Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10410886
boras
Posté le 21-08-2018 à 14:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZzDazzleZz a écrit :

Sinon voici la HOF de chez galax ^^ mon dieu qu'elle est giga laide [:vomi]
https://cdn.videocardz.com/1/2018/0 [...] Ti-HOF.jpg
Remarque c'est un avis perso !! les goûts et les couleurs  :D  :D

Hou.... Vivement la K|ngP|n..

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 14:22:29  profilanswer

n°10410887
Er1c
Higher is better
Posté le 21-08-2018 à 14:22:31  profilanswer

Citation :

Broad Game Adoption of Real-Time Ray Tracing
Games that will feature real-time ray tracing include the following, with more to come:

Assetto Corsa Competizione from Kunos Simulazioni/505 Games
    Atomic Heart from Mundfish
    Battlefield V from EA/DICE
    Control from Remedy Entertainment/505 Games
    Enlisted from Gaijin Entertainment/Darkflow Software
    Justice from NetEase
    JX3 from Kingsoft
    MechWarrior 5: Mercenaries from Piranha Games
    Metro Exodus from 4A Games
    ProjectDH from Nexon’s devCAT Studio
    Shadow of the Tomb Raider from Square Enix/Eidos-Montréal/Crystal Dynamics/Nixxes

Powered by Turing’s Tensor Cores, which perform lightning-fast deep neural network processing, GeForce RTX GPUs also support Deep Learning Super-Sampling (DLSS), a technology that applies deep learning and AI to rendering techniques, resulting in crisp, smooth edges on rendered objects in games.

Broad Game Adoption of DLSS
Games that will use DLSS include the following, with more to come:

Ark: Survival Evolved from Studio Wildcard
    Atomic Heart from Mundfish
    Dauntless from Phoenix Labs
    Final Fantasy XV from Square Enix
    Fractured Lands from Unbroken Studios
    Hitman 2 from IO Interactive/Warner Bros.
    Islands of Nyne from Define Human Studios
    Justice from NetEase
    JX3 from Kingsoft
    Mechwarrior 5: Mercenaries from Piranha Games
    PlayerUnknown’s Battlegrounds from PUBG Corp.
    Remnant: From the Ashes from Arc Games
    Serious Sam 4: Planet Badass from Croteam/Devolver Digital
    Shadow of the Tomb Raider from Square Enix/Eidos-Montréal/Crystal Dynamics/Nixxes
    The Forge Arena from Freezing Raccoon Studios
    We Happy Few from Compulsion Games / Gearbox

Je n'y vois malheureusement pas Star Citizen :o

n°10410888
TheRealBix
Posté le 21-08-2018 à 14:22:46  profilanswer

obduction a écrit :

Au cinéma ça peut être utilisé parce que tu peux passer des heures pour calculer une image. Dans un jeu vidéo il faut en calculer au moins 30 par seconde voir plus selon les exigences de chacun.

Pas selon les exigences des devs de Tomb Raider en tout cas  [:player_one]

n°10410889
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 14:22:50  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Oui pas de souci que le jeu sorte dans 3 semaines ;) mais quid de l'option RT sera t'elle dispo à la sortie du jeu, ou bien plus tard comme un ancien tomb raider avec le patch DX12 sorti bieeeennnn plus tard ^^
Pour moi ils ont rajouté l'option rapidos sans aucune optimisation, personnellement je ne jugerait pas tant que le jeu ne sera pas sorti avec l'option RT inclus ;)

Oui mais si il a été présenté à la Gamescom comme référence du RTX à base de whaaaoooouuu, aawwessommmmeee yyeeeaaaaahhh sur une pauv' scène quasi statique de bal nocturne dans un village mexicain( dont personne n'a capté vraiment la diff On/off), c'est que c'est sensé être au point et ready to use...C'est ça le pire.
Z'ont intérêt à bosser sur les drivers, de ouf, :sweat:  dans les semaines à venir...

n°10410890
Ouiche
Posté le 21-08-2018 à 14:23:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Jvais attendre de voir les perfs avec le rtx sur off. Si en off la 2070 dépasse la 1080 ti ca serait parfait. Sinon je garde la 1070 ti :D

Ouai, si :D

Si la 2070 dépasse la 1080ti je suis même prêt a prendre une 2080 dans quelques mois pour être tranquille en 1440p jusqu’à ce que les écrans HDR se démocratisent... mais je doute que ce soit le cas.

n°10410891
olakeen
Posté le 21-08-2018 à 14:23:56  profilanswer

Equipments a écrit :

Le pire c'est qu'ils ont le culot de mettre en préco avec des prix déments sans aucun test de publier...

C'est vrai qu'ils nous mettent le couteau sous la gorge pour les acheter.

n°10410892
Er1c
Higher is better
Posté le 21-08-2018 à 14:24:17  profilanswer

Marc a écrit :

Pas plus belles, plus réalistes ;) la beauté c’est subjectif.

A tient voilà le taulier !

Alors cela ne te manque pas le pic de fréquentation du site et la frénésie des commentaires due à la sortie d'une nouvelle archi ? :o

n°10410895
obduction
Posté le 21-08-2018 à 14:25:37  profilanswer

Marc a écrit :

Pas plus belles, plus réalistes ;) la beauté c’est subjectif.

Oui mais pour un jeu qui veut fournir des graphismes photoréaliste, la même scène en raster et puis en RT, la plus belle sera en RT car bien plus proche de ce que peut fournir la réalité que la raster.

Évidemment que si on compare 2 jeux différents, celui avec RT sera pas forcément le plus beau.

n°10410896
kriaz
Posté le 21-08-2018 à 14:25:54  profilanswer

J’espère vraiment que le ray tracing marche, sinon je m’achète un jeu de billard sur le store Windows, j’ai l’impression que les boules ça fonctionne bien mieux que cette merde de tomber raider.

n°10410897
obduction
Posté le 21-08-2018 à 14:27:27  profilanswer

TheRealBix a écrit :

Pas selon les exigences des devs de Tomb Raider en tout cas  [:player_one]

Joli troll. :D  

Un peu plus d'infos sur les perfs sous shadow en RT
https://www.dsogaming.com/news/nvid [...] th-rtx-on/

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 14:27:27  profilanswer

n°10410899
greenben
Posté le 21-08-2018 à 14:27:40  profilanswer

thepilot64 a écrit :

pourquoi les tarifs explosent ? C'est pas les définitif quand même Oo ? de 999$ on passe a 1250€ ? A la limite 999$/999€ je peux comprendre :o  Mais la non !

Bah il y a surment deux choses qui expliquent cela, que les prix des marchants sont gérés par des logiciels en fonction de la demande et du stocks et de la concurrence. D'autre par les precommandes sont peut etre considerables et du coup le intermediaires augmentent leurs prix... Classique.

n°10410901
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-08-2018 à 14:28:49  profilanswer

BobMorrisTheKing a écrit :

Oui mais si il a été présenté à la Gamescom comme référence du RTX à base de whaaaoooouuu, aawwessommmmeee yyeeeaaaaahhh sur une pauv' scène quasi statique de bal nocturne dans un village mexicain( dont personne n'a capté vraiment la diff On/off), c'est que c'est sensé être au point et ready to use...C'est ça le pire.
Z'ont intérêt à bosser sur les drivers, de ouf, :sweat:  dans les semaines à venir...

Pour moi je dirais qu'ils ont montré l'apport du RT pour l'éclairage volumétrique intensif et donner une idée de ce que sera graphiquement le jeu avec le RT, et dans la précipitation vu les piètres performances :)
Si jamais l'option RT est active dés la sortie du jeu ça risque d'être drôle  mais j'en doute fortement  :o  
Ce sera plus plausible un patch l'activant quelques semaines voir mois le temps d'optimiser le bouzin  :??:

n°10410902
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-08-2018 à 14:28:59  profilanswer

Er1c a écrit :

A tient voilà le taulier !

Alors cela ne te manque pas le pic de fréquentation du site et la frénésie des commentaires due à la sortie d'une nouvelle archi ? :o

Ce genre de lancement avec précos et sans tests ne me manque pas particulièrement non :o

n°10410904
Er1c
Higher is better
Posté le 21-08-2018 à 14:30:25  profilanswer

Marc a écrit :

Ce genre de lancement avec précos et sans tests ne me manque pas particulièrement non :o

Dommage, j'aurai aimé que cela fasse renaître la flamme  [:cerveau totoz]

n°10410906
BobMorrisT​heKing
Posté le 21-08-2018 à 14:31:19  profilanswer

obduction a écrit :

Oui mais pour un jeu qui veut fournir des graphismes photoréaliste, la même scène en raster et puis en RT, la plus belle sera en RT car bien plus proche de ce que peut fournir la réalité que la raster.

Évidemment que si on compare 2 jeux différents, celui avec RT sera pas forcément le plus beau.

.

Tu n'as pas idée, du nombre de trucages, de bidouilles, de trompes l'oeil sur la lumière, sur la perspective, présents depuis la nuit des temps dans l'art, et même dans le cinéma grand spectacle,  qui travestissent la "réalité" pour rendre le réel plus réel justement...

Mais de toute façon, comme le dit  le taulier  ;) , beauté et réalisme sont deux choses distinctes.

n°10410910
Equipments
Posté le 21-08-2018 à 14:36:54  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est vrai qu'ils nous mettent le couteau sous la gorge pour les acheter.

Non justement rien oblige à tomber dans leur jeu minable. J'ai toujours été fan de Nvidia je prenais une nouvelle carte à chaque nouvelle génération j'ai même G-Sync mais là c'est juste du foutage de gueule et même si les perfs sont bonnes ou excellentes.

---------------
Carte son & souris
n°10410911
reflex69
Posté le 21-08-2018 à 14:37:49  profilanswer

Marc a écrit :

Ah le retour du grand patron !
Tes articles nous manquent !
Vu que tu n'es plus soumis aux articles de test, tu aurais plus d'infos sur cette nouvelle génération ?
Car c'est l'omerta sur les perfs comparées à la génération précédente en dehors du RTX.
Alors est ce que ça vaut le coup de vendre nos 1080ti (+ organe) pour jouer en RTX 30fps 1080p ?

n°10410917
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 21-08-2018 à 14:41:39  profilanswer

Un tarif de fou pour des améliorations que je trouve substantielles : déçu par nVidia sur ce coup...

Message édité par MazFire le 21-08-2018 à 14:41:57
n°10410924
HappyHarry
Posté le 21-08-2018 à 14:47:42  profilanswer

greenben a écrit :

Bah il y a surment deux choses qui expliquent cela, que les prix des marchants sont gérés par des logiciels en fonction de la demande et du stocks et de la concurrence. D'autre par les precommandes sont peut etre considerables et du coup le intermediaires augmentent leurs prix... Classique.

en même temps les prix en $ sont toujours HT ...
avec le taux de change actuel et la TVA on y arrive vite ...

n°10410926
Dugom
Posté le 21-08-2018 à 14:48:59  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

La Titan V na jamais été présenté comme carte gamer, na pas les drivers optis pour les jeux et l'archi est orienté / optimisé pour le deep learning, ça te parle ???  :o

T'enerve pas je demande...

Donc pour toi les 2080Ti seront plus perf que la Titan Volta?

---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°10410928
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-08-2018 à 14:49:50  profilanswer

Equipments a écrit :

Non justement rien oblige à tomber dans leur jeu minable. J'ai toujours été fan de Nvidia je prenais une nouvelle carte à chaque nouvelle génération j'ai même G-Sync mais là c'est juste du foutage de gueule et même si les perfs sont bonnes ou excellentes.

+ 500  :jap:  :jap:  

Autant je valide le tarif de la 2080 qui n'est pas choquant (en espérant un gros gain de perf genre 30% de mieux qu'une 1080Ti), autant celui de la 2070 et pire la 2080 Ti est abusif...
Surtout 11 go ça aurait été moins pingre de sortir 16go.

Bref pour l'instant c'est de la précommande, s'ils arrivent à vendre à ce tarif pourquoi pas mais ça ne durera pas longtemps je pense...

La plupart des clients attendront l'année prochaine soit pour du 7nm "en étant très optimiste" soit une fonte des prix.

Message édité par ZzDazzleZz le 21-08-2018 à 15:05:42
n°10410929
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-08-2018 à 14:50:06  profilanswer

thepilot64 a écrit :

pourquoi les tarifs explosent ? C'est pas les définitif quand même Oo ?

de 999$ on passe a 1250€ ?

A la limite 999$/999€ je peux comprendre :o

Mais la non !

Y’a pas de vrai 999$ pour le moment, c’est de la com, même NVidia vends les siennes 1199$.

n°10410931
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-08-2018 à 14:50:55  profilanswer

reflex69 a écrit :

Vu que tu n'es plus soumis aux articles de test, tu aurais plus d'infos sur cette nouvelle génération ?
Car c'est l'omerta sur les perfs comparées à la génération précédente en dehors du RTX.
Alors est ce que ça vaut le coup de vendre nos 1080ti (+ organe) pour jouer en RTX 30fps 1080p ?

Aucune idée, je suis à la plage désolé :o

n°10410932
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-08-2018 à 14:51:48  profilanswer

Dugom a écrit :

T'enerve pas je demande...

Donc pour toi les 2080Ti seront plus perf que la Titan Volta?

Oui surtout au niveau jeu ;) reste à voir s'il y aura les optis des drivers pro ça reste l'inconnue tant que les tests ne seront pas sortis  :sweat:

n°10410934
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-08-2018 à 14:55:57  profilanswer

reflex69 a écrit :

Pour les organes franchement non et une 1080 Ti ta de quoi attendre 2020 dans le pire des cas avec le 7nm :)
Sinon après chacun fait ce qu'il veut avec sa thune, c'est pas plus con qu'un paquet de clope à 10 balles par jours :o pour tuer ses poumons...

Message édité par ZzDazzleZz le 21-08-2018 à 14:58:24
n°10410935
Dugom
Posté le 21-08-2018 à 14:56:35  profilanswer

havoc_28 a écrit :

1,x (c'est qu'avait annoncé Huang lors de la conférence), 1,2/1,4 je me rappelle pu exactement.

Bah cherche lol, allez allez faut tout reregarder !
https://youtu.be/MkFwl8Iuk1g?t=184

---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°10410936
Dugom
Posté le 21-08-2018 à 15:00:53  profilanswer

thepilot64 a écrit :

pourquoi les tarifs explosent ? C'est pas les définitif quand même Oo ?
de 999$ on passe a 1250€ ?
A la limite 999$/999€ je peux comprendre :o
Mais la non !

Ya tarif FE et tarif Blower/Custom pas cher: (Yen a ici qui ont payé 1099€ la Ti)
https://www.numerama.com/content/uploads/2018/08/dldxyrrxoaalmmg-1024x382.jpg
https://s8.postimg.cc/6aioy2xud/hop2.png

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 21-08-2018 à 15:02:54

---------------
n°10410938
havoc_28
Posté le 21-08-2018 à 15:03:58  profilanswer

Dugom a écrit :

Ya tarif FE et tarif Blower/Custom pas cher: (Yen a ici qui ont payé 1099€ la Ti)

Au lieu de Tarif Blower, on va dire carte non référence premier prix.

Dugom a écrit :

Bah cherche lol, allez allez faut tout reregarder !
https://youtu.be/MkFwl8Iuk1g?t=184

ça doit être quelques part sur les divers sites qui ont couvert l'event, à voir quand plus de temps pour chercher le nombre exacte :o.

Message édité par havoc_28 le 21-08-2018 à 15:04:43
n°10410939
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-08-2018 à 15:05:18  profilanswer

Iryngael a écrit :

Putain pareil [:tinostar] En fait y a pas vraiment de gros apport niveau ombres/éclairage par rapport à l'ambient occlusion qui fait clairement la difference avec/sans. Après pour tout ce qui est reflets/transparence/réfraction etc là ouais c'est pas mal mais dans l'image qu'on voit y'en a pas...

Le raytracing date de 10 ans  hein .

Ce n'est pas maintenant que tonton Huang nous montre ses jolies cartes développées à prix d'or qu'il va falloir faire la moue hein .  :o  

Va falloir sortir les bifetons et vite car sinon le cours astronomique de nvidia va s'écrouler .  :lol:  

---------------
mes_feeds
n°10410941
reflex69
Posté le 21-08-2018 à 15:08:07  profilanswer

Même le magazine Forbes dit qu'il vaut mieux sauter cette génération préliminaire à la vraie progression prévue en 7nm pour 2019 :
https://www.forbes.com/sites/jasone [...] 6bcff03f8e
Ca expliquerait mieux pourquoi la version 2080 Ti est balancée directement d'entrée de jeu (pas de temps à perdre pour écouler...)
De toute façon, passer d'une 1080ti 11GB à une 2080 8GB n'a aucun sens pour ne pas perdre en mémoire.
Donc reste à attendre les benchmarks de la 2080ti, puce castrée (rebut ?) vendue plus cher qu'une Titan Xp qui au moins avait le mérite d'être la puce complète  :sol:

n°10410942
Dugom
Posté le 21-08-2018 à 15:08:56  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

N'importe quoi !!! t'en as pas marre de sortir des âneries à tour de bras ???

NVIDIA’s new NDA attacks journalistic work !

NVIDIA only gave 2 days to journalists to sign new NDA. The document describes how confidential information should be used by journalists and other parties. The German website Heise.de, claims that the new document attacks journalistic principles. In fact, their legal team ‘has clapped their hands over their heads as they read the document’.

The new NDA does not refer to any particular product, such as upcoming GeForce. It does, however, outline how new products or events should be reported — and here’s the real problem.

NVIDIA’s new NDA basically says that any confidential information provided to the party must be used ‘solely for the benefit of NVIDIA‘. This could be understood in many ways, but for a journalist sharing confidential information does not always mean reporting in favor of the new product, sometimes it is the opposite. So does criticism break new NDA? Heise.de is worried this could prevent journalists from writing whatever they want.

Furthermore, new NDA also imposes 5-year expiration on confidential information. Journalists from Heise are concerned this could keep their mouth shut for 5 years should they decide to sign it.

NVIDIA’s new NDA also mentions trade secrets, which are never to be talked about. This could theoretically prevent a journalist from sharing confidential information gathered from other sources. Especially when the same documents prevents journalists from posting ‘hypothesis’ or ‘predictions’ based on confidential information.

The Heise.de team has decided not to sign the document. This will prevent them from obtaining samples for future products.

Message cité 2 fois
Message édité par Dugom le 21-08-2018 à 15:09:41

---------------
n°10410944
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-08-2018 à 15:09:53  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Pas besoin d'être désagréable pour autant. Des gens ont preco en cas de pénurie mais si les tests ne sont pas concluant je suppose qu'il y aura pas mal d'annulations.
Après les gens font ce qu'ils veulent, on attend pas des tests pour chaques choses qu'on achète dans notre vie.
Fin bref, marre des dieux le père du forum a poser leur jugement sur les choix de chacun, ça change quoi a votre vie franchement ?
Restons dans le sujet svp.

bah ça encourage une boite dans de mauvaises pratiques donc c'est relou !

evidemment que chacun fait ce qu'il veut mais venez pas vous plaindre ensuite quand ça sera devenu n'importe quoi (ça l'est déjà un peu)

attendons les tests de toute façon :jap:

n°10410945
sardhaukar
Posté le 21-08-2018 à 15:11:16  profilanswer

Pire lancement ever a égalité avec VEGA.  :sweat:  
Et encore on a pas vu les perfs ça peut empirer.. Ma dernière nvidia neuve était la 670. Ca va rester en l'état un long moment je ne suis pas un  [:milf and duck lover:4]

n°10410946
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 21-08-2018 à 15:12:55  profilanswer

Faut bien comprendre les gens, que la plupart des sites maintenant (dont HFR) débitent à l'expédition du produit...

Donc théoriquement on n'a rien dépensé encore, on a juste mis une option hier direct !

3 possibilités en découvrant les benchs qui vont tomber dans les jours à venir:

- Soit la carte a le rapport perf/prix d'une Titan, et là à 1099€ c'est la bonne affaire...
- Soit la carte a des performances plutôt bonnes, mais le prix est quand même un peu élevé...
- Soit la carte est décevante, la carte fait à peine mieux qu'une 1080 TI (RTX off) et c'est une arnaque, eh bien une préco ça s'annule...

Faut arrêter de crier aux crimes et à la folie car des gens ont précommandé sans voir les perfs  :o  

PERSONNE n'a encore lâché un centime !! c'est juste une option placée !  et si la carte venait à avoir un rapport perf/prix d'une Titan, alors ceux qui ont préco à la première heure pour 1099€ ont flairé le bon coup  ;)  

n°10410947
drivergta
Posté le 21-08-2018 à 15:13:11  profilanswer

1080 ti < 2070 (60% plus perf) < 2080 (75% plus perf) < 2080ti (115% plus perf)

Preuve a l'appuis :
https://pic.clubic.com/v1/images/1675507/raw

Foncez, seulement 2 préco max par personne!

n°10410949
moka34400
Posté le 21-08-2018 à 15:13:46  profilanswer

J hesite a revendre ma gtx 1080 ti msi gaming x + ps4 pro avec tout mes jeux pour achetez la 2080 ti .
Le seul problème c est que je pourrais pas faire the last of us 2 qui me fais gardé la ps4. Vous en pensez quoi ???

n°10410950
acecel
Posté le 21-08-2018 à 15:14:21  profilanswer

Dugom a écrit :

NVIDIA’s new NDA attacks journalistic work !

NVIDIA only gave 2 days to journalists to sign new NDA. The document describes how confidential information should be used by journalists and other parties. The German website Heise.de, claims that the new document attacks journalistic principles. In fact, their legal team ‘has clapped their hands over their heads as they read the document’.

The new NDA does not refer to any particular product, such as upcoming GeForce. It does, however, outline how new products or events should be reported — and here’s the real problem.

NVIDIA’s new NDA basically says that any confidential information provided to the party must be used ‘solely for the benefit of NVIDIA‘. This could be understood in many ways, but for a journalist sharing confidential information does not always mean reporting in favor of the new product, sometimes it is the opposite. So does criticism break new NDA? Heise.de is worried this could prevent journalists from writing whatever they want.

Furthermore, new NDA also imposes 5-year expiration on confidential information. Journalists from Heise are concerned this could keep their mouth shut for 5 years should they decide to sign it.

NVIDIA’s new NDA also mentions trade secrets, which are never to be talked about. This could theoretically prevent a journalist from sharing confidential information gathered from other sources. Especially when the same documents prevents journalists from posting ‘hypothesis’ or ‘predictions’ based on confidential information.

The Heise.de team has decided not to sign the document. This will prevent them from obtaining samples for future products.

C'est vraiment flippant cette histoire, je ne sais pas si c'est/ça devient la norme dans ce domaine (ou dans d'autres) mais c'est complètement surréaliste d'imposer que les tests soient forcement positifs envers le produit testé  :sweat:  

n°10410951
AzR3L
Posté le 21-08-2018 à 15:14:32  profilanswer

Certain oubli que quand nvidia annonce des prix, ils sont en HT et non ttc  ;)

Message édité par AzR3L le 21-08-2018 à 15:16:30
n°10410952
Tolrahc
Posté le 21-08-2018 à 15:15:04  profilanswer

C'est ça qu'ils auraient du montrer à la conf : https://youtu.be/KjynVmcpY10?t=7m17s
Pas des boules de billard semi translucides qui font bailler tout le monde :o

n°10410953
sardhaukar
Posté le 21-08-2018 à 15:15:16  profilanswer

moka34400 a écrit :

J hesite a revendre ma gtx 1080 ti msi gaming x + ps4 pro avec tout mes jeux pour achetez la 2080 ti .
Le seul problème c est que je pourrais pas faire the last of us 2 qui me fais gardé la ps4. Vous en pensez quoi ???

[:alerte pigeon]

n°10410956
moka34400
Posté le 21-08-2018 à 15:16:49  profilanswer

Toujours des trolls ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)