Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10411215
drynek
Posté le 21-08-2018 à 18:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de concurrence pendant encore une grosse année oui il le savent très bien est essaye de se gaver dans l'intervalle, puisque logiquement en 2020 Intel arrive aussi plus AMD déjà dans la place ce qui va leur taillé des croupières sur le bas de gamme et le milieu de gamme, y a que sur le hdg qu'il seront tranquille encore un moment vu l'avance mais en terme de volume si Intel propose des GPU bas de gamme vraiment convaincant à prix correct c'est un concurrent de plus, et de taille qui pese lourd en puissance RD.
AMD va continué à inonder de puces consoles pour se refaire la cerise en attendant.
En espérant que Samsung ne viendra pas aussi mettre sont grain de sel mais j'y crois moins.
NVIDIA sait que ça pue au bout du chemin d'une façon ou d'une autre sur le bas reste que le haut pour margé vite et fort.

---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 18:06:39  profilanswer

n°10411216
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 18:06:42  profilanswer

cartemere a écrit :

ils sortent un truc nouveau

L'innovation n'est pas un risque, c'est une valeur ajoutée  :non:

n°10411217
ol1v1er
Posté le 21-08-2018 à 18:06:42  profilanswer

Il faut bien se lancer c'est sûr mais c'est trop tôt pour le Ray Tracing en JEU.
Imho

n°10411219
reflex69
Posté le 21-08-2018 à 18:11:26  profilanswer

obduction a écrit :

Ils en auraient donné, tout le monde aurait crié au fake des chiffres trafiqués donnés par le constructeur. C'est le cas à chaque fois.  

Oui mais dans ce cas, pourquoi se vanter de l'augmentation des perfs en RTX avec la génération Pascal qui n'était même pas prévue pour ça ?
C'est louche d'insister uniquement sur l'option RTX sans donner aucune autre info des perfs globales  :heink:

n°10411224
samsagace7​5
Posté le 21-08-2018 à 18:19:05  profilanswer

Bon, je ne suis pas bien avancé. Ça fait déjà 2 mois que j'ai terminé de monter ma config...et que j'attendais l'annonce Nvidia pour savoir quelle CG mettre dedans.  
Maintenant que l'annonce a été faite, je me sens encore plus perdu...je pense que le mieux à faire est d'attendre les 1ers benchmark avant de me lancer. Mais l'attente est dure :)

n°10411228
bobar
Posté le 21-08-2018 à 18:22:55  profilanswer

samsagace75 a écrit :

Bon, je ne suis pas bien avancé. Ça fait déjà 2 mois que j'ai terminé de monter ma config...et que j'attendais l'annonce Nvidia pour savoir quelle CG mettre dedans.  
Maintenant que l'annonce a été faite, je me sens encore plus perdu...je pense que le mieux à faire est d'attendre les 1ers benchmark avant de me lancer. Mais l'attente est dure :)

Maintenant au moins tu es fixé sur le prix. Est-ce que tu peux/veux mettre 850€ dans une CG ?
oui -> go 2080 (ou 2080 Ti si t'es pas à 300€ près)
non -> prends toi une 1080 ou 1080 Ti d'occase.

n°10411231
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 18:24:00  profilanswer

tu peux acheter une turing les yeux fermés si tu n'as rien comme soluce graphique dans ta bécane pour le moment...Mais ne t'attends pas à des miracles avec le RTX, trop gourmand, trop tôt...
Ou une 1080ti neuve si les prix baissent, ils vont devoir écouler leur stock. Evite l'occaz, sauf si c'est une personne de "confiance", ou un forumeur qui vend la sienne

Message édité par BobMorrisTheKing le 21-08-2018 à 18:25:11
n°10411234
greenben
Posté le 21-08-2018 à 18:26:28  profilanswer

drynek a écrit :

Pas de concurrence pendant encore une grosse année oui il le savent très bien est essaye de se gaver dans l'intervalle, puisque logiquement en 2020 Intel arrive aussi plus AMD déjà dans la place ce qui va leur taillé des croupières sur le bas de gamme et le milieu de gamme, y a que sur le hdg qu'il seront tranquille encore un moment vu l'avance mais en terme de volume si Intel propose des GPU bas de gamme vraiment convaincant à prix correct c'est un concurrent de plus, et de taille qui pese lourd en puissance RD.
AMD va continué à inonder de puces consoles pour se refaire la cerise en attendant.
En espérant que Samsung ne viendra pas aussi mettre sont grain de sel mais j'y crois moins.
NVIDIA sait que ça pue au bout du chemin d'une façon ou d'une autre sur le bas reste que le haut pour margé vite et fort.  

Clairement! En attendant qu'Nvidia annonce son arrivée sur le marché des CPU (voire des APU) on aura alors 3 acteurs, mais vu l'avance d'Nvidia dans le monde des GPU dur de les voir se faire bouffer la cerise d'cic un petit moment. Mais AMD qui avait bien caché son retour en force avec Ryzen pourrait bien en faire de meme avec ses ex ATi et qui sais. Ce dont je doute fort c'est qu'intel qui galere a graver plus finement et inveter quoi que ce soit de vraiment nouveau depui x86 fasse autre chose que des GPu histoire de racler le bas de gamme a AMD lol. Boulevard devant pour Nvidia, pour qui le plus gros probleme c'est qu'AMD est la seule marque a offrir Freesync et des ecrans compatibles pas chers, contrairement aux ecrans a 500-1000 euros pour Gsync...

n°10411235
greenben
Posté le 21-08-2018 à 18:27:04  profilanswer

Va juste falloir trouver la bonne carte de credit pour grater les points entre la 2080 et le 9900K.... aoutch! Tout ca dans un petit NZXT H200 tout mimi :love:

Message édité par greenben le 21-08-2018 à 18:27:39
n°10411238
sylvains1
Posté le 21-08-2018 à 18:29:25  profilanswer

Ce qui fait encore plus hésiter c'est le 7nm qui est quand même prometteur et plus très loin d'arriver, y'a des chances que ça augmente autant les perfs que ce qu'on avait eu avec pascal, et vu qu'ils sortent directement la ti y'a aussi des chances que les versions 7nm arrivent dans pas trop longtemps genre 1 an et demi maxi

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 18:29:25  profilanswer

n°10411242
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 18:31:37  profilanswer

sylvains1 a écrit :

Ce qui fait encore plus hésiter c'est le 7nm qui est quand même prometteur et plus très loin d'arriver, y'a des chances que ça augmente autant les perfs que ce qu'on avait eu avec pascal, et vu qu'ils sortent directement la ti y'a aussi des chances que les versions 7nm arrivent dans pas trop longtemps genre 1 an et demi maxi

+1

n°10411243
ol1v1er
Posté le 21-08-2018 à 18:32:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10411245
greenben
Posté le 21-08-2018 à 18:34:23  profilanswer

sylvains1 a écrit :

Certes, mais tout cela est relatif selon ce que tu as, si tu pense encore etre un gamer dans 2 ans etc. Perso, j'ai arrété les tours il y a quelques année parce que mobilité oblige, mais je me relance du coup, prendre le dernier truc tout neuf derniere gen ce n'est pas le meme concept que celui qui a deja une 1070, 1080 ou 1080ti. Franchement pour eux, pas besoin de se presser

Mais s'il faut attendre 18 mois pour ensuite se faire rincer avec des 3080ti a 1500 euros... Le 7nm reste speculatif. cela pourrait bien faire comme avec pascal, 2 ans et demi en attendant la concurrence. Nvidia n'a aucun interet a devoile ses technologies avant que les autres ne galerent dans la R&D et copier des technologies actuelles d'Nvidia.  

n°10411250
ol1v1er
Posté le 21-08-2018 à 18:37:31  profilanswer

greenben a écrit :

Certes, mais tout cela est relatif selon ce que tu as, si tu pense encore etre un gamer dans 2 ans etc. Perso, j'ai arrété les tours il y a quelques année parce que mobilité oblige, mais je me relance du coup, prendre le dernier truc tout neuf derniere gen ce n'est pas le meme concept que celui qui a deja une 1070, 1080 ou 1080ti. Franchement pour eux, pas besoin de se presser

Mais s'il faut attendre 18 mois pour ensuite se faire rincer avec des 3080ti a 1500 euros... Le 7nm reste speculatif. cela pourrait bien faire comme avec pascal, 2 ans et demi en attendant la concurrence. Nvidia n'a aucun interet a devoile ses technologies avant que les autres ne galerent dans la R&D et copier des technologies actuelles d'Nvidia.  

https://www.tomshardware.fr/article [...] 67101.html
https://www.youtube.com/watch?v=P2Jq4EcV3xk

[:trollol]

Message cité 3 fois
Message édité par ol1v1er le 21-08-2018 à 18:37:46
n°10411255
obduction
Posté le 21-08-2018 à 18:39:32  profilanswer

reflex69 a écrit :

Oui mais dans ce cas, pourquoi se vanter de l'augmentation des perfs en RTX avec la génération Pascal qui n'était même pas prévue pour ça ?
C'est louche d'insister uniquement sur l'option RTX sans donner aucune autre info des perfs globales  :heink:

Ce n'est pas du tout louche.
Le ray tracing, c'est la principale nouveauté technologique de cette puce pour les joueurs et enfin la possibilité de gouter au graal de tous les graphics whores depuis des décennies donc normal de la mettre en avant. Il faut rappeler que c'est une conférence faite lors d'un salon pour jeux vidéos donc si ce n'était pas pour mettre en avant cela, cela aurait été à mon sens une grosse erreur.

S'ils ne disent pas que pascal est très faible en perf avec du RT, ils évitent de donne le principal argument du turing, pouvoir faire du RT quand pascal ne le pourra pas sauf en slide show.

Concernant les perfs globales, je pense que ce n'est pas lors de cette conférence qu'est le bon moment. Ils le feront lorsque les cartes sortiront car ce sera le bon moment.

C'est frustrant de ne pas les avoir parce qu'on est tous curieux mais c'est juste de la frustration au final.

Le truc gênant c'est d'avoir fait des précommandes mais comme c'est à la mode partout, il n'y a même pas à les blâmer car ils seraient cons de ne pas en profiter.

Concernant les perfs, vu les dernières architectures d'nvidia et les perfs de la titanV qui n'était même pas du tout optimisé pour le jeu, je ne vois pas gros risque de s'inquiéter. Personne n'oblige à précommander, les cartes seront achetables à leur sortie et les tests ne sortiront pas après que les cartes soient disponibles donc si nvidia déçoit, on le saura avant de faire la bêtise d'acheter. Celui qui précommande, c'est son problème. S'il se fait avoir, il ne peut que s'en prendre à lui même car c'est uniquement de sa faute.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 21-08-2018 à 18:40:31
n°10411256
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 18:41:32  profilanswer

Oui mais Vulkan c'est un peu la gagure dx12 chez frosbite..C'est une super boite à outil, mais encore faut il des ouvriers qualifiés pour les manier ses outils, et faire du bon taff...Tout reposer sur le génie des développeurs sans aucun support hardware, j'y crois pas...Pas plus que le RTX 1ère mouture des turing.

n°10411259
samsagace7​5
Posté le 21-08-2018 à 18:45:44  profilanswer

bobar a écrit :

Maintenant au moins tu es fixé sur le prix. Est-ce que tu peux/veux mettre 850€ dans une CG ?
oui -> go 2080 (ou 2080 Ti si t'es pas à 300€ près)
non -> prends toi une 1080 ou 1080 Ti d'occase.

@Bobar et @BobMorrisTheKing c’est aussi ce que je me dis...go 2080.  
En plus j’ai le budget pour.  

Je vais juste attendre les 1ers comparatifs alors et si je suis charmé ==> 2080 no FE :)
Merci.

n°10411260
sylvains1
Posté le 21-08-2018 à 18:47:36  profilanswer

Eh d'ailleurs ces liens me font penser à un truc, si nvidia a besoin de créer une architecture spécifique avec des rt cores et des tensor cores pour faire fonctionner rapidement le ray tracing,  
ça veut dire que AMD va devoir utiliser le même type d'architecture s'il veut lui aussi pouvoir le supporter dans les jeux qui proposent ce ray tracing avec le même niveau de performances que nvidia,
et si à terme tous les jeux proposent du ray tracing et qu'il s'avère que c'est un vrai plus, et que amd n'est pas capable de rapidement mettre à jour ses architectures pour supporter le ray tracing pour les jeux, ben on risque de se retrouver dans une situation amd sera complètement fichu
J'veux dire le ray tracing là ça fait un peu penser à un truc propriétaire dont l'objectif serait que le concurrent ne puisse pas suivre et finisse par couler, et d'après les liens amd essaie aussi de s'y mettre au ray tracing mais en implémentant ça de façon différente, donc on va se retrouver avec des éditeurs de jeux qui devront soit choisir la méthode amd, soit la méthode nvidia ça va être le bordel

n°10411263
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 18:50:56  profilanswer

sylvains1 a écrit :

Eh d'ailleurs ces liens me font penser à un truc, si nvidia a besoin de créer une architecture spécifique avec des rt cores et des tensor cores pour faire fonctionner rapidement le ray tracing,  
ça veut dire que AMD va devoir utiliser le même type d'architecture s'il veut lui aussi pouvoir le supporter dans les jeux qui proposent ce ray tracing avec le même niveau de performances que nvidia,
et si à terme tous les jeux proposent du ray tracing et qu'il s'avère que c'est un vrai plus, et que amd n'est pas capable de rapidement mettre à jour ses architectures pour supporter le ray tracing pour les jeux, ben on risque de se retrouver dans une situation amd sera complètement fichu
J'veux dire le ray tracing là ça fait un peu penser à un truc propriétaire dont l'objectif serait que le concurrent ne puisse pas suivre et finisse par couler, et d'après les liens amd essaie aussi de s'y mettre au ray tracing mais en implémentant ça de façon différente, donc on va se retrouver avec des éditeurs de jeux qui devront soit choisir la méthode amd, soit la méthode nvidia ça va être le bordel

T'as vu la conf de Huang hier? RTX ON/RTX Off? comme l'ont dit d'autres users, çe n'est rien d'autre qu'une grosse occlusion ambiante de luxe, sauf que l'occlusion, c'est une technologie mure bien optimisée ^^...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcToTEz4iEW7V4b99d-2-KoT4XEjVxnS8skPMY8Isk3cw_f7EDDXIw

RTX OFF/RTX ON?

Ben non, Occlusion OFF/Occlusion ON
 :sweat:  

Message cité 4 fois
Message édité par BobMorrisTheKing le 21-08-2018 à 18:53:26
n°10411264
clemusik1
^^
Posté le 21-08-2018 à 18:51:29  profilanswer

Mon dieu ces prix...  :cry:

n°10411265
sylvains1
Posté le 21-08-2018 à 18:53:29  profilanswer

BobMorrisTheKing a écrit :

T'as vu la conf de Huang hier? RTX ON/RTX Off? comme l'ont dit d'autres users, çe n'est rien d'autre qu'une grosse occlusion ambiante de luxe, sauf que l'occlusion, c'est une technologie mure bien optimisée ^^...

Oui mais nvidia fait appel à de l'ia via ses tensor cores pour augmenter la vitesse de calcul du ray tracing sinon c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus gourmand (d'où le x10 en perf par rapport aux pascals qui n'ont ni tensor cores ni rt cores), le problème c'est que je doute fortement qu'amd ait autant avancé sur ce genre d'architectures qu'nvidia qui bombarde depuis des années dans l'ia et qui a bien plus d'argent pour sa recherche et développement

n°10411266
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-08-2018 à 18:53:43  profilanswer

reflex69 a écrit :

Même le magazine Forbes dit qu'il vaut mieux sauter cette génération préliminaire à la vraie progression prévue en 7nm pour 2019 :
https://www.forbes.com/sites/jasone [...] 6bcff03f8e
Ca expliquerait mieux pourquoi la version 2080 Ti est balancée directement d'entrée de jeu (pas de temps à perdre pour écouler...)
De toute façon, passer d'une 1080ti 11GB à une 2080 8GB n'a aucun sens pour ne pas perdre en mémoire.
Donc reste à attendre les benchmarks de la 2080ti, puce castrée (rebut ?) vendue plus cher qu'une Titan Xp qui au moins avait le mérite d'être la puce complète  :sol:

D’une Forbes n’est en rien une référence dans le domaine... de deux... c’est pas le magazine forbes, c’est une sorte de blog hébergé sur leur site.

n°10411270
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 21-08-2018 à 18:56:36  profilanswer

sylvains1 a écrit :

Il ne faut pas confondre RTX qui est une feature et le Ray Tracing.

Le standard sous Windows c'est DXR.

n°10411271
ol1v1er
Posté le 21-08-2018 à 18:56:41  profilanswer

sylvains1 a écrit :

On parie sur ce qu'AMD annoncera lors de sa prochaine génération ? :sol:

Un Ray Tracing à leur sauce, moins gourmand, plus performant que Nvidia avec des slides et des graphiques de ouf !
 [:ooinverse]

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 21-08-2018 à 19:02:11
n°10411273
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 19:02:52  profilanswer

ol1v1er a écrit :

On parie sur ce qu'AMD parlera lors de sa prochaine génération ? :sol:  

Un Ray Tracing à leur sauce, moins gourmand, plus performant que Nvidia avec des slides et des graphiques de ouf !  
 [:ooinverse]

On verra...L'important c'est qu'ils proposent quelque chose de mature et fonctionnel, bien opti... même si ils prennent leur temps.  Le contraire du RTX quoi...

n°10411277
ifalna
Posté le 21-08-2018 à 19:06:27  profilanswer

Je suis tombé sur ça (sans me faire mal  :o ) j'ai riz, je partage

https://pbs.twimg.com/media/DlITlDuUYAEzMgI.jpg

n°10411278
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 19:08:18  profilanswer

ifalna a écrit :

c'est violent...Mais c'est marrant  :lol:

n°10411283
reflex69
Posté le 21-08-2018 à 19:11:56  profilanswer

ifalna a écrit :

:lol:  

n°10411293
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-08-2018 à 19:25:36  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] w_f7EDDXIw

RTX OFF/RTX ON?

https://media.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif
Pour les ombres j'entends !

Pour les reflets/refractions etc là en effet c'est bcp plus utile

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 21-08-2018 à 19:26:06

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10411294
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-08-2018 à 19:26:52  profilanswer

ifalna a écrit :

Tout le monde se fout de leur gueule .  

C'est pas bon signe .  :o

---------------
mes_feeds
n°10411297
Pzu
Posté le 21-08-2018 à 19:28:35  profilanswer

La génération bénie des HD4850 et HD4870. Mon best raport qualité/prix ever au launch  [:sir_knumskull]  

C'est d'ailleurs ce qui m'a incité à passer de joueur exclusivement consoles à joueur PC. Désormais je vais probablement refaire le chemin inverse (même si j'ai jamais quitté les consoles :o)

n°10411298
ol1v1er
Posté le 21-08-2018 à 19:28:51  profilanswer

ifalna a écrit :

[:striker eureka:1]

n°10411304
obduction
Posté le 21-08-2018 à 19:32:29  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] w_f7EDDXIw

RTX OFF/RTX ON?

Le Rt ne sert pas qu'à l'occlusion ambiante, c'est juste un effet de ce que ça peut faire.

Pour le moment, on en est qu'à la 1ère gen de cartes, on aura pas plus que quelques effets gérés en RT.

n°10411305
reflex69
Posté le 21-08-2018 à 19:32:37  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Tout le monde se fout de leur gueule .  

C'est pas bon signe .  :o

Je dirais plutôt l'inverse, c'est Nvidia qui se fout de notre gueule avec ses tarifs :o  

n°10411306
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 19:33:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

https://media.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif
Pour les ombres j'entends !

Pour les reflets/refractions etc là en effet c'est bcp plus utile

Ui je te le concède (@obduction aussi).  :jap:  On verra si des jeux arrivent à utiliser le RTX des turing dans l'état avec de l'optimisation niveau drivers sans trop morfler niveau fps au cours de l'année 2018-2019.

Message édité par BobMorrisTheKing le 21-08-2018 à 19:34:54
n°10411309
cyberfred
Posté le 21-08-2018 à 19:37:57  profilanswer

samsagace75 a écrit :

de toute façon si tu veux une 2080 (Ti) , tu n'as pas vraiment le choix vu que les cartes ne sont pas dispo là tout de suite.
la dispo des cartes devraient se faire aux alentours du 20/09 et on peut espérer d'ici là quelques benchs en attendant les tests officiels.

n°10411314
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-08-2018 à 19:42:05  profilanswer

reflex69 a écrit :

Je dirais plutôt l'inverse, c'est Nvidia qui se fout de notre gueule avec ses tarifs :o  

C'est pas faux  :D  mais il faut bien justifier le cours de bourse stratosphérique de nvidia .

J'ai l'impression que Huang se prend pour Steeve Jobs. :o  

---------------
mes_feeds
n°10411320
darkandy
?
Posté le 21-08-2018 à 19:45:39  profilanswer

Tiens, je viens de recevoir un mail d'Nvidia...

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/6d55b3805b013b5eff5c683066d05904e5a36edf.jpg

Alors oui mais non, je voulais une RTX2070, mais pas au prix d'une GTX1080 HDG  :pt1cable: Ou alors des perfs entre une GTX1080 et une GTX1080Ti ?

Edit : en plus j'ai pas de thunes en ce moment pour ça, sont pas au point leur liste de gens fortunés  :o

Message édité par darkandy le 21-08-2018 à 19:48:58

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10411329
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 19:49:44  profilanswer

Bon, bah la débacle de la 2080ti en 1080p RTX On est vérifée sur shadow of TB:

https://www.tomshardware.fr/article [...] 68281.html

A noter, que le jeu ne sortira pas avec l'option RTX disponible le 14 septembre.  
Elle est encore en dev sur l'opus.

Message cité 3 fois
Message édité par BobMorrisTheKing le 21-08-2018 à 19:50:16
n°10411333
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 21-08-2018 à 19:53:10  profilanswer

Leur vidéo est vraiment ridicule. Je ne sais pas s'il y a des vidéos plus élaborées (avec une présentation réelle de ce que ça donne en temps réel). Mais dire que tu auras la vitesse de la rastérisation et la fidélité photoréaliste du ray tracing et terminer par "real time ray tracing" c'est petit comme annonce.
Au moins avec nVidia il y a du palpable avec les yeux et des présentations qui ont montrés le RT en oeuvre.

AMD a une vidéo de présentation réelle quelque part ?
Il me semble avoir lu que GCN était capable de supporter le ray tracing, mais à quel coût ? Si c'est comme Pascal avec des unités pas optimisés pour (les SM donc), j'ai du mal à voir comment il compte, à court terme, imposer le "Radeon Rays".

Ils disent que c'est à destination des pros dans un premier temps. Donc à moins que le Vega 7nm de fin d'année pour les pros intègrent quelque chose de spécial à destination du ray tracing, on dirait bien que les quadro vont s'imposer malgré tout.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°10411337
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-08-2018 à 19:55:29  profilanswer

Bon, bah la débacle de la 2080ti en 1080p RTX On est vérifée sur shadow of TB:

https://www.tomshardware.fr/article [...] 68281.html

A noter, que le jeu ne sortira pas avec l'option RTX disponible le 14 septembre.  
Elle est encore en dev sur l'opus.

C’est toujours la même source, en quoi une redite est une vérification ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)