais le con avec un mauvais flash,il te reste un bios. Message édité par Cizia le 13-02-2009 à 22:23:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai trouvé un test c'est pas écris, donc c'est bien un switch de bios, ya 2 bios sur la CG. l'o/c est pas méchant 775/1000 En ce qui concerne la manipulation du switch ce sera tres certainement écris dans la doc edit: Message édité par Sat45 le 13-02-2009 à 22:26:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour toutes les réponses, donc ce BIOS n'améliore pas les voltages, ok --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sat45 ÉcouTeSA | j'sais plus faut fouiner sur le fofo ya un topik avec un lien qui balance sur le fofo officiel car sur les sites tu trouvera pas la derniere beta --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cizia | tien alex... marche impec celle la. de décembre 2008. doit être la dernière ou avant dernière. http://www.softpedia.com/get/Tweak [...] ools.shtml
Message édité par Cizia le 13-02-2009 à 22:40:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Super, merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sokaaar Craftyoursoul | tu as bien désinstallé l'ancienne carte graphique avant de mettre la 4870? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Kinnie |
Kinnie |
Message édité par Kinnie le 14-02-2009 à 01:23:10 |
sokaaar Craftyoursoul | si tu peux installes drivers cleaner, redémarres en mode sans échec et passes un coup de drivers cleaner.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Kinnie |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Kinnie |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Kinnie | Salut, Message cité 4 fois Message édité par Kinnie le 14-02-2009 à 10:09:36 |
qjat33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |