| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:32:56 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dadoomania et mon oeil! |
|
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
nicolas89 |
|
Cizia |
que dire de plus.. super cpu et bon score..... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-12-2008 à 23:17:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dadoomania et mon oeil! |
|
gregreg43 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 23:19:38 ![]() ![]() |
nicolas89 |
|
glrpignolo | J'hésite, je commande ou pas ?
|
sokaaar Craftyoursoul |
_synapse_ | Ouais enfin pixmania... disons qu'il ne faut pas connaitre leurs méthodes de travail pour commander chez eux |
nicolas89 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas89 le 29-12-2008 à 23:40:27 |
AbelJemka | Pixmania sont un peu long à livrer. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-12-2008 à 23:42:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AbelJemka |
|
Cizia |
avec des prix pareil... ces sur que moi je chercherais plutôt une autre 1go... Message édité par Cizia le 29-12-2008 à 23:43:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-12-2008 à 23:45:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thepilot64 | ok je vous tiens au jus ... (si mon alim l'a toujours justement ou peut étre qu'elle va en avoir trop |
thepilot64 | oui mais c'est pas la formule express 24/48, il y avait juste marqué chronopost |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | la derniere fois que j'ai commandé chez rue du co...... (samsung T 260)commandé le lundi matin en chronopost,reçu le lendemain midi. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 00:12:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thepilot64 | oué je précise, j'avais acheté un clavier cherry |
gregreg43 | slt, j'ai une 4850, oc 760/1175, quelle est la différence de perf avec une 4870, car la carte de rdc à 175e, me fait de l'oeil !
|
nicolas89 | dit quelque c'est si on peut flashé ca 4870 du moin édité sont bios d'origine pour quelle sois comme overcloké d'usine? |
gregreg43 |
|
bluedragon38 | pour faire avancer les chose un peux. j'ai mis ma 7800GTX a la place la HD4870... et elle bug aussi .. demains j'essaye de mettre ma P5B deluxe... peux être que la CM me fait la gueule .. --------------- Topic Vente |
Timi | Bonjour a tous, je viens de monter une config pour mon meilleur ami, et j'ai un petit soucis, voir meme un gros soucis.
--------------- FeedBack |
littleone In 64 bits we trust |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui je sais que ce n'est pas utile 2 Go --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
husbeck Cosa Nostra Forever | Quelle marque me conseillez vous pour une 4850 ou une 4870 :
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 30-12-2008 à 11:06:43 |
Khaine |
Message cité 1 fois Message édité par Khaine le 30-12-2008 à 11:18:21 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 30-12-2008 à 11:28:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |