| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 16:47:04 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah ouais tu flash direct sans tester avant sous windows !
--------------- - Toujours plus - |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
b1sounours14 | Merci beaucoup, je peux souffler
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 17:04:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 17:05:00 |
b1sounours14 | |
Occupe toi de ton crossfire en demi panne toi --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 17:06:41 ![]() ![]() |
b1sounours14 |
Message cité 1 fois Message édité par diabolikorn le 30-12-2008 à 17:15:22 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 17:24:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | |
Cizia | tiens au fait yoyo_5...
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 17:31:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Cizia |
je les bien vu chez moi et en test,sur fc2 par exemple... enfin merci yoyo_5,une petite confirmation fais pas de mal. je vais vendre et me tenter ça... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 18:08:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sokaaar Craftyoursoul | sur un 30" tu gagnes en moyenne 5% de perf. donc sur un 24" un peu moins. par contre psychologiquement parlant... mais ça n'a pas de prix! --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Yoyo_5 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
Message édité par rxone le 30-12-2008 à 18:35:19 --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Cizia | sinon ca cause retour 4870 512mo de rdc... avec de la his de recus. certain on reçus de la 1go ces jours ci? quoiqu'y file? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 18:51:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gregreg43 | j'ai commandé hier, la carte de rdc, elle n'est pas expédié, sniff, faudra attendre un jour de plus, j'éspere que j'aurais pas un his.... |
Cizia |
moi aussi la his me fais hésiter la... his ou golden sample. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 19:01:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kozzi |
|
gregreg43 |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 20:52:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gregreg43 |
|
dlm90 |
Message cité 2 fois Message édité par dlm90 le 30-12-2008 à 20:58:15 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 21:00:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gregreg43 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dlm90 | celle là meme, avec pcb bleu, et oem (mais avec le bundle qd meme) Message édité par dlm90 le 30-12-2008 à 21:01:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |