|
Auteur | Sujet : [Topic unique] INTEL Larrabee - MAJ 05/12/2009 |
---|
Ill Nino ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:17:27 ![]() ![]()
|
Lmao |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu/ DrK@jose99m |
Lmao |
|
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 13-08-2008 à 16:33:44 --------------- Guide cpu/ DrK@jose99m |
Ill Nino ... |
|
Lmao |
Ill Nino ... |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 13-08-2008 à 16:44:41 |
josedsf |
--------------- Guide cpu/ DrK@jose99m |
Lmao |
Ba par exemple pour un jeu, ils codent en quoi ? j'y connais rien en développement donc javoue ne pas comprendre ce qu'apporte larabee à ce niveau Message édité par Lmao le 13-08-2008 à 16:46:53 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:46:47 ![]() ![]()
|
josedsf |
--------------- Guide cpu/ DrK@jose99m |
m16 | Présentation plus en détails le 12 Août 2008.
|
Lmao |
|
marllt2 | Va lire ça |
marllt2 |
|
poiuytr \o/ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mais que se passe t il ?? ils ont annulé leur conférence ou quoi ? pourquoi on n'a pas de news ? Y a rien sur le site d'intel --------------- ~ Sondage sur un lieu d'apprentissage de l'autonomisme ~ Camping la ressource ; Le survivalisme accessible ~ |
sixpack | ou bien ils ont rien dit de special:
|
Lmao |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-08-2008 à 17:19:11 --------------- Guide cpu/ DrK@jose99m |
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-08-2008 à 17:37:19 --------------- Guide cpu/ DrK@jose99m |
tfpsly Sly |
On se demande ce qu'ils utilisent d'autres... Sans source sous le coude je dirais que C et C++ est utilisé dans 95% à 99% des jeux vidéos (sans être le seul langage : souvent une partie du gameplay et des interfaces est faite en langages de script tels que Lua). Je sais que une poignée de studios restent attachés à Delphi, et qu'un ou deux n'utilise que un dérivé de Lisp (abandonné suite à rachat du studio, le groupe propriétaire voulant standardisé les technos utilisés) ou des langages de scripts. C# progresse aussi. Message édité par tfpsly le 15-08-2008 à 16:50:29 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
griph | intel present larrabee comme un accelerateur graphique , avant tout ? |
tfpsly Sly | Le pilote contient une implémentation D3D et OGL, donc oui ça peut remplacer un accélérateur graphique. |
griph | mais si les devs se contentent des api existence, exit les avantage des cpu x86 ? leur souplesse , utilisation des cache etc ? |
tfpsly Sly | Oui pour les dévs de JV : ce sera au dévs des drivers d'en profiter. |
josedsf |
--------------- Guide cpu/ DrK@jose99m |
tfpsly Sly | Spare Voxel Octree, le nouveau jouet de Carmack. Voir mes explications page 2. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 20-08-2008 à 17:21:02 |
josedsf |
--------------- Guide cpu/ DrK@jose99m |
marllt2 | http://www.hardware.fr/news/9887/i [...] rabee.html
|
Ill Nino ... |
|
Ill Nino ... | Clair. J'espere qu'ils y arriveront vraiment. |
sasuke87 | Intel aussi aura son "TWIMTBP" :http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 7#c1762657
Message édité par sasuke87 le 21-08-2008 à 11:10:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|