Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10411601
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 22-08-2018 à 00:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas pourquoi mais si il y avait vraiment un bond en perf j'aurais bien vu nVidia axer son discours sur le "4K ready" ou "no compromise gaming" un truc du genre.

Si la 2080 permet pas de faire tourner de la 4K TAF sur les titres AAA du moment il leur reste plus qu'à axée leur discours sur une techno pétée qui fait briller les pixels ...

On revient au point de départ. On est face à une génération de transition pour laquelle il fallait un effet "wahou" mais qu'nVidia essaye de vendre comme une révolution

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 00:10:18  profilanswer

n°10411602
WizardPC
Posté le 22-08-2018 à 00:12:21  profilanswer

1200€? Faut se tenir au courant les gens :o Le shop a monté ses prix, 1350€ certaines 2080Ti..

---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°10411603
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 00:12:37  answer

BobMorrisTheKing a écrit :

En même temps, dans mon entourage proche,  je ne connais que ma grand mère et mon chien qui s'en branlent des fps...Et ma fille qui joue à candy crush sur son smartphone, elle a 6 ans.  
Tu joues a des jeux vidéos, ça fait de toi un gamer en dehors du périmètre des salons où l'on cause version 21ième siècle...

Bien entendu que l'unité FPS est absolument fondamentale...c'est la base du confort de jeu et ça influe terriblement sur le gameplay

un smartphone pour une petiote de 6 ans  :ouch:  

c'est normal ou c'est moi qui suis un gros réac  :??:  

n°10411604
Soleias74
Posté le 22-08-2018 à 00:12:59  profilanswer

Soit ils sont tellement sur de surprendre tout le monde par les perfs de ouf de leurs cartes qu ils continuent à laisser tt le monde dans l expectative
ca fait le buzz hein..

Soit ils sont complètement fous et leurs cartes à 1300 balles ne les vaut pas  

Mais honnêtement j ai du mal à croire que ça ne va pas envoyer du très lourd  
Comment imaginer qu une boite qui a le monopole comme Nvidia pourrait se planter comme ça et se tirer 1 balle dans chaque pied ,à tel point que ça en deviendrait ridicule  

Puis sinon ceux qui ont précommandé ,annuleront et pis voilà ,pas grand intéret de faire ça pour eux franchement

Non ,ils sont malins les bougres :D

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
n°10411605
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-08-2018 à 00:14:19  profilanswer

non mais là tu t'égares...Même si je vise le 144hz/fps constant je suis encore plus heureux quand je peux y jouer avec les paramètres graphiques le plus haut possible. L'un n’empêche pas l'autre.Je pense qu'on est légion dans ce cas là...

Ça peut paraitre tordu, mais pour certains jeux (en ligne) il vaut mieux désactiver certaines options car elle donne un avantage sur la visibilité/lisibilité de ce qui est sur l'écran.
Et là t'es à la fois heureux et pas heureux, tu blâmes un peu le développeur (ou les techniques de rendu) pour ne pas arriver à mettre "tout le monde" sur un même pied d'égalité.

Rien que les ombres (globale, occlusion ambiante, etc..) ça mange des ressources mais ça rend aussi le décor sombre, tu l'enlèves, tu perds en réalismes mais tu gagnes beaucoup en visibilité.
Je me demande bien si le ray tracing a/aura ce genre de problématique où un réglage moins élevé pourra donner un avantage.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°10411607
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 00:16:11  profilanswer

aeon- a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais si il y avait vraiment un bond en perf j'aurais bien vu nVidia axer son discours sur le "4K ready" ou "no compromise gaming" un truc du genre.

Si la 2080 permet pas de faire tourner de la 4K TAF sur les titres AAA du moment il leur reste plus qu'à axée leur discours sur une techno pétée qui fait briller les pixels ...  

On revient au point de départ. On est face à une génération de transition pour laquelle il fallait un effet "wahou" mais qu'nVidia essaye de vendre comme une révolution

Perso j'ai déjà expliqué quelque chose de plausible, comme le fait de ne rien dire et essayer d'écouler les stocks des 1080 Ti à prix délirants et dans une moindre mesure les 1080  :o
Bref va falloir patienter encore quelques semaines pour avoir le fin mot de l'histoire.

n°10411609
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 00:17:07  profilanswer

Non mais t"inquiète, elle s'en sert comme d'une tablette ^^. Et ne commence pas à t'aventurer sur la pente glissante du benchmarking  éducationnel des gosses des autres...ça part toujours en sucette.

n°10411610
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 00:18:01  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ça peut paraitre tordu, mais pour certains jeux (en ligne) il vaut mieux désactiver certaines options car elle donne un avantage sur la visibilité/lisibilité de ce qui est sur l'écran.
Et là t'es à la fois heureux et pas heureux, tu blâmes un peu le développeur (ou les techniques de rendu) pour ne pas arriver à mettre "tout le monde" sur un même pied d'égalité.

Rien que les ombres (globale, occlusion ambiante, etc..) ça mange des ressources mais ça rend aussi le décor sombre, tu l'enlèves, tu perds en réalismes mais tu gagnes beaucoup en visibilité.
Je me demande bien si le ray tracing a/aura ce genre de problématique où un réglage moins élevé pourra donner un avantage.

+1  
Bonne question .

n°10411614
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-08-2018 à 00:19:56  profilanswer

Moi ya un truc que je comprend pas bien avec ces nouveaux rendus en RT :  

si ya :  

- core
- RT core

Qu'est ce qu'il se passe par exemple si une carte est capable de rendre le jeu a 100 FPS mais le rendu raytracing à seulement 40 fps ? du coup le jeu tournerait a 40 fps avec RT on ?

ça rappel un peu l'épiphénomène physx.

Au final ça à été intégré, mais il y à toujours très peu de jeu avec de la physique complexe, on vois même souvent des retours en arrière sur cet aspect (Crysis 1 > crysis 3, BFBC/BF1 > BF3/Battlefront, RE Guerilla > RE Armadgedon).

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°10411616
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-08-2018 à 00:20:57  profilanswer

À prendre avec des pincettes : https://www.techradar.com/reviews/n [...] tx-2080-ti
(non y a pas de graphique précis, juste un avis et des fourchettes de performance estimé sur les machines de la gamescom, et car sous NDA)

Message cité 3 fois
Message édité par Paul-Hewson le 22-08-2018 à 00:24:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 00:20:57  profilanswer

n°10411618
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 00:21:50  answer

Non mais t"inquiète, elle s'en sert comme d'une tablette ^^. Et ne commence pas à t'aventurer sur la pente glissante du benchmarking  éducationnel des gosses des autres...ça part toujours en sucette.

rassure toi , j'en avais pas l'intention  :D  

concernant l'éducation , je fais comme tout le monde depuis 3 génération  
je laisse l'Etat s'en charger , je constaterai les dégâts plus tard  :o  

n°10411622
Ozhack78
Posté le 22-08-2018 à 00:22:47  profilanswer

aeon- a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Je pense que NVIDIA nous aurait vendu du rêve et nous aurait affiché clairement les benchs FPS/UHD si le gain de performance etait significative. Ce silence me fait bien peur.. La 2080Ti se doit de faire tourner tout les jeux au moins en 60FPS/4K. Dans tout les cas si elle les fait pas, je la prendrais pas. Je ne donnerais pas 1300€ pour l'option "RayTracing" marketing. C'est une bonne chose mais ce n'est pas mon attente. Je veux jouer à mes jeux en Ultra details, Résolution 4K et à 60FPS. Pas compliqué :o

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°10411623
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 22-08-2018 à 00:23:00  profilanswer

il s'attaquent à un graal de la vr et du monde pro, mais pour le gaming je suis dubitatif.

Et si la PS5 ou la XBOX ONE 2 reste sur du ATI, on sait ce qui sera bottleneck car un jeu pc rentabilise pas un dev...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°10411624
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 00:23:06  profilanswer

:lol:  

n°10411625
- gab
Posté le 22-08-2018 à 00:24:34  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

À prendre avec des pincettes : https://www.techradar.com/reviews/n [...] tx-2080-ti
(non y a pas de graphique précis, juste un avis et des fourchettes de performance, car sous NDA)

En deux lignes :

Citation :

Although we haven’t had the chance to benchmark the card thoroughly, we did get to play multiple PC games at 4K and in excess of 60 frames per second (fps) with the RTX 2080 Ti at Nvidia’s GeForce Gaming Celebration event at Gamescom 2018.

Unfortunately, due to multiple non-disclosure agreements we signed, we can only tell you that Shadow of the Tomb Raider looks stunning with ray tracing turned on.

Mais ça méritait bien évidemment d'en faire un article (ou d'en partager le lien) :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10411626
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-08-2018 à 00:27:31  profilanswer

Ca reste le ressenti d'un journaliste qui a pu jouer sur une machine équipé de RTX. Même si t'as pas ta machine dans ton petit labo, il a quand même pu apprécier si ça ramait ou pas en 4K, ça se voit simplement en jouant ça.
Un avis ça peut se partager, lui c'est un journaliste, nous on le fait ici sur le forum.

---------------
n°10411627
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 00:29:11  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

(non y a pas de graphique précis, juste un avis et des fourchettes de performance estimé sur les machines de la gamescom, et car sous NDA)

Bon, c'est rassurant quand même, en gros si j'ai bien lu entre les lignes, en 4k ultra settings, tous les jeux testés tournent en 100 fps, et pas 60...RTX off par contre ^^.
Ceci dit on peut encore y croire aux  +70% intergénérationnel...RTX OFF

A creuser... ;)

Message édité par BobMorrisTheKing le 22-08-2018 à 00:33:07
n°10411628
Nono0000
Posté le 22-08-2018 à 00:29:48  profilanswer

non mais là tu t'égares...Même si je vise le 144hz/fps constant je suis encore plus heureux quand je peux y jouer avec les paramètres graphiques le plus haut possible. L'un n’empêche pas l'autre.Je pense qu'on est légion dans ce cas là...

Je t'invite à relire les commentaires précédents à propos de la demos BFV par exemple.
Et malheureusement si, l'un empêche l'autre. Si je reprends l'exemple de l'anti-aliasing poussé à l'extrême, cela met à genoux ma 1080Ti, pourtant on ne peut pas dire que le gain visuel soit réel.
Tu trouveras toujours une ou des options à la con qui sabordent les FPS.
Dans le cas présent cette option c'est le RTX. Personnellement, je trouve que cela rajoute au réalisme (contrairement au AA max) donc pour moi c'est un plus. Mais c'est encore une fois une affaire de "gout".

Si RTX perdure, cela se fera toujours au détriment de performances en rastérisation plus importantes.
Donc quelle est la bonne solution? Il est certain que c'est le marché qui décidera...

---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10411629
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 00:32:40  profilanswer

Nono0000 a écrit :

Je t'invite à relire les commentaires précédents à propos de la demos BFV par exemple.
Et malheureusement si, l'un empêche l'autre. Si je reprends l'exemple de l'anti-aliasing poussé à l'extrême, cela met à genoux ma 1080Ti, pourtant on ne peut pas dire que le gain visuel soit réel.
Tu trouveras toujours une ou des options à la con qui sabordent les FPS.
Dans le cas présent cette option c'est le RTX. Personnellement, je trouve que cela rajoute au réalisme (contrairement au AA max) donc pour moi c'est un plus. Mais c'est encore une fois une affaire de "gout".

Si RTX perdure, cela se fera toujours au détriment de performances en rastérisation plus importantes.
Donc quelle est la bonne solution? Il est certain que c'est le marché qui décidera...

Non mais tu prends tout le monde pour des crétins j'ai l'impression... Tu penses que j'en ai quelque chose à faire d'une option TAF qui serait invisible à mes yeux, genre l' AA au max? PAs besoin d'être infographiste pour avoir un ressenti, bidouiller des curseurs et des potards et définir le meilleur compromis rendu visuel/ perf par soi même..Je ne suis pas un adepte de geforce expérience moi ^^

Message édité par BobMorrisTheKing le 22-08-2018 à 00:36:40
n°10411631
TheRealBix
Posté le 22-08-2018 à 00:34:27  profilanswer

"In terms of frame rate, Shadow of the Tomb Raider ran at a mostly consistent 50-57 fps, which is impressive giving the game is running on a single GPU and in such an early state – on top of all the new ray tracing techniques."

Tiens donc, ils précisent pas la résolution, étonnant ^^

n°10411632
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 00:35:00  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En termes de fréquence d'images, Shadow of the Tomb Raider a fonctionné à un taux de 50-57 fps, ce qui est impressionnant, car le jeu fonctionne sur un seul GPU et dans un état aussi précoce, en plus de toutes les nouvelles techniques de traçage.

Nous avons également joué à plusieurs autres jeux PC qui ne doivent pas être nommés, et nous avons vu les performances dépasser les 100 images par seconde aux paramètres 4K et Ultra. Malheureusement, nous ne savons pas non plus combien de puissance ces GPU ont dû tirer pour atteindre ce niveau de performance.

Bon et bien ça s'annonce pas si mal si la carte est capable de dépasser les 100 ims  en 4k ultra !! en espérant que ce ne soit pas pac man ou space invaders  :o  :o  
Sinon sympa eux annonce entre 50 et 57 fps sur le tomb raider...

n°10411634
Gunman24
Posté le 22-08-2018 à 00:43:11  profilanswer

Y a un sacré boulevard pour AMD s'ils arrivent à pondre une nouvelle archi.

n°10411635
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 22-08-2018 à 00:44:22  profilanswer

Question

Le deep learning de rtx, ça pourrait pas accelerer la grosse merde de drm denuvo, qui en regle general cause bug et plantage les 6 premier mois de vente d un jeu avant que l editeur decide enfin de le degage par un patch
 :o

Message édité par Activation le 22-08-2018 à 00:57:12
n°10411636
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 00:44:47  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Avec des si...

n°10411637
multima
Posté le 22-08-2018 à 00:44:59  profilanswer

n°10411638
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 00:46:53  profilanswer

Ouai , ils synthétisent tout ce que tout le monde raconte sur ce topic depuis hier, et on n'apprend rien de plus. Au moins ça a le mérite de résumer 48 pages en une ^^

Message édité par BobMorrisTheKing le 22-08-2018 à 00:47:52
n°10411639
k-nar
Laqué.
Posté le 22-08-2018 à 00:47:40  profilanswer

Non pas très intéressant

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10411640
Gunman24
Posté le 22-08-2018 à 00:48:07  profilanswer

Donc en résumé :

Génération qui a tardé à venir
Fréquences qui baissent
TDP qui monte
Quantité de mémoire qui n’évolue pas
Prix qui explosent

n°10411641
Activation
Posté le 22-08-2018 à 00:52:18  profilanswer

Usernet a écrit :

Vrai ou faux le RT de Nvidia est juste un outil pour faciliter la vie des développeurs ?

Franchement je le crois pas

Si tu savais le nombre de jeu ou t as du blur et etc... Qui cache des modélisation degueulasse avec des faux raccord de polygone ou de textures en veut tu en voilà

Je pressent que le gain de temps sur la gestion des lumieres, ombres, rendu, tu va le perdre en modelisation moins torché qu il va falloir moins salopé

L exemple tout bete l effet d explosion et de lancé de napalm dans la presentation de BF5
Du degueulasse à en pleurer, pour dire après "regarde ça se reflete youhou [:hodjeur]

Donc non pas de gain en temps homme pour un editeur, le temps sera juste déporté sur une autre partie de la prod
Alors par contre j en convient, qqpart ça ne peut que les forcer à moins saloper le boulot
Car rtx va plus mettre en avant les défauts laissé auparavant, qui étaient masqué par des effets pansement qui se detourne d un rendu realiste

Message édité par Activation le 22-08-2018 à 00:58:06
n°10411642
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 00:54:18  profilanswer

Mouais je ne vois strictement rien d'intéressant à lire...
Remarque pour ceux qui sont ultra optimiste dans la vie ce sera une bonne lecture pour atténuer un peu le côté le ciel est bleu avec 0 nuage :)

Gunman24 a écrit :

Tiens en parlant de ça, une fois navi lancé ils bosseront sur la nouvelle archi donc faut rien attendre avant un très très long moment ..

Message édité par ZzDazzleZz le 22-08-2018 à 00:57:01
n°10411646
havoc_28
Posté le 22-08-2018 à 00:58:02  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ca reste le ressenti d'un journaliste qui a pu jouer sur une machine équipé de RTX. Même si t'as pas ta machine dans ton petit labo, il a quand même pu apprécier si ça ramait ou pas en 4K, ça se voit simplement en jouant ça.
Un avis ça peut se partager, lui c'est un journaliste, nous on le fait ici sur le forum.

T'avais des journalistes qui parlaient aussi de leurs ressentis sur les performances de RX Vega 64 qui lors d'un test à l'aveugle (ABX), vs une GTX 1080 Ti (deux écrans très similaires, Gsync/Freesync), avaient trouver les deux systèmes très fluides et ne pouvaient les départager ... Pourtant la GTX 1080 Ti est clairement la carte la plus rapide.  

On veut un test COMPLET.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 22-08-2018 à 01:00:55
n°10411647
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 01:00:54  profilanswer

havoc_28 a écrit :

T'avais des journalistes qui parlaient aussi de leurs ressentis sur les performances de RX Vega 64 qui lors d'un test à l'aveugle (ABX), vs une GTX 1080 Ti, avait trouver les deux systèmes très fluides et ne pouvaient les départager ...

On veut un test COMPLET.

Des journalistes ou des joueurs ?? en prime sur un site ultra impartial ne prenant jamais parti pour une marque  :D  :whistle:  :D

n°10411648
havoc_28
Posté le 22-08-2018 à 01:02:32  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Des journalistes ou des joueurs ?? en prime sur un site ultra impartial ne prenant jamais parti pour une marque  :D  :whistle:  :D

Les deux. Des journalistes et des joueurs. Bref techardar, entre rien dire et ce qu'ils ont dit, y a pas grande différence, NDA oblige  :whistle: .

n°10411652
Activation
Posté le 22-08-2018 à 01:05:10  profilanswer

Ou alors t as des "journalistes" ( [:ujina:1] ) qui glorifie un editeur (pour ses voyages gratuit et ptit four, champi)
Qui claque des 17/20 à des jeux là ou en masse le public claque du 12/20

Ou descende du jeu indé (qui a pas les moyens de payer de ptits four) avec du 8/20 là ou la masse des joueurs donnera un 15/20

Bref on verra bien quand le matos sera en boutique, et les dits jeu dispo au telechargement
Car là on n a ni les jeux ni le hard
Que de supposition sur des jeux pas sortir sur du hard pas sorti  :o

Pour bf5, la prio par exemple c est qu en multi joue l objectif
Si c est comme pour le precedent... Bf sera pas mieux en gameplay
Partant de là qu est ce qu on en aura à foutre de rtx sur un jeu chiant car en multi 90 % des joueurs cherche meme pas à accomplir la mission, juste à upper l equipement

Limite rtx à square fallait plus que ça soit mit sur ff14 que sur ff15 car plus personne en a rien à foutre de ff15 cette souris accouché d un elephant

Message édité par Activation le 22-08-2018 à 01:11:10
n°10411655
morgoth32
Posté le 22-08-2018 à 01:06:36  profilanswer

Bonsoir, c'est peut etre que du BS mais sur le site d'EVGA il y a une photo de la 2080ti OC a 2105mhz avec EVGA precision. Fake ou leak subliminal aucune idée !

n°10411660
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 01:14:36  profilanswer

morgoth32 a écrit :

Bonsoir, c'est peut etre que du BS mais sur le site d'EVGA il y a une photo de la 2080ti OC a 2105mhz avec EVGA precision. Fake ou leak subliminal aucune idée !

Ok j'viens de regarder ^^  

https://www.evga.com/precisionx1/

Aucune idée en fait tu peux afficher n'importe quoi sans être obliger d'appliquer les settings ;) !!! mais franchement ça serait assez impressionnant si réel :o

En regardant bien l'image on vois aussi du 2,2ghz stable avec une pointe à 2340... c'est vraiment intéressant  :love:

https://images.evga.com/precisionx1/features/features_02.png

Vu que ça provient de chez EVGA directement ce n'est pas du BS :)

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 22-08-2018 à 01:21:20
n°10411662
morgoth32
Posté le 22-08-2018 à 01:22:51  profilanswer

Pour les températures par contre il va falloir patienter !

n°10411663
greenben
Posté le 22-08-2018 à 01:23:32  profilanswer

C'est assez navrant de voir la 2080ti peiner en RT a 40 ips... Je pense que meme si Nvidia propose des technologies interessantes (RT, Deep learning etc) avec Turing, il fallait sortir une nouvelle gamme uniquement si la 2070 pouvait maintenir 60 ips en RT.

Apres ok, les devs peuvent ameliorer ceci cela, mais je doute que la 2070 merite mieux que l enom GTX. La 2080 aussi du coup.

Du coup, niveau prix c'est tout de meme du foutage de gueule. Il faudra attendre les comparaison sans RT avec la 1080ti pour comprendre ce que valent vraiment les 2070, 2080, et 2080ti.

Si en perf pures la 2070 depasse la 1080ti, bah 623 euros c'est pas cher ^^

n°10411667
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 01:51:22  answer

les 40 fps , faut relativiser  

l'HDR sur far cry à l'époque , c'était 30 fps avec le vent dans le dos sur une 6800 ultra qui était le top du top à l'époque  

en tout cas ça me choque pas , mais c'est une bonne raison pour ne pas acheter ça surtout à ce prix :jap:

edit: exact , les 30 fps le vent dans le dos , c'était bien en 1024 x 768   :jap:  

et sans AA car incompatible pou rappel  

les premiers à avoir permis le combo hdr+AA c'est ati avec des patch spécifiques pour chaque jeu.   les fameux patch chuck ( non non , j'y suis pour rien :o  )  

du coté des verts , il a fallut attendre le g80 ( 8800 ) pour que ce soit possible

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 02:57:07
n°10411673
TheRealBix
Posté le 22-08-2018 à 02:25:29  profilanswer

Sauf que c'était dans les résolutions communes de ces époques (1024x768 pour FC, 1680x1050 pour Far Cry), et que c'était des putains de claques visuelles. Pour ce lancement, la claque, elle ne m'a pas secoué beaucoup (en moyenne sur les jeux présentés).

Après c'est sur la base d'un seul témoignage, l'article de techradar laisse planer le doute sur la résolution, mais bon faut pas se leurrer non plus la démo ne tournait pas en 8K.  

Bref s'il faut diviser par 4 sa résolution et par 2 son framerate pour avoir deux trois ombres et quelques reflets, l'option RTX elle restera désactivée chez moi. Y'a déjà moyen de s'approcher de ce genre de rendu avec des options "peu gourmandes" (PCSS, HFTS etc...)

n°10411677
neodammeru​ng
Posté le 22-08-2018 à 02:37:18  profilanswer

C'est du 1080p, quasi sur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)