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Auteur | Sujet : [Topic unique] INTEL Larrabee - MAJ 05/12/2009 |
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Publicité | Posté le 11-06-2009 à 21:24:50 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
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marllt2 |
Message édité par marllt2 le 12-06-2009 à 00:38:20 |
tfpsly Sly |
Faut voir aussi que l'archi LRB est complètement customisable/programmable. Rien que le coup des ROP complètement figé empêche certains effets avancés d'être faisable en une seule passe. Par exemple lire et écrire un même render target. Sous D3D un blending programmable n'est prévu que post D3D11 (12 ou encore plus tard). Je pourrai faire certaine chose dans mon jeu actuel en une passe sur LRB, certes un peu plus compliquée, vs 5 à 10 sur un GPU classique. Message édité par tfpsly le 12-06-2009 à 02:18:26 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | blabla 2010 ==> http://www.fudzilla.com/content/view/14263/1/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
poiuytr \o/ | Article très intéressant sur le raytracing et la rastérisation chez Tom's Hardware
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tfpsly Sly |
Il ne l'a jamais fait. Il vise à remplacer GPU et GPGPU. Le rendu offert sera du rasterizing, comme le font les autres GPU sous D3D et OGL.
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upsilandre51 | le raytracing ne sera sans doute jamais une fin en soit, juste un outils parmis d'autre.
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tfpsly Sly | Reyes est juste un système batard : de la raster pour le gros du boulot, et du raytracing pour certaines parties (ex: certaines réflexion), probablement activé dans les propriétés des matériaux (ex: un matériaux très réfléchissant --> rays). |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:58:12 |
upsilandre51 | pour moi Reyes ce n'est pas de la rasterisation, c'est vraiment different (Pixar combine maintenant leur rendu Reyes avec du raytracing mais c'est asser recent, le raytracing ne fait pas partie de Reyes, il le complete seulement, ce n'est pas ce qui definie le rendering Reyes). ca vaut le coup de se pencher sur quelques document pour comprendre ce qu'il en est car c'est interressant Message édité par upsilandre51 le 23-06-2009 à 16:25:12 |
tfpsly Sly | Ça y ressemble pourtant fortement : http://en.wikipedia.org/wiki/Reyes_rendering
EDIT : "[REYSES] is an algorithm developed at Industrial Light and Magic in the early 80’s" Message édité par tfpsly le 23-06-2009 à 16:50:09 |
bjone Insert booze to continue | Je dirais que Deluxe Paint devance Photoshop
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marllt2 | Rasterization on Larrabee: http://www.ddj.com/hpc-high-perfor [...] 602?pgno=1 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | blabla ==> http://www.pcper.com/comments.php?nid=7531 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Hello tout le monde
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super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mon avis ? je suis plus que sceptique face aux bombes graphiques qui vont arriver non seulement cette année mais encore plus l'année prochaine... Si intel balance une carte graph dont la puce est en 32nm et qui serait moins perf tout en chauffant plus que celles des concurrents gravées en 40nm, ils vont devoir revoir leurs plans xoD --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Tahitiflo éponge carré(e) | clair et qui risque d etre plus chere que les solutions n vidia /amd. |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
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tfpsly Sly |
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bjone Insert booze to continue | Tout à fait. Quoique le point faible au niveau évolutivité coté Larabee sera peut-être au niveau des unitées de textures. |
marllt2 | Il parait qu'il y a des news concernant des timings de dispo de samples des AIB, mais j'ai pas trouvé les news en question. Message édité par marllt2 le 29-08-2009 à 13:40:20 |
cbo |
marllt2 |
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cbo | Tout a fait d'accord, surtout qu'ils annoncent six jeux adressant directement larabee sans passer par directx.
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Gigathlon Quad-neurones natif |
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cbo |
Message cité 1 fois Message édité par cbo le 14-09-2009 à 17:28:46 |
bjone Insert booze to continue | Oui c'est pas super bon signe. |
Zack38 |
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marllt2 |
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tfpsly Sly | Ce qui ne sera probablement possible que si les développeurs développent un pipe de rendu Larrabee : je m'attend à ce que LRB < GPU légèrement en D3D/OGL, et LRB > GPU si pipe spécifique. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 15-09-2009 à 18:17:47 |
cbo | Quelqu'un à des infos ?? suppositions, Ou tout simplement vous y croyez ou pas ??? Message cité 1 fois Message édité par cbo le 18-09-2009 à 17:45:15 |
dragonlore |
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Zack38 | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] rabee.html
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cbo | Oui donc finalement rien, désolé
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vxavier2g Six Feet Under | la petite news accompagnée de la vidéo à propos du Larrabee
Message édité par vxavier2g le 24-09-2009 à 13:36:41 --------------- Les RoadRunners sur Boinc |
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-09-2009 à 22:52:30 --------------- Guide cpu / Zen5 |
marllt2 | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] perts.html
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 28-09-2009 à 09:45:04 |
ash ray cure Life is a bitch |
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