Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10468985
It_Connexi​on
Posté le 16-11-2018 à 22:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tigrou0007 a écrit :

Le DLSS c'est plus bien avancé que du 2XSAI.
Ce qu'on fait c'est utiliser un réseau neuronal et deux images : une scéne en 2K et exactement la même mais en 4K (de la vraie 4K non upscalée).
Après le réseau neuronal est entraîné (d'ou le terme learning) pour pouvoir essayer de reproduire au mieux l'image 4K a partir de celle en 2K.

On fait ca pour toute une série de scènes typiques du jeu. Ca, c'est fait chez NVidia avec des super ordinateurs.
Après, une fois le taf terminé, NVidia inclut le résultat (les pondérations du reseau neuronal sur-entrainé) dans les drivers.

Tu télécharge les drivers et la quand tu joues, le jeu est rendu en 2K. Le reseau neuronal sur-entrainé reconnait certains patterns dans l'image en temps réel et fait l'upscaling (pour obtenir du 4K). Ce sont les fameux "tensors cores" qui font ca. Evidemment ce n'est pas parfait mais l'illusion est suffisamment bonne que pour être acceptable.

Le fait de créer du détail a partir de rien n'ai rien de magique : c'est quelque chose qu'on arrive a faire depuis quelque années maintenant.

Voici un example ou le deep learning est utilisé pour remplir des trous fait dans une image volontairement :

https://i.imgur.com/UIaXLzg.png

Je tiens a préciser que le réseau neuronal n'a JAMAIS vu les photos de gauche (les originales, sans les trous) lors de l'entrainement.
Juste des milliers d'autres photos du même style.

Ici c'est la même chose, mais avec des scènes typiques du jeu.
Evidemment, NVidia ne dévoile pas l'algorithme exact (vu le potentiel du truc et la concurrence).

Si tu veux voir ce que ca donne en vrai va voir ici (4K réel vs 4K DLSS) :  
https://www.tomshardware.com/review [...] ,5870.html

Super intéressant et très bien expliqué, merci Tigrou  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 22:05:22  profilanswer

n°10468986
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 16-11-2018 à 22:09:53  profilanswer

Je te souhaite bon courage obduction  :sweat: je suis aussi tombé sur des champions qui ne comprennent rien au G-Sync sur le topic matos PC ! c'était des discutions totalement surréaliste où les mecs te racontent nimp  :pt1cable: un délire total. Avec le même lien de l'article HFR pas du tout compris présenté comme argument  :lol:
Perso j'arrête de tenter d'expliquer quoi que ce soit, il y assez de documentation sur le Net. Il y aura juste d'autres déçu du G-Sync qui croit avoir lu que ça améliorait la fluidité dans tous les cas ( comme ça par magie ) et même augmentait les fps dans certains cas  [:minusplus]
Bref ! c'est chaud avec ce genre de loustics [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 16-11-2018 à 22:16:50
n°10468989
It_Connexi​on
Posté le 16-11-2018 à 22:24:55  profilanswer

Au fait tu as pris le CM avec les 20% chez Mat.net ?

n°10468990
Karkrinola​S
Posté le 16-11-2018 à 22:29:25  profilanswer

olioops a écrit :

Je te souhaite bon courage obduction  :sweat: je suis aussi tombé sur des champions qui ne comprennent rien au G-Sync sur le topic matos PC ! c'était des discutions totalement surréaliste où les mecs te racontent nimp  :pt1cable: un délire total. Avec le même lien de l'article HFR pas du tout compris présenté comme argument  :lol:  
Perso j'arrête de tenter d'expliquer quoi que ce soit, il y assez de documentation sur le Net. Il y aura juste d'autres déçu du G-Sync qui croit avoir lu que ça améliorait la fluidité dans tous les cas ( comme ça par magie ) et même augmentait les fps dans certains cas  [:minusplus]  
Bref ! c'est chaud avec ce genre de loustics [:trhiso]

C'est sûr que certains pensent que g sync est un peu miraculeux vu le prix que ça coute...Mais non, ça évite le tearing d'images comme la fréquence de rafraichissement vertical du moniteur se cale sur le débit d'ips de la carte dans la plage définie..Ni plus, ni moins.  
D'ailleurs freesync son homologue est gratuit!

n°10469005
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-11-2018 à 23:08:06  profilanswer

obduction a écrit :

J'ai un écran gsync depuis 3 ans et je suis à peu près tout ce qui concerne la technologie depuis qu'nvidia a annoncé gsync mais oui j'ai jamais testé.  :lol:  

C'est à cause des gens comme toi qu'on voit dans les topics des gens se plaignent que gsync est décevant parce qu'il a pas transformé mon jeu en 30 fps en un jeu à 60 fps alors qu'il a vu des quidams comme toi lui dire ça.  
Contrairement à toi, je sais ce qu'est gsync et j'essaie d'être précis dans mes propos plutôt que de raconter n'importe quoi.

Un jeu qui n'a pas de saccade ne va pas être plus fluide avec gsync et ça c'est un fait établi. Si le jeu a des saccades du à la vsync, évidemment qu'avec gsync ton jeu sera plus fluide mais c'est qu'un cas des saccades possibles dans un jeu. Si ton jeu a des saccades du au moteur 3d que tu peux trouver dans un jeu comme metro last light, gsync ne servira à rien que tu le veuilles ou non. Donc ta généralité que tu nous as sortit avec la 280ti, ça montre plutôt que tu ne sais pas de quoi tu parles.

obduction a écrit :

Multi de jeanjean détecté.

:lol:  

Le gsync permet de solutionner les problèmes de fluidité sur un bon nombre de jeux pour les configurations ayant des débits d'images compris entre 30 et 60 fps .

Ce qui est le cas de la 2080 ti sur BF5 en rtx ON et 4k ou le gsync pourrait permettre de fluidifier l'image . A tester quand le jeu sortira la semaine prochaine .

Je te renvoie d'ailleurs à l'article d'HFR qui montre que cela améliore la fluidité dans la majeure partie des jeux testés lorsque le débit d'image est inférieur à la fréquence de rafraichissement de l'image .  

Il n'est donc pas une panacée ( puisque pas utile dans 100 %  des jeux ) mais comme tu as plus à cœur de créer des polémiques stériles ex nihilo , je te laisse à tes certitudes ridicules .

De plus tous les écrans haut de gamme à vocation gaming intègrent le gsync ( ou freesync qui est gratuit ) .

Preuve s'il en était qu'il est maintenant indispensable pour vendre ce type d'écran .  

---------------
mes_feeds
n°10469026
darkping
Aka Leojoebar
Posté le 17-11-2018 à 00:09:15  profilanswer

Je viens de faire un test du DLSS chez moi avec le Bench de FFXV TAF ( même les options gourmandes NVIDIA ), et le résultat n'est vraiment pas déconnant, environs 35 à 40% en plus tout de même,  

Le jeu à une moyenne de 40 fps TAF sans le DLSS, avec il permet de tenir en moyenne 65fps ( ce qui rend du coup le jeu bien plus fluide )  

Niveau qualité d'image j'ai pas vue de différence entre les deux modes ( après forcement si on zoom x10 sur une image fixe peut être qu'une diff se fait voir, mais pas en mouvement en tout cas )  

http://image.noelshack.com/minis/2018/46/6/1542409556-avec.png
http://image.noelshack.com/minis/2018/46/6/1542409556-sans.png

n°10469029
obduction
Posté le 17-11-2018 à 00:16:29  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

:lol:  

Je te renvoie d'ailleurs à l'article d'HFR qui montre que cela améliore la fluidité dans la majeure partie des jeux testés lorsque le débit d'image est inférieur à la fréquence de rafraichissement de l'image .  

De plus tous les écrans haut de gamme à vocation gaming intègrent le gsync ( ou freesync qui est gratuit ) .

Preuve s'il en était qu'il est maintenant indispensable pour vendre ce type d'écran .  

Tu n'as pas compris et tu te méprends parce que tu croies que je suis contre gsync.

si tu me lisais, tu saurais que je suis un grand défenseur de gsync mais ce n’est pas parce que je défends gsync qui est une techno formidable, que je vais raconter des choses qui sont fausses.

Citation :

Le gsync permet de solutionner les problèmes de fluidité sur un bon nombre de jeux pour les configurations ayant des débits d'images compris entre 30 et 60 fps .

Cela solutionne même entre 60 et 144 fps si tu as un écran à 144hz.

Par contre, cela solutionne uniquement si tu as des problèmes de fluidité du à la vsync.

Si tu trouves qu'un jeu à 30 FPS n'est pas fluide parce que tu veux du 60 FPS lors de déplacement de la caméra rapide et que dans ce jeu, tu n'as pas de microstuttering du à la vsync, gsync ne t'offrira rien de plus.

Citation :

Ce qui est le cas de la 2080 ti sur BF5 en rtx ON et 4k ou le gsync pourrait permettre de fluidifier l'image . A tester quand le jeu sortira la semaine prochaine .

Conditionnel. C'est déjà mieux. On est loin de l’affirmation que tu avançais.
Oui ça peut si tu as du stuttering du à la vsync qui est parfois plus présent à faibles FPs qu'à haut. Si tu n'en as pas et que tu spportes pas le 30 FPs que tu aurais sur BF45 en RT ultra en 4K, gsync ou pas, ton jeu sera pas plus fluide.

Citation :

Il n'est donc pas une panacée ( puisque pas utile dans 100 %  des jeux ) mais comme tu as plus à cœur de créer des polémiques stériles ex nihilo , je te laisse à tes certitudes ridicules .

:heink:  

Comme tu sembles avoir oublié, je vais te remémorer.

Voici ton message initial

jeanjean15 a écrit :

Et pour améliorer la fluidité,  il suffit de prendre un écran GSYNC. [:a por la undecima:5]

ma réponse

obduction a écrit :

Gsync n'améliore pas la fluidité sauf si tu as des saccades du à la vsync.

Ma réponse ne créait pas de polémique car j'énonce un fait.  

Par contre ta réponse suivante agressive n'est là que pour la créer en utilisant un article qui dit exactement la même chose que j'ai écris

jeanjean15 a écrit :

Ca t'arrive de te renseigner au lieu de raconter n'importe quoi :

https://www.hardware.fr/articles/91 [...] 0-fps.html

Voilà le passage de l'article que tu cites qui dit la même chose que ce que j'ai écris

Citation :

Parmi les contraintes héritées des écrans CRT, nous retrouvons la fréquence de rafraîchissement fixe, source de bien des problèmes pour les GPU, forcés de jouer aux contorsionnistes pour s'y adapter. Soit ils se synchronisent avec l'écran, ce qui peut réduire les performances, entrainer des saccades importantes ou augmenter la latence, soit ils ignorent le rythme de l'écran et des défauts visuels apparaissent dans les images affichées avec dans certains cas quelques saccades également. En désactivant la synchronisation verticale, la plupart des joueurs voient dans cette seconde option un moindre mal.

Citation :

Avec une fréquence de rafraichissement variable, c'est cette fois l'écran qui doit s'adapter au rythme du GPU, ce qui promet de se débarrasser d'une vieille contrainte pour offrir un meilleur compromis entre fluidité, saccades et latence d'affichage.

La seule chose qu'il faut retenir ce sont 3 choses à savoir sur gsync:
- gsync ne résout pas toutes les saccades mais seulement un certain type donc on ne peut être catégorique sur le fait que gsync va absolument améliorer la fluidité de ton jeu tant que tu ne sais pas quelle type de saccades tu vas avoir. De plus ces saccades, tu peux les avoir autant à 40 fps qu'à 100 fps.
- gsync ne transformera jamais l'expérience d'un jeu à 30 fps en une expérience d'un jeu à 60 fps.
- gsync permet d'avoir les avantages de la vsync sans les défauts. C'est tout car c'est son seul objectif. Un très gros objectif qu'il réussit admirablement bien mais c'est le seul.

n°10469037
Ouiche
Posté le 17-11-2018 à 01:13:05  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Si certaines parties sont plus floues (ex : les dessins sur le cuir du perso) certaines ont plus de détail (ex : les feuilles en haut) sur la version DLSS.
Magie...

https://i.imgur.com/tcXS8jt.png

Je pense pas que GIMP puisse faire ca

Bah, tu met le doigt sur un problème de ce "bench" et une erreur de pratiquement TOUS les testeurs : le flou en 4k no AA n'est pas lié à l’absence d'antialiasing, c'est autre chose. Du blur, depth of field, peu importe - l'effet de flou est volontaire.

Depuis le début, les testeurs / joueurs comparent le flou d'arrière plan et de certains éléments entre no AA / TAA / DLSS. Sauf que ça ne compare pas l'antialiasing, mais la capacité à corriger / supprimer un effet mis en place par les développeurs.

La démo de FFXV est vraiment, vraiment mauvaise.

C/c d'un post il y a 3 semaines, image tirée d'un "article" de tom's hardware. :  

Ouiche a écrit :

FFXV me sort par les yeux :D  

Nvidia déconne avec la sortie de ces nouvelles fonctionnalités, mais il ne faut pas tirer de conclusions de cette "démo" : Vu l'historique, il y a de fortes chances que ce soit codé avec les pieds, voir que ça ne fonctionne pas réellement.  

Et attention, je ne dis pas ca pour défendre ou plomber le DLSS, c'est que le bench de FFVX n'a pas la moindre crédibilité vu les histoires au début de l'année.  

Du coup on vois des joueurs dire d'un coté que le DLSS c'est l'avenir et que les perfs sont super, de l'autre que c'est naze et qu'une carte d'entrée de gamme est compatible : c'est du pipo complet, ça se base sur du vent.  

Qu'on m'explique comment un "4K no AA" est capable d'afficher des buissons flous et sans aliasing. C'est jouable en bidouillant la profondeur de champ, mais dans ce cas pourquoi ça ne se retrouve pas aussi sur le DLSS? Si c'est de la profondeur de champ, pourquoi utiliser cet aspect pour comparer un AA?  

https://img.purch.com/dlss-nvidia/o/aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS82L1AvODA2MzUzL29yaWdpbmFsL0ZGLVhWLWdsb2JhbC5wbmc=

Message édité par Ouiche le 17-11-2018 à 01:24:18
n°10469057
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 17-11-2018 à 06:10:17  profilanswer

Peut etre que pour le deep Learning ils se basaient dans ce Bench sur les images brutes avant les filtres post dont le blur.
Si quelqu'un a un jeu et une carte compatible DLSS avec la possibilité de faire des screens AVANT/APRES en 4K avec le frame rate ce serai bien (peut etre déjà poster d'ailleurs mais me vois mal lire les 364 pages) avec son ressenti personnel qualitatif.

Message édité par charognard37 le 17-11-2018 à 06:12:20
n°10469074
dureiken
Posté le 17-11-2018 à 08:35:12  profilanswer

dureiken a écrit :

Salut les experts.

Il y en a qui ont passé leur Ti sous eau ? Si oui quel modele ?

Merci

Up :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 08:35:12  profilanswer

n°10469080
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-11-2018 à 09:00:30  profilanswer

Tu veux le modèle de la ti ?
N'importe laquelle avec un pcb compatible avec le WB que tu veux :)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°10469081
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 09:09:22  profilanswer

Salut .

J'ai la Palit Gaming Pro depuis 6 semaines car c'était le seule dispo quand je voulais acheter .

Sinon tu as la liste ici des cartes compatibles avec le waterblock EK :  

https://www.ekwb.com/configurator/w [...] 1109810477

https://preview.ibb.co/d37BjU/20181007_210253_resized.jpg

---------------
mes_feeds
n°10469086
dureiken
Posté le 17-11-2018 à 09:21:53  profilanswer

merci pour vos retours

en WC il y a un interet de prendre une custom vs une FE ? ou au final tout est pareil ?

Merci

n°10469088
django
Posté le 17-11-2018 à 09:29:28  profilanswer

dureiken a écrit :

merci pour vos retours

en WC il y a un interet de prendre une custom vs une FE ? ou au final tout est pareil ?

Merci

bah si c'est le pcb de ref, tu prend la moins chère... gaffe au sticker de garantie sur certaine marque, faut enlever très délicatement

n°10469089
dureiken
Posté le 17-11-2018 à 09:31:38  profilanswer

et du coup si pas PCB de ref ? ça a un intérêt ou pas une fois sous eau ?

Merci

n°10469091
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 09:33:04  profilanswer

dureiken a écrit :

merci pour vos retours

Merci

Tout est pareil au niveau PCB .  

Après la différence peut venir de la garantie car certains fabricants tolèrent le démontage de la carte comme EVGA par exemple .

---------------
mes_feeds
n°10469092
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 09:33:36  profilanswer

dureiken a écrit :

et du coup si pas PCB de ref ? ça a un intérêt ou pas une fois sous eau ?

Merci

Si pas PCB de référence , il faut trouver un WB compatible.

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 17-11-2018 à 09:33:57

---------------
mes_feeds
n°10469094
dureiken
Posté le 17-11-2018 à 09:45:03  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Si pas PCB de référence , il faut trouver un WB compatible.

Yes ça j'avais capté :) ma question était plutôt de savoir si en terme de perf/OC, les PCB custom plus HDG apportaient quelquechose sous eau ou si la lotterie du silicone fait que ça ne changera rien du tout ?

Merci

n°10469097
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 09:51:33  profilanswer

dureiken a écrit :

Yes ça j'avais capté :) ma question était plutôt de savoir si en terme de perf/OC, les PCB custom plus HDG apportaient quelquechose sous eau ou si la lotterie du silicone fait que ça ne changera rien du tout ?

Merci

L'avantage des PCB custom , c'est de pouvoir passer plus de watts donc potentiellement plus de Mhz .

Après il n'y a rien de garantie comme toujours dans le cadre de l'overclocking d'autant que les RTX montent très mal en fréquence .

Tu peux aussi suivre ce topic pour en savoir plus : https://www.overclock.net/forum/69- [...] b-374.html

---------------
mes_feeds
n°10469102
dureiken
Posté le 17-11-2018 à 09:58:31  profilanswer

Ca roule merci en tout cas très jolie installation :)

n°10469103
django
Posté le 17-11-2018 à 09:59:05  profilanswer

faut modifier la carte pour faire sauter les protections si tu veux faire un gros gros oc.

n°10469104
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 10:01:42  profilanswer

dureiken a écrit :

Ca roule merci en tout cas très jolie installation :)

Merci .

Je vais remettre la carte à l 'horizontal car des bulles d'air se reforment sans arrêt . On les voit d'ailleurs sur la photo .

---------------
mes_feeds
n°10469105
dureiken
Posté le 17-11-2018 à 10:05:25  profilanswer

Yes il y en a un paquet !

Du coup la moins cher actuellement c'est la FE a 1259€

je vais peut etre attendre une promo avec le black friday

n°10469106
Karkrinola​S
Posté le 17-11-2018 à 10:06:27  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Merci .

Je vais remettre la carte à l 'horizontal car des bulles d'air se reforment sans arrêt . On les voit d'ailleurs sur la photo .

En même temps ça donne à l'ensemble un coté Diabolo Grenadine du plus bel effet. [:babouchka:6]

Message cité 1 fois
Message édité par KarkrinolaS le 17-11-2018 à 10:09:32
n°10469109
django
Posté le 17-11-2018 à 10:13:31  profilanswer

dureiken a écrit :

Yes il y en a un paquet !

Du coup la moins cher actuellement c'est la FE a 1259€

je vais peut etre attendre une promo avec le black friday

https://www.ldlc.com/fiche/PB00255275.html

1187€ avec le code promo

n°10469110
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 10:15:36  profilanswer

KarkrinolaS a écrit :

En même temps ça donne à l'ensemble un coté Diabolo Grenadine du plus bel effet. [:babouchka:6]

Oui , c'était le but . [:a t t i c u s:1]

---------------
mes_feeds
n°10469111
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 10:16:18  profilanswer

Pas dans la liste des cartes compatibles EK à priori .

Ceci dit cette liste ne semble pas exhaustive.

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 17-11-2018 à 10:17:33

---------------
mes_feeds
n°10469112
dureiken
Posté le 17-11-2018 à 10:17:29  profilanswer

c'est avec le montage ça non ?

Inno3D on peut enlever le rad ?

n°10469113
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 10:18:57  profilanswer

dureiken a écrit :

c'est avec le montage ça non ?

Inno3D on peut enlever le rad ?

La seule marque qui autorise ouvertement à démonter le rad , c'est EVGA .

J'en connais pas d'autre .

---------------
mes_feeds
n°10469117
django
Posté le 17-11-2018 à 10:25:19  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Pas dans la liste des cartes compatibles EK à priori .

Ceci dit cette liste ne semble pas exhaustive.

pcb de réf pourtant :o

n°10469123
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 10:36:42  profilanswer

django a écrit :

pcb de réf pourtant :o

Sans doute mais il y a un petit risque que cela ne soit pas compatible .  [:airforceone]  

Après si on aime le jeu , on peut très bien tenter le coup .  :o  

---------------
mes_feeds
n°10469124
Karkrinola​S
Posté le 17-11-2018 à 10:40:51  profilanswer

Si tu veux juste mettre sous flotte en AIO ta cg et que tu n'as pas de circuit water ouvert déjà installé sur ta machine, tu peux t'orienter vers d'autres soluces, comme les kit hybrid AIO de nzxt (kraken 12), EVGA etc...Beaucoup moins cher et plus pratique dans ce cas là, pour le même résultat.

Message édité par KarkrinolaS le 17-11-2018 à 10:44:39
n°10469127
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-11-2018 à 10:43:24  profilanswer

D ailleurs fait longtemps que j ai arreter le watercool
Mais c est bizarre qu il ai pas fait de backplate watercoolé

À une epoque ok je comprend, mais depuis des années que sur nombreuses mobo on entre le cpu et le premier port pcie 16x y a un pcie 1x qui s intercale
Y a de la place pour glisser un backplate watercoolé

n°10469129
Karkrinola​S
Posté le 17-11-2018 à 10:45:58  profilanswer

Activation a écrit :

D ailleurs fait longtemps que j ai arreter le watercool
Mais c est bizarre qu il ai pas fait de backplate watercoolé

À une epoque ok je comprend, mais depuis des années que sur nombreuses mobo on entre le cpu et le premier port pcie 16x y a un pcie 1x qui s intercale
Y a de la place pour glisser un backplate watercoolé

Si mais elle est vendue en option en général.

n°10469131
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 10:49:16  profilanswer

KarkrinolaS a écrit :

Si mais elle est vendue en option en général.

Il parle de backplate avec de la flotte dedans . [:moundir]

---------------
mes_feeds
n°10469132
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 17-11-2018 à 10:54:57  profilanswer

Bon je post mes bench ici

https://i97.servimg.com/u/f97/15/52/72/94/superp10.png

https://i97.servimg.com/u/f97/15/52/72/94/superp11.png

https://i97.servimg.com/u/f97/15/52/72/94/superp12.png

Message cité 3 fois
Message édité par ralf69 le 17-11-2018 à 10:55:36

---------------
http://www.ralfmicro.fr
n°10469133
Karkrinola​S
Posté le 17-11-2018 à 10:56:11  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Il parle de backplate avec de la flotte dedans . [:moundir]

Ah? Ok. Je ne pensais pas que ça existait, et j'ai lu un peu vite en effet.

Sinon tu fais comme moi, tu branches ta carte fille pci-e sur un des ports EN DESSOUS de ta carte graphique, et là  [:alternatal3000:2]

Message édité par KarkrinolaS le 17-11-2018 à 10:57:10
n°10469135
reflex69
Posté le 17-11-2018 à 11:01:16  profilanswer

ralf69 a écrit :

Bon je post mes bench ici  

42°c max une 2080ti :ouch:  
Tu habites dans un igloo   :??:  

n°10469136
Karkrinola​S
Posté le 17-11-2018 à 11:02:10  profilanswer

n°10469137
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 11:02:49  profilanswer

reflex69 a écrit :

42°c max une 2080ti :ouch:  
Tu habites dans un igloo   :??:  

Il a du mettre son PC dehors pour maximiser les résultats .  :lol:

---------------
mes_feeds
n°10469139
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-11-2018 à 11:06:32  profilanswer

Ca donne quoi sur 3DMARK firestrike ultra ?  

Merci d'avance .  

C'est pour voir l'apport éventuel du 9900k.

---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)