| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Funfair Rollercoaster lover | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 18:23:54 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutres | C'est nouvel an, faut pas etre raisonnable --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
frk18 |
|
nhemles Mort aux assistés | Pour ceux qui spéculent sur les futures puces AMD/ATI, il existe un topic dédié. Sa lecture devrait vous permettre de dire moins de bêtises |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Glenn_Gould |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 22:52:32 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | quand on sait le faire tout est simple...
sokaaar Craftyoursoul | 1. installer gpu-Z et extraire le bios avec cette icone (sauvegardes ce bios quelque part!!! tu en auras besoin en cas de souci, sav, flashage raté) 2. télécharger rbe http://www.techpowerup.com/downloads/1283/mirrors.php 3. télécharger winflash > http://www.techpowerup.com/downloads/1282/mirrors.php 4. ouvrir RBE puis éditer le bios que tu as extrait de ta carte avec gpu-z. une fois tes paliers terminés tu save ton nouveau bios. (fichier, save as) 5. tu ouvres winflash, tu cliques sur "charger l'image" tu sélectionne donc le bios que tu viens de créer et maintenant tu peux cliquer sur "programme". et voilà ton nouveau bios est chargé Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 01-01-2009 à 23:18:20 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
frk18 | Le vgpu n'est pas modifiable, c'est du vent.
|
sokaaar Craftyoursoul |
AbelJemka | Pour infos j'ai pris la 4870 1Go sur RDC à 188€ avec le core reduc de 8€ (http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm)
Message édité par AbelJemka le 02-01-2009 à 00:13:04 |
R95 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Cizia |
je met 1.0v en 2d et 1.23v en 3d.et j'ai bien vu le résultat sur les temps. ça marche très bien vers le bas,effectivement ça dépasse pas les 1.263v en 3d. mais le gain en conso et temps est bien la.
il y un truc tout simple pour la 4850x2. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-01-2009 à 01:19:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sokaaar Craftyoursoul |
Glenn_Gould | merci pour tes infos --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
littleone In 64 bits we trust |
|
riderfou shoot or die ! | Bonjour, je reposte la question que j'ai posé sur le topic de la HD 4850... Je viens d'acheter une gainward HD 4850GS 1Gb pour un nouveau PC. J'ai tenté les derniers drivers du site d'ati et j'ai même tenté ce hotfix qui répond au même problème que le mien mais je n'ai qu'une seule carte. Bref, si quelqu'un a un piste ce serait vraiment très sympa ! PS: j'ai essayé avec différents écrans et les deux ports DVI et le démarrage en VGA ne donne rien non plus. Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 02-01-2009 à 09:41:26 --------------- VDS des trucs |
papy_5 |
|
riderfou shoot or die ! | Oui, j'ai oublié de le dire mais j'ai fait une restauration au SP1 donc avant setpoint et toshop qui n'y sont effectivement pas...
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 02-01-2009 à 10:04:30 --------------- VDS des trucs |
frk18 |
|
papy_5 |
|
riderfou shoot or die ! | c'est bon pour ce que j'ai barré, pas pour le reste --------------- VDS des trucs |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 02-01-2009 à 11:21:01 |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 02-01-2009 à 11:43:16 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
riderfou shoot or die ! | Trouvé !
--------------- VDS des trucs |
papy_5 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu ne perd vraiment pas grand chose, ça vaut pas le coup de changer --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
loan__ |
|
Bourinattor | non, t'as vu le matos que t'as dessus?
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-01-2009 à 14:58:51 |
Cizia | vous penser a l'envers. le truc c'est que si il attend,ça 8800gt il va la donné... vend de suite et prend une 4870 chez pixmania. (169e) gros gain de performance pour pas chére. (35-40%)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-01-2009 à 15:15:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack125 | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |