|
Auteur | Sujet : [Topic unique] INTEL Larrabee - MAJ 05/12/2009 |
---|
M16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:42:21 |
tfpsly Sly | Bah en même temps on sait déjà qu'ils ont embauché pas mal de dévs 3d connus : Abrash (un des 2 principaux progs de Doom et Quake I, l'autre étant bien sûr Carmack ; puis HalfLife, les SeriousSams...), TomF (lui on ne le présente pas dans le milieu, suffit de voir le nombre de posts dans les GDA, swentech et co)... Faut dire qu'il y a une sacrée différence entre un driver pour une puce électronique et un driver pour gérer un array de cpu + écrire un moteur 3d software distribué tournant dessus. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 01-09-2008 à 14:25:03 |
Zeross |
|
tfpsly Sly | C'est ce qu'il me semblait, mais il est bien référencé pour Doom sur Mobygames. Et comme MG ne se base que sur les crédits affichés dans le jeu ou dans le manuel... Message édité par tfpsly le 01-09-2008 à 15:20:22 |
tfpsly Sly | Bah justement chez Ms, il a d'abord travaillé sur la reconnaissance de langages humains puis est reparti dans les teams Xbox. |
orionx31 | drap |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 15:19:45
|
marllt2 | Intel a proposé à Phil Taylor (qui bossait jusque là en tant que Senior PM dans la team FSX chez MS) de rejoindre le projet Larrabee.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 26-09-2008 à 21:04:08 |
Randgis |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 09:07:46 |
griph |
|
DARK-NjeuL | larabee? seulement deux téraflops? une 4870 X2 en a déja 2.4 de téraflop en simple précision, et l'année prochaines les cartes graphiques en auront encore bien plus des téraflops. |
tfpsly Sly |
Il y a une énorme différence entre 2TF de caluls massivement répétitifs et 2TF de calculs génériques pouvant faire des branchements conditionnels.. |
blouskaille Formateur de disque dur | drapal |
marllt2 |
|
griph |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le premier processeur Larrabee d'Intel sera équipé de 48 coeurs de processeurs x86. Il devait tout d'abord en présenter 80, puis 32, la première version prévue pour la fin de l'année 2009, voire début 2010, devrait finalement en avoir 48.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marllt2 | Parce qu'intel n'utilise que des process qui ont fait leurs preuves sur une archi qui a elle aussi fait ses preuves. Message édité par marllt2 le 25-10-2008 à 03:01:43 |
marllt2 | Lien du blog de Phil Taylor, ancien Senior PM de FSX chez Aces/Microsoft, et qui maintenant travaille chez Intel sur le projet Larabee:
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 04-11-2008 à 19:05:01 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Workstation
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 13:29:56 Seulement 60% de marge, c'est honteux Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 13:30:14 |
Karma-design | En gros les peuplades Ati et Nvidia sont pas encore exterminées --------------- Doing god's work in the devil's playground |
marllt2 | Interview avec le Intel Visual Computing Group : http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] rview.html |
ohmummy |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
TheBigO ShowTime! | http://www.canardpc.com/news-31224 [...] ows_7.html
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AHAH va y avoir du match dans un an alors ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
marllt2 | Larrabee might have its own API : http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 1&Itemid=1 |
tfpsly Sly | L'avis de Charles Bloom (programmeur de jeux vidéo et de compresseurs) sur Larrabee et la compression vidéo. Message édité par tfpsly le 12-01-2009 à 12:17:32 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sources close to Intel have told us that Intel is working together with Lucid on some secret project. If Lucid can pull of its promised close to linear performance out of two chips, more GPUs could mean even more performance virtually linear so to say.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 11:26:53 stab in the back
|
tfpsly Sly |
Sauf que Larrabee n'est pas un GPU Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 15-01-2009 à 15:58:46 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
serial_xp | Drapal |
griph |
|
Publicité | Posté le |