Mes Feedbacks : (MAJ à chaque transaction)
Achat à :
- Snares : [Baladeur Sony NWZ-A818] "Il m'a acheté mon baladeur Sony NWZ-A818 : Paiement très rapide, forumeur sympa, bref à conseiller !"
- Zit11 : [Jeu PS3 Resistance] "Vendu Resistance PS3, super acheteur, rien à dire Je recommande ! (dsl pour le retard sur l'envoi)"
- Ionefarrel : [Jeu PS3 Tomb Raider Underworld] "Vendu Tomb Raider Underworld, paiement rapide et très sympa, nickel."
- rikiki93 : [Manette Sony Sixaxis PS3] "acheteur serieux et rapide merci"
- demoniakkin : [HDD Seagate] "acheteur courtois, bons échanges bonne continuation et à la prochaine"
- adonai_24 : [Carte son Creative Xtreme Music] "acheteur très sympathique et très patient, super transaction "
Vente à :
- tienou07 : [Rad GPU Scythe Musashi] "je lui ai acheté un Rad GPU Scythe Musashi. Colis bien réceptionné bien emballé. Rien a dire a par: transaction parfaite! Vendeur très sérieux! je le recommande vivement! "
- jmb74 : [Alimentation Tagan] "Emballage parfait, matos en super état (bundle complet, réemballé comme si c'était neuf), sympa, bonne communication, rapide, bref je recommande chaudement ce vendeur "
Merki !
Message édité par Funfair le 10-09-2009 à 23:24:28
---------------
FEEDBACK