Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10411527
Usernet
Since 2004
Posté le 21-08-2018 à 22:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vrai ou faux le RT de Nvidia est juste un outil pour faciliter la vie des développeurs ?

Parce que des reflets sur des vitres, sur de l'eau, de la matière ou bien même un miroir...etc ça existent depuis longtemps. Souvenez-vous simplement des dernières jeux que vous avez jouez et dite moi ce que le RT peut vous apporter de plus ?

Les développeurs ont toujours réussis à donner ce genre d'effet...Alors peut être que grâce au RT de Nvdia il n'y a plus besoin de s’embêter à tout créer à la main...peut être que cela va automatiser certain processus. Mais le consommateur et joueur à la fin il veut du FPS point barre. Il adore comparer ce point.

Il faut juste être conscient que Nvidia "s’approprie" la découverte de Turner Whitted en y imposant une marque.
Et maintenant Nvidia veut créer une technologie propriétaire sur cette découverte ? Un standard made in Nvidia ?

J'attends avec impatience les benchs en setting Ultra avec une résolution 4k. Tout le monde attendent Nvidia au tournant et moi le premier. Si la battle GTX 1080Ti vs RTX 2080Ti ne donne pas de bon résultat, ils pourront toujours faire sauter des bouboules de couleurs et faire mumuse avec leur interrupteur RT ON, RT  OFF, RT ON, RT OFF, RT ON, RT OFF...  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Usernet le 21-08-2018 à 22:59:50
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 22:56:43  profilanswer

n°10411530
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-08-2018 à 22:58:07  profilanswer

BobMorrisTheKing a écrit :

Bon, bah la débacle de la 2080ti en 1080p RTX On est vérifée sur shadow of TB:

https://www.tomshardware.fr/article [...] 68281.html

A noter, que le jeu ne sortira pas avec l'option RTX disponible le 14 septembre.  
Elle est encore en dev sur l'opus.

C'est marrant tout ça sur un seul post  :whistle: , tu parles d'une débâcle  vérifié et ensuite tu précise que l'option ne sera pas disponible à la sortie du jeu vu qu'en cours de dev hummmm...
Limite tu pourras l'affirmer une fois l'option disponible, si effectivement ce sera encore une cata mais pour le moment il faudrait peut-être laisser les devs prendre le temps de faire quelque chose de sympa avant de crier à la catastrophe..

n°10411532
Nono0000
Posté le 21-08-2018 à 23:01:30  profilanswer

kenoh a écrit :

c'est jeuxvideo.com ici ? ...

En effet, beaucoup tournent en boucle…
Personnellement, la global illimitation dans Metro m'a paru très intéressante.
Les demos, même si pas parfaitement fluides, sont indéniablement impressionnantes:
https://www.youtube.com/watch?v=Ww8DlOkpqEQ

Le développement technique mis en place est sacrément impressionnant… Je n'achèterais pas cette gen car ma 1080Ti me suffit largement mais je ne peux que saluer le travail accompli  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nono0000 le 21-08-2018 à 23:02:41

---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10411533
ppn7
Posté le 21-08-2018 à 23:02:01  profilanswer

Usernet a écrit :

Vrai ou faux le RT de Nvidia est juste un outil pour faciliter la vie des développeurs ?

Parce que des reflets sur des vitres, sur de l'eau, de la matière ou bien même un miroir...etc ça existent depuis longtemps. Souvenez-vous simplement des dernières jeux que vous avez jouez et dite moi ce que le RT peut vous apporter de plus ?

Les développeurs ont toujours réussis à donner ce genre d'effet...Alors peut être que grâce au RT de Nvdia il n'y a plus besoin de s’embêter à tout créer à la main...peut être que cela va automatiser certain processus. Mais le consommateur et joueur à la fin il veut du FPS point barre. Il adore comparer ce point.

Il faut juste être conscient que Nvidia "s’approprie" la découverte de Turner Whitted en y imposant une marque.
Et maintenant Nvidia veut créer une technologie propriétaire sur cette découverte ? Un standard made in Nvidia ?

J'attends avec impatience les benchs en setting Ultra avec une résolution 4k. Tout le monde attendent Nvidia au tournant et moi le premier. Si la battle GTX 1080Ti vs RTX 2080Ti ne donne pas de bon résultat, ils pourront toujours faire sauter des bouboules de couleurs et faire mumuse avec leur interrupteur RT ON, RT  OFF, RT ON, RT OFF, RT ON, RT OFF...  :o

je suis d'accord, je prends l'exemple de project cars, t'as une option reflet, bah tu mets en ultra ou very high et tu as la même chose que le soi-disant RT

Encore une fois d'accord, nous on est bien content de voir des effets etc... mais quel intérêt autre que la comparaison des FPS avec ou sans, et surtout avec RT et avec une autre technologie ancienne. S'il n'y a aucun gain en performance, c'est inutile pour le joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par ppn7 le 21-08-2018 à 23:03:59
n°10411534
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 23:02:34  answer

un peu de lecture  

https://www.tomshardware.fr/article [...] 2-591.html

ça pose des bases tout en permettant de comprendre l'avantage du ray tracing mais aussi ses limites et également pourquoi le compromis idéal reste la combinaison des deux ( RT + rasterisation ) comme dans les films d'animation

n°10411535
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 23:02:52  profilanswer

Que nenni, c'est une coupe ^^. Qu'est ce que t'as pas compris?  ;)

n°10411537
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-08-2018 à 23:04:08  profilanswer

Oui, merci pour le cours magistral, mais tu penses bien qu'on est là tous à faire de temps en temps, des raccourcis, des approximations et de la provoc...

Mon dieu cette perle !! tu mérites [:mister yoda]

n°10411538
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 21-08-2018 à 23:04:13  profilanswer

Que nenni, c'est une coupe ^^. Qu'est ce que t'as pas compris?  ;)

:lol:

n°10411541
Usernet
Since 2004
Posté le 21-08-2018 à 23:07:36  profilanswer

Merci pour ce complément.

n°10411542
crouk
Posté le 21-08-2018 à 23:07:53  profilanswer

drap  :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 23:07:53  profilanswer

n°10411544
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 21-08-2018 à 23:08:58  profilanswer

Que nenni, c'est une coupe ^^.  

C'est pas faux.

n°10411546
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-08-2018 à 23:12:38  profilanswer

Très bon (vieil) article de zeross ;)

Message édité par Marc le 21-08-2018 à 23:12:54
n°10411550
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 23:15:53  answer

tu peux toujours compter sur moi pour sortir de vieilles archives pertinentes entre deux trolls ;)

n°10411552
Usernet
Since 2004
Posté le 21-08-2018 à 23:16:34  profilanswer

Voilà, maintenant que vous avez lu cet article en entier vous êtes autorisés à poster ici.
Dans le cas contraire il y a JVC  :p

Message édité par Usernet le 21-08-2018 à 23:17:07
n°10411553
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 23:16:50  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

C'est marrant tout ça sur un seul post  :whistle: , tu parles d'une débâcle  vérifié et ensuite tu précise que l'option ne sera pas disponible à la sortie du jeu vu qu'en cours de dev hummmm...
Limite tu pourras l'affirmer une fois l'option disponible, si effectivement ce sera encore une cata mais pour le moment il faudrait peut-être laisser les devs prendre le temps de faire quelque chose de sympa avant de crier à la catastrophe..

Parceque 40 fps en 1080p pour une carte à 1200 euros c'est pas une débacle? Que ce soit encore en  dev c'est quand même rassurant. Je ne fais que citer des infos dans l'article de tom's. Je ne comprends pas trop ton assertion. Mais bon j'imagine que je ne dois pas utiliser la communication non violente, mais au moins je ne balance pas des gifs avec des pigeons et autres trolls marrants mais  ...

Maintenant on nous l'a présenté hier pendant la conf comme un truc abouti sur ce jeu, le RTX, hein, j'ai pas révé?

Tu veux te repasser le whhhaaaooooouuu awesooommmmee devant la bougie du gosse avec le super effet photo-propagationniste ? (z'avez vu je restitue ce que j'ai appris aujourd'hui  ;) )

Voilà le fond du problème: (selon moi)

Est ce que Huang pourrait éviter à ses troupes d'essuyer les plâtres à cause de sa communication précipitée, de sa volonté obstinée de suivre des roadmaps ineptes et celles des actionnaires qui réclament toujours plus de pognon, poussant tout le monde à la faute en précipitant le calendrier de sortie de produits, qui auraient largement profité de quelques mois de maturation?? :??:  

Laissant aussi par la même, plus de temps pour les éditeurs de jeux afin de  s'acclimater aux changements assez conséquents apportés  par l'implémentation d'une couche de Ray tracing? ;)

Message cité 2 fois
Message édité par BobMorrisTheKing le 21-08-2018 à 23:29:37
n°10411554
Vincent-Ve​ga
Posté le 21-08-2018 à 23:17:32  profilanswer

Je suis sur le point de commander une 2080 Ti, la gaming trio est passée à 1300 balles sur le shop hadware, j'ai bien envie de prendre la Evga RTX 2080 Ti XC Ultra, elle est garantie 3 ans non ? Et j'ai vu qu'Evga propose une extension de garantie pas chère : https://fr.evga.com/support/warranty/extended.asp

Elle est transférable en cas de vente ? Merci :jap:

n°10411555
Usernet
Since 2004
Posté le 21-08-2018 à 23:20:43  profilanswer

Vincent-Vega a écrit :

Je suis sur le point de commander une 2080 Ti, la gaming trio est passée à 1300 balles sur le shop hadware, j'ai bien envie de prendre la Evga RTX 2080 Ti XC Ultra, elle est garantie 3 ans non ? Et j'ai vu qu'Evga propose une extension de garantie pas chère : https://fr.evga.com/support/warranty/extended.asp

Elle est transférable en cas de vente ? Merci :jap:

A 1300€ je prendrais directement contact avec la boutique et ne pas me fier au commentaire d'un forum :)
Et surtout garde bien une trace écrite de cet échange ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Usernet le 21-08-2018 à 23:21:37
n°10411558
Vincent-Ve​ga
Posté le 21-08-2018 à 23:24:18  profilanswer

Usernet a écrit :

A 1300€ je prendrais directement contact avec la boutique et ne pas me fier au commentaire d'un forum :)
Et surtout garde bien une trace écrite de cet échange ;)

Dans tous les cas les gpu Evga sont garanties 3 ans non ? Les 2 premières années je peux passer par le constructeur et la 3eme Evga ? Merci pour le conseil :)

n°10411561
dricks2222
Posté le 21-08-2018 à 23:27:55  profilanswer

Ça m'a l'air bien naze ces nouvelles cartes
Perso si j'ai pris un écran 240hz c'est pas pour activer une option qui va venir bouffer 50fps pour modifier 3 ombres et deux bouts de reflets dans le coin d'une fenêtre

Je veux un max de fps et une fluidité sans faille, genre aco 150fps, deus à 120, mea 100+ etc
Et de ce côté là c'est silence radio intégral
Pas un bench, pas un comparo, rien, nada.

Ils pensent vraiment que je vais aller leur aligner 1200€ pour modifier le rendu de 3 ombres à la con ?
Ils ont perdu la boule chez NVIDIA

n°10411565
spotcher
Posté le 21-08-2018 à 23:31:56  profilanswer

Bon, si je comprends bien la situation, jusqu'à hier tout allait bien et on vivait en harmonie sans le moindre raytracing. Aujourd'hui tout le monde râle parce que les cartes qui ne sont pas encore sorties ne permettraient pas d'avoir du raytracing avec suffisamment de fps dans des jeux qui ne sont pas encore sortis ?

n°10411566
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-08-2018 à 23:32:46  profilanswer

dans tous les cas, on aura forcement un rendu hybride (sinon yaurait 90% de core rt sur le die). On aura surement le choox d'activer les reflets rt, les ombres floues en rt ou carrement la radiosité. le reste restant du raster mais avec moins d'ombres, de ssao/hbao a calculer pour les cuda. il est possible qu'activer certains effects permettent de faire grimper les fps parce que du coup, tous les coeurs travaillent.

Wait'n see

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10411570
Nono0000
Posté le 21-08-2018 à 23:34:37  profilanswer

Parceque 40 fps en 1080p pour une carte à 1200 euros c'est pas une débacle? Que ce soit encore en  dev c'est quand même rassurant. Je ne fais que citer des infos dans l'article de tom's. Je ne comprends pas trop ton assertion. Mais bon j'imagine que je ne dois pas utiliser la communication non violente, mais au moins je ne balance pas des gifs avec des pigeons et autres trolls marrants mais  ...

Maintenant on nous l'a présenté hier pendant la conf comme un truc abouti sur ce jeu, le RTX, hein, j'ai pas révé?

Tu veux te repasser le whhhaaaooooouuu awesooommmmee devant la bougie du gosse avec le super effet photo-propagationniste ? (z'avez vu je restitue ce que j'ai appris aujourd'hui  ;) )

Est ce que Huang pourrait éviter à ses troupes d'essuyer les plâtres à cause de sa communication précipitée, de sa volonté obstinée de suivre des roadmaps ineptes et celles des actionnaires qui réclament toujours plus de pognon, poussant tout le monde à la faute en précipitant le calendrier de sortie de produits, qui auraient largement profiter de quelques mois de maturation.

Laissant aussi plus de temps pour les éditeurs de jeux afin de  s'acclimater aux changements assez conséquents apportés et surement bienvenue pour eux apporté par l'implénetation d'une couche de Ray tracing?

Mais alors c'est combien de FPS une technologie "mature"? Car pour certains, 60 FPS ce n'est pas assez, il faut 120 voire 144 fps… Donc il faut attendre d'avoir 144 fps sur tous les jeux en 4k ?
Etrangement, je peux descendre à 40 FPS sur PC2 avec les options d'anti-aliasing à fond en 1440p… Il faut donc supprimer l'aliasing de tous les jeux?

Cela reste une option, tu l'actives ou non. De plus, les pilotes ainsi que les devs de jeux peuvent améliorer les performances par la suite.
La technologie derrière est quand même très importante en terme de développement (4 années) et personnellement je trouve que cela va dans le bon sens.
Je doute fortement que la prochaine génération de carte AMD procède une accélération similaire. Il faudra attendre la génération suivante, si bien sûr, l'industrie vidéo ludique emprunte cette voie.

Après le prix c'est un autre débat mais cela ne va pas s'améliorer dans les années à venir car tous les produits Hightech suivent cette tendance. Il faut s'y faire… ou pas.
Si très peu de personnes achètent, les prix peuvent baisser mais les développements peuvent ralentir également...

---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10411571
- gab
Posté le 21-08-2018 à 23:35:42  profilanswer

spotcher a écrit :

Bon, si je comprends bien la situation, jusqu'à hier tout allait bien et on vivait en harmonie sans le moindre raytracing. Aujourd'hui tout le monde râle parce que les cartes qui ne sont pas encore sorties ne permettraient pas d'avoir du raytracing avec suffisamment de fps dans des jeux qui ne sont pas encore sortis ?

Non, tout le monde râle parce que nvidia vend cher ses nouvelles cartes en vantant la révolution RT alors que ce que veulent la plupart des gens, c'est un boost de perfs classique pour le jeu en 4K/haut framerate, point qui n'a pas été abordé et à propos duquel les specs ne rassurent pas spécialement.

En gros :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10411573
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-08-2018 à 23:37:21  profilanswer

De dieu cette rage !!! pour un article parlant d'un jeu en dev et dire qu'elle honte une carte ultra hdg et ultra cher à peine capable de torcher 40 fps en 1080p et finir par un..... ah mais bon le patch sera dispo ultérieurement ils sont en train de bosser dessus..

Mon dieu si c'est pas du journalisme de haute volée  :love:  et pour le sérieux de tom's hardware on repassera !! ils arrivent souvent à faire des belles pépites pour faire du buzz à fric  :jap:

Message édité par ZzDazzleZz le 21-08-2018 à 23:42:10
n°10411574
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 23:39:51  profilanswer

Nono0000 a écrit :

Mais alors c'est combien de FPS une technologie "mature"? Car pour certains, 60 FPS ce n'est pas assez, il faut 120 voire 144 fps… Donc il faut attendre d'avoir 144 fps sur tous les jeux en 4k ?
Etrangement, je peux descendre à 40 FPS sur PC2 avec les options d'anti-aliasing à fond en 1440p… Il faut donc supprimer l'aliasing de tous les jeux?

Cela reste une option, tu l'actives ou non. De plus, les pilotes ainsi que les devs de jeux peuvent améliorer les performances par la suite.
La technologie derrière est quand même très importante en terme de développement (4 années) et personnellement je trouve que cela va dans le bon sens.
Je doute fortement que la prochaine génération de carte AMD procède une accélération similaire. Il faudra attendre la génération suivante, si bien sûr, l'industrie vidéo ludique emprunte cette voie.

Après le prix c'est un autre débat mais cela ne va pas s'améliorer dans les années à venir car tous les produits Hightech suivent cette tendance. Il faut s'y faire… ou pas.
Si très peu de personnes achètent, les prix peuvent baisser mais les développements peuvent ralentir également...

Je suis d'accord avec toi.
Technologie Mature ? Qui ne divise pas par 2, 3 ou 4 (ou +) le nombre de fps en l'activant... je pense être en droit d'attendre ça en tant que consommateur et adepte de loisirs vidéoludiques, d'une carte que je suis susceptible d'acheter entre 800 et 1200 euros. Après c'est mon avis.

Message édité par BobMorrisTheKing le 21-08-2018 à 23:41:52
n°10411575
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-08-2018 à 23:40:51  profilanswer

- gab a écrit :

Non, tout le monde râle parce que nvidia vend cher ses nouvelles cartes en vantant la révolution RT alors que ce que veulent la plupart des gens, c'est un boost de perfs classique pour le jeu en 4K/haut framerate, point qui n'a pas été abordé et à propos duquel les specs ne rassurent pas spécialement.

Bien résumé !!! respect  :jap:  :jap:  
Reste plus qu'à attendre les tests pour en avoir le coeur net, mais en tout cas le tarif des 2070 et 2080 Ti c'est un peu trop abusé et normal que ceux qui rêvent d'un fabuleux ratio perf / prix avec personne en face pour faire la pression sur ce point, soient légèrement déçu.

Bref ça changera pas une fois que les riches , les geeks et ceux qui sont assez aisés pour taper 1300 boules pour jouer seront passé , les ventes déclinerons et les tarifs redescendront à un tarif acceptable !! ou pas [:nedurb]

n°10411576
reflex69
Posté le 21-08-2018 à 23:41:46  profilanswer

Le fond du problème c'est le prix !  
Toutes ces critiques contre Nvidia, y compris sur d'autres forums et y compris par des joueurs qui ont l'habitude d'acheter du Nvidia et leur faire confiance depuis longtemps (dont moi) se sentent trahis par les nouveaux tarifs !  
Si je veux remplacer ma 1080ti et rester dans la même gamme  alors Nvidia me réclame presque le double ! (699$  -> 1199$)
Autant on ne peut pas leur reprocher de vouloir apporter le Ray tracing avec cette génération (même sans être parfait) si les prix étaient restés du meme ordre de grandeur.
Autant à ce niveau de tarif c'est comme un gros doigt d'honneur fait à leurs fidèles clients !
Mais je leur réponds avec mon portefeuille qu'ils peuvent se le mettre bien profond leur Ray tracing pour illuminer où je pense...

Message cité 3 fois
Message édité par reflex69 le 21-08-2018 à 23:45:43
n°10411578
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 23:45:08  profilanswer

reflex69 a écrit :

Toutes ces critiques contre Nvidia, y compris sur d'autres forums et y compris par des joueurs qui ont l'habitude d'acheter du Nvidia et leur faire confiance depuis longtemps (dont moi) se sentent trahis par les nouveaux tarifs !  
Si je veux remplacer ma 1080ti et rester dans la même gamme  alors Nvidia me réclame presque le double ! (699$  -> 1199$ HT)
Autant on ne peut pas leur reprocher de vouloir apporter le Ray tracing avec cette génération (même sans être parfait) si les prix étaient restés du meme ordre de grandeur.
Autant à ce niveau de tarif c'est comme un gros doigt d'honneur fait à leurs fidèles clients !
Mais je leur réponds avec mon portefeuille qu'ils peuvent se le mettre bien profond leur Ray tracing pour illuminer où je pense...

D'accord, je respecte ton point de vue. Perso, je serais prêt à claquer entre 800 et 1200 euros tout de suite si j'avais l'impression ou la certitude que mon expérience gaming en serait grandement amélioré.
Pour l'instant c'est du ni ni

n°10411579
Usernet
Since 2004
Posté le 21-08-2018 à 23:45:30  profilanswer

- gab a écrit :

Bien résumé. Je peux comprendre qu'ils ont aimés parler de RT. Cela à dû leur prendre un temps monstre et un max de travail, de recherche etc.
Mais il faut aussi rappeler que la présentation s'est faite à la GamesCom. Donc un lieu qui accueil un public de gamer en manque de perf dont l'unité est le FPS.

Message cité 2 fois
Message édité par Usernet le 21-08-2018 à 23:50:14
n°10411582
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 23:51:11  profilanswer

Usernet a écrit :

Bien résumer. Je peux comprendre qu'ils ont aimés parler de RT. Cela à dû leur prendre un temps monstre et un max de travail, de recherche etc.
Mais il faut aussi rappeler que la présentation s'est faite à la GamesCom. Donc un lieu qui accueil un public de gamer en manque de perf dont l'unité est le FPS.  

En même temps, dans mon entourage proche,  je ne connais que ma grand mère et mon chien qui s'en branlent des fps...Et ma fille qui joue à candy crush sur son smartphone, elle a 6 ans.  
Tu joues a des jeux vidéos, ça fait de toi un gamer en dehors du périmètre des salons où l'on cause version 21ième siècle...

Bien entendu que l'unité FPS est absolument fondamentale...c'est la base du confort de jeu et ça influe terriblement sur le gameplay

Message cité 2 fois
Message édité par BobMorrisTheKing le 21-08-2018 à 23:55:20
n°10411583
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-08-2018 à 23:51:25  profilanswer

reflex69 a écrit :

Si je veux remplacer ma 1080ti et rester dans la même gamme  alors Nvidia me réclame presque le double ! (699$  -> 1199$)

En attendant tu as quand même une 1080 Ti donc franchement je ne vois pas en quoi changer de carte maintenant est une obligation ^^, au contraire tu as de quoi attendre tranquillement le 7nm au pire Q2 2020 vu qu'en face y aura une remplaçante des Polaris en 7nm.

n°10411588
Gunman24
Posté le 21-08-2018 à 23:56:41  profilanswer

reflex69 a écrit :

Tu joues en 4k ?

n°10411590
Nono0000
Posté le 22-08-2018 à 00:01:45  profilanswer

Usernet a écrit :

Bien résumer. Je peux comprendre qu'ils ont aimés parler de RT. Cela à dû leur prendre un temps monstre et un max de travail, de recherche etc.

Le problème c'est que les FPS c'est surtout l'utilisateur qui le gère via les options et c'est un peu le paradoxe. En générale, ceux qui disent vouloir beaucoup de FPS, disent également que les graphismes ne sont pas importants, que dans le feu de l'action on ne verra rien…
Et pourtant, bien des CG actuelles arrivent à fournir 144 FPS en low et en 1440p (voire plus).
Donc quelque part, il y a une incohérence dans le discours non ?

---------------
n°10411591
Equipments
Posté le 22-08-2018 à 00:03:25  profilanswer

Nono0000 a écrit :

Le problème c'est que les FPS c'est surtout l'utilisateur qui le gère via les options et c'est un peu le paradoxe. En générale, ceux qui disent vouloir beaucoup de FPS, disent également que les graphismes ne sont pas importants, que dans le feu de l'action on ne verra rien…
Et pourtant, bien des CG actuelles arrivent à fournir 144 FPS en low et en 1440p (voire plus).

Tu dis n'importe quoi

---------------
Carte son & souris
n°10411593
Ouiche
Posté le 22-08-2018 à 00:03:58  profilanswer

- gab a écrit :

Voila. Une paire d'ombres plus jolies c'est sympa, tenir 140fps+ en 1440p ou 100fps en 4k sur les jeux gourmands du moment c'est nettement mieux. (ok, sans les options qui ne changent pas grand chose)  

Hier je voulais plus de fps, aujourd'hui je veux toujours plus de fps :D

n°10411594
Usernet
Since 2004
Posté le 22-08-2018 à 00:04:01  profilanswer

Bien entendu que l'unité FPS est absolument fondamentale...c'est la base du confort de jeu et ça influe terriblement sur le gameplay

Donc nous serons d'accord de dire que la présentation qui a été faite, n'était pas destiné aux joueurs.
D'ailleurs ils ont même ressorti les présentations des quadro.... Ça s'est ressenti dans l'ambiance dans la salle. Aucun effet wouhaaa!

Peut-on parler d'un "loupé" dans la communication ? Ce sont-ils trompés de public ?
Parler d'un GPU à des joueurs sans donner un seul chiffre... :o  
Fait exprès ou bien volonté de cacher quelques choses ?

Message édité par Usernet le 22-08-2018 à 00:06:41
n°10411596
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-08-2018 à 00:05:07  profilanswer

- gab a écrit :

Il a dit que les tensor core pouvaient aider de ce côté là. Il a montré que ça permettait de doubler les performances (en 4K) sur un benchmark tournant sous UE4 par rapport à la génération précédente. Maintenant oui, on n'a pas les chiffres pour des jeux réel au lieu d'un benchmark. C'est donc juste au mieux prometteur, mais une promesse peut ne pas être tenu.

Au pire nVidia ne vendra pas de carte et ils feront faillite et le monde se portera mieux sans eux. Mr Huang sera du coup obligé de vendre son stock de veste en cuir pour se renflouer son compte en banque.
Non ?  :o  :D

Message édité par Paul-Hewson le 22-08-2018 à 00:09:42

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°10411598
k-nar
Laqué.
Posté le 22-08-2018 à 00:06:02  profilanswer

Activation a écrit :

j image prochainement un gif animé "rtx off" une image de chat, "rtx on" l image d'une main qui te fait le signe du doigt bien connu

bref la dualité des effets de fourrure encensé jusqu'à pascal, et avec les serie 2000 l enculade de tant de transistor qui servent qu'à péter plus haut pour 3 effets de lumière que tu fait pas gaffe en gameplay manette en main

Si tu veux renier les innovations vaut mieux rejouer sur Amstrad 6128+ couleur  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10411599
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 00:06:07  profilanswer

Nono0000 a écrit :

non mais là tu t'égares...Même si je vise le 144hz/fps constant je suis encore plus heureux quand je peux y jouer avec les paramètres graphiques le plus haut possible. L'un n’empêche pas l'autre.Je pense qu'on est légion dans ce cas là...

n°10411600
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 22-08-2018 à 00:08:57  profilanswer

Nono0000 a écrit :

En effet, beaucoup tournent en boucle…
Personnellement, la global illimitation dans Metro m'a paru très intéressante.
Les demos, même si pas parfaitement fluides, sont indéniablement impressionnantes:
https://www.youtube.com/watch?v=Ww8DlOkpqEQ

Le développement technique mis en place est sacrément impressionnant… Je n'achèterais pas cette gen car ma 1080Ti me suffit largement mais je ne peux que saluer le travail accompli  :jap:  

Ouais bof, une démo quoi. Un truc flagship super beau comme physx sur le seul batman, que personne utilisera ensuite car les consoles savent pas en tirer partie. Un film pixar est encore plus bluffant en Blu Ray 4k...

Quand je vois les perfs de la 2080 Ti sous tomb raider, ça semble pas sec... et une rtx2070 serait sous 30 fps ?  

je vais sauter la génération et attendre pour voir je pense.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°10411601
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 22-08-2018 à 00:10:18  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi mais si il y avait vraiment un bond en perf j'aurais bien vu nVidia axer son discours sur le "4K ready" ou "no compromise gaming" un truc du genre.

Si la 2080 permet pas de faire tourner de la 4K TAF sur les titres AAA du moment il leur reste plus qu'à axée leur discours sur une techno pétée qui fait briller les pixels ...

On revient au point de départ. On est face à une génération de transition pour laquelle il fallait un effet "wahou" mais qu'nVidia essaye de vendre comme une révolution

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)