| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
enfin elle est blottie dans un frigo (twelve hundred) Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 12-02-2009 à 21:28:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 21:28:01 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nero27 |
|
wiisquall |
|
Cizia |
le rad zerotherme qui l'équipe est extra. monte bien en oc en plus (étage 4phase) après il y a des v1 et v2. c'est la v1 a privilégier. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-02-2009 à 00:16:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wiisquall | et naturellent je suppose qu'on ne trouve plus que des V2 dans le commerce (le E-commerce meme) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 00:39:53 ![]() C'est parce qu'on n'attend qu'une chose |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 00:39:53 ![]() ![]() |
Simsou |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeanbonoo | salut ,
|
MonGalak2 | Depuis que j'ai installé les catalyst 9.1, le decodage materiel dxva sur ma 4870 ne marche plus sur media player classic home cinema !
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | les ccc 9.2 von coriger pas mal de probleme des 9.1 sur les encodage/decodage , on avais donner un lien qui en parlais dans ce topic , mais mauvaise nouvelle feront toujour pas l'optimisation quad (vivement mai que je repasse cher les vert , aller ASSE Message édité par saebalyon le 13-02-2009 à 09:36:02 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
MonGalak2 | donc juste a attendre les 9.2 qui je l'espere corrigeront ce bug |
vanhoenacker |
|
Simsou | O ben j'arrête OCCT GPU au bout de 1m10 car les VRM sont à 120° ... |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Pour tes problèmes de stabilité, il faudrait voir si ça te le fait systématiquement en jeu, qu'importe celui auquel tu joues, ou si ça le fait dans un jeu en particulier ? Le soucis avec ta CG c'est qu'on ne connait pas la températures des VRM... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2009 à 11:59:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Essai sans l'o/c de ton quad pour voir. Car meme si la carte plantais le PC devrais pas rebooté. J'ai un gros doute sur la consomation de ta config quand a ton alim. Quand je sais que je consomme deja +300w seulement un C2D@3Ghz 2Go ddr2 et une 3870 ^^ l'ajout d'un quad bien plus o/c et d'une 4870 ferai grimper ca sans souci a + de 400w je pense. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-02-2009 à 12:08:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yoyo_5 |
EDIT: Par contre l'OC du Q6600 peut ne pas être stable. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2009 à 12:19:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Simsou | Silence carrément, mais le radstock de la pcs+ tenait les vrms à 90° sous OCCT GPU, la j'ai une sacré contre performance à ce niveau |
Yoyo_5 |
Cizia |
"Par contre vaut mieux avoir un casque".
mon rad tourne doucement moi.10% idle (1v) et 20% en full (1.23v) résultat: silencieux et bien perf. après j'ai changer de pâte thermique et mon boitier est bien ventilé.ce qui joue énormément sur les résultat. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-02-2009 à 12:43:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
baubaud In binch we trust ! | Pour info j'ai une V² 512Mo et je n'ai aucun problème de T°C.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Yoyo_5 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Simsou |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yoyo_5 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Simsou |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2009 à 14:45:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |