Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7983694
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2011 à 17:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptet en terme de silence ... mais pour le prix que ça coute, ouille :/

surtout que, je regarde pour moi aussi faire un WC un jour, mais je veux laisser un moyen de refroidir les HDD, et il faut bien refroidir aussi l'alim ..

pour le liquide, j'avais entendu dire que du liquide de refroidissement pour voiture suffisait (et en plus c pas spécialement cher) ...

par contre, je pense que les perf d'un WC doivent aussi pas mal dépendre de la quantité de liquide qui tourne dedans, donc un plus grand réservoir = de meilleures perf, non ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 17:10:25  profilanswer

n°7983706
4bsynthe
Posté le 22-07-2011 à 17:19:34  profilanswer

en terme de silence, c'est le jour et la nuit avec un pc qui est en aircooling, juste faut mettre la pompe ds un caisson anti-bruit et prendre des ventillos silencieux.
Et si tu fais pas d'OC, ta config ne dépassera jamais les 35°, c'est un gros plus pour la longévité du matos.

Message édité par 4bsynthe le 22-07-2011 à 17:22:46

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°7983724
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2011 à 17:34:45  profilanswer

mouais, enfin moi je préfère déjà un ventirad qui souffle aussi sur les VRM qu'un WB qui ne refroidit que le CPU :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7983771
Sassanou
Posté le 22-07-2011 à 18:07:35  profilanswer

misato a écrit :

ptet en terme de silence ... mais pour le prix que ça coute, ouille :/

surtout que, je regarde pour moi aussi faire un WC un jour, mais je veux laisser un moyen de refroidir les HDD, et il faut bien refroidir aussi l'alim ..

pour le liquide, j'avais entendu dire que du liquide de refroidissement pour voiture suffisait (et en plus c pas spécialement cher) ...

par contre, je pense que les perf d'un WC doivent aussi pas mal dépendre de la quantité de liquide qui tourne dedans, donc un plus grand réservoir = de meilleures perf, non ?

L'eau déminéralisée va bien aussi et c'est moins cher : 0,50centimes la bouteille d'un litre.
Pour le réservoir, non, l'eau mettra peut être 5min de plus a chauffer qu'avec un réservoir plus petit mais une fois stabilisée la température sera la même que ce soit avec un réservoir de 200ml qu'avec un de 50ml ;)

n°7984219
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-07-2011 à 01:47:41  profilanswer

mmm, je sais pas. mais je vois pas en quoi la partie hardware aurait un soucis, le seul problème c la qualité du cable hdmi, aussi bien la qualité des connecteurs que la qualité des conducteurs et du blindage / résistance aux interférences :gratgrat: ...

tu l'as bien déroulé ? ya pas de cable d'alim, de HP, ou de transfo style lampe hallogène qui sont situés juste à coté :??:

sassanou > ça me parait bizarre quand meme, plus il y a d'eau ,plus il y a moyen de dissiper de chaleur, style avec un truc comme le reserator de zalman ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 23-07-2011 à 01:49:05

---------------
n°7984231
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-07-2011 à 02:12:59  profilanswer

La quantité d'eau ne joue pas c'est la surface de dissipation qui joue ;)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°7984341
Sassanou
Posté le 23-07-2011 à 11:14:47  profilanswer

misato a écrit :

mmm, je sais pas. mais je vois pas en quoi la partie hardware aurait un soucis, le seul problème c la qualité du cable hdmi, aussi bien la qualité des connecteurs que la qualité des conducteurs et du blindage / résistance aux interférences :gratgrat: ...

tu l'as bien déroulé ? ya pas de cable d'alim, de HP, ou de transfo style lampe hallogène qui sont situés juste à coté :??:

sassanou > ça me parait bizarre quand meme, plus il y a d'eau ,plus il y a moyen de dissiper de chaleur, style avec un truc comme le reserator de zalman ...

Comme dit Nauhar, il n'y a que la surface de dissipation qui joue en effet ;)

Prends un exemple tout con : fais chauffer de l'eau avec une plaque chauffante qui chauffe a 100°, mets une grande et une petite casserole et qu'est ce qu'il va se passer ?
La petite casserole va atteindre rapidement 100° et rester a cette temperature alors que la grande casserole va aussi atteindre cette temperature et se stabiliser mais il lui faudra plus de temps pour l'atteindre.
C'est pareil avec ton proco qui chauffe (exemple hein) à 70° : une fois l'eau a temperature, elle aura la meme qu'elle soit dans 10ml que dans 10L :)

n°7984711
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-07-2011 à 17:07:40  profilanswer

ya décidément quelque chose qui me parait bizarre avec ce raisonnement :lol: ! ... mais bon, j'aime bien avoir des ventilos sur mes HDD, j'aime bien savoir que je ventile aussi les VRM à coté du CPU (ou de la carte graphique, restons un peu in-topic quand meme :lol: !), donc le WC, je sais pas trop si j'y passerai un jour au final :spamafote:

---------------
n°7984770
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-07-2011 à 18:14:20  profilanswer

misato a écrit :

ya décidément quelque chose qui me parait bizarre avec ce raisonnement :lol: ! ... mais bon, j'aime bien avoir des ventilos sur mes HDD, j'aime bien savoir que je ventile aussi les VRM à coté du CPU (ou de la carte graphique, restons un peu in-topic quand meme :lol: !), donc le WC, je sais pas trop si j'y passerai un jour au final :spamafote:

Si tes rads sont dans le boitier tu garde un flux d'air sur tes composants ;)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°7985387
zak_m_c
Posté le 24-07-2011 à 13:20:33  profilanswer

Le WC n'élimine pas les rads, il les déplace. Comme les heat-pipes des ventirads.
Et, sauf erreur de réalisation du WC, il y a toujours un flux d'air maintenu pour le boîtier.

Message édité par zak_m_c le 24-07-2011 à 13:33:05
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 13:20:33  profilanswer

n°7985747
thepilot64
Posté le 24-07-2011 à 18:32:48  profilanswer

+1

J'ai un 240, un 140 et un 120 mm dans mon boitier. Avec un 200 mm (HAF 922) qui envoit l'air frais. Après le boitier est en mesh au niveau des baies, et vu que j'ai beaucoup de ventilos en extraction sur les rads, la chaleur sort directement, et l'air frais rentre tout seul...

J'ai pas watercooler mon southbridge. Et il dépasse tout juste 50°. Jamais plus.

alors qu'un pote a watercooler, et avait mal placé un rad (RAD en bas du boitier raven 01) et l'air chaud traversé tout le boitier. Du coup, son southbridge et north bridge arrivait parfois a 100 ° et la cm se coupait toute seule....

Donc Oui tout est ventilé ! Je précise qu'on a la même config. R3E, I7 920, GTX 470.

Personne veut d'une GTX 470 d'ailleur avec son beau block EK nickel acetal ?

Message édité par thepilot64 le 24-07-2011 à 18:34:31
n°7987497
ricou13000
Posté le 25-07-2011 à 23:58:43  profilanswer

j ai un probleme avec ma gtx 470 soc, elle veut pas s OC en laissant le voltage d origine

j ai essayé de monté le gpu a seulement 780 pour le core sans toucher a la memoire ni aux voltage, ca plante sous 3d mark 2011, ca me dit: recuperation des drivers nvidia, par contre en jeu je n ai pas d artefact.

pk je ne peux pas l overclocker avec tension d origine?? j ai une mauvaise serie? elle est neuve

Message cité 1 fois
Message édité par ricou13000 le 26-07-2011 à 00:30:48
n°7988642
vipspike
The Last....
Posté le 26-07-2011 à 22:41:16  profilanswer

avis au pocesseur d'un sli de gtx 480 de référence , j'aimerais savoir leur pourcentage de ventilateur en charge in game et en stress :jap:

A savoir si il s'approche ou pas des 85 %

Merci :)

n°7996861
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-08-2011 à 08:54:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je me tape des écrans blancs dans BFBC2 et je me suis choppé un freeze dans L4D2. Avec le son qui tourne en boucle... En fait ces jeux se mettent en "Aucune réponse" dans le gestionnaire et je tue le processus à la main.

Pas d'artefacts avant ces freezes. J'ai regardé du côté du CPU mais j'ai de gros doutes quant au fait qu'il soit responsable.

Ma CG : c'est une GTX470 que j'ai OC @ 750/1500 Mhz via MSI Afterburner. Elle est OC depuis 4 mois et n'a jamais posé problème. Elle tient Furmark en Stability test etc...
1
La carte est à 50/60° au repos et monte à 93° en charge. Je trouve ça un peu élevé malgré que le boitier soit bien ventilé (CM ATCS840).

J'ai les drivers 275.33.

Vous auriez une piste pour résoudre ce problème?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°7996889
tontonbudd​y
Posté le 03-08-2011 à 09:25:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je me tape des écrans blancs dans BFBC2 et je me suis choppé un freeze dans L4D2. Avec le son qui tourne en boucle... En fait ces jeux se mettent en "Aucune réponse" dans le gestionnaire et je tue le processus à la main.

Pas d'artefacts avant ces freezes. J'ai regardé du côté du CPU mais j'ai de gros doutes quant au fait qu'il soit responsable.

Ma CG : c'est une GTX470 que j'ai OC @ 750/1500 Mhz via MSI Afterburner. Elle est OC depuis 4 mois et n'a jamais posé problème. Elle tient Furmark en Stability test etc...
1
La carte est à 50/60° au repos et monte à 93° en charge. Je trouve ça un peu élevé malgré que le boitier soit bien ventilé (CM ATCS840).

J'ai les drivers 275.33.

Vous auriez une piste pour résoudre ce problème?

Salut bauer,

Pour tes temperatures pour une carte o/c avec radbox elles sont nickel, mes 470 atteignaient les memes temp' en full @stock.

Tu as ce soucis depuis la màj des pilotes?

Un freeze peu arriver, mais si c'est à repetition comme le bugg de BC2 avec le chip son, là c'est relou.

Pour les écrans blancs je vois pas, :/. Tu as monitoré l'utilisation mémoire etc avec Afterburner, defois qu'il y ai un soucis à ce niveau là?

Dernierement j'ai eu des soucis de textures en jouant, elles viraient au vert, sur le coup j'pensais que ca venait du montage des mes waterblock... j'ai changé de serveur pour voir, nickel, et depuis plus de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par tontonbuddy le 03-08-2011 à 09:26:07

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°7996893
bauer_atti​tude
Posté le 03-08-2011 à 09:29:38  profilanswer

tontonbuddy a écrit :

Salut bauer,

Pour tes temperatures pour une carte o/c avec radbox elles sont nickel, mes 470 atteignaient les memes temp' en full @stock.

Tu as ce soucis depuis la màj des pilotes?

Un freeze peu arriver, mais si c'est à repetition comme le bugg de BC2 avec le chip son, là c'est relou.

Pour les écrans blancs je vois pas, :/. Tu as monitoré l'utilisation mémoire etc avec Afterburner, defois qu'il y ai un soucis à ce niveau là?

Dernierement j'ai eu des soucis de textures en jouant, elles viraient au vert, sur le coup j'pensais que ca venait du montage des mes waterblock... j'ai changé de serveur pour voir, nickel, et depuis plus de soucis.

Salut,

J'avais les drivers 280.19 pour l'alpha de BF3 et puis je suis repassé aux 275.33 et j'ai eu le freeze de L4D2 avec les 280.19 et l'écran blanc sur BFBC2 avec les 275.33.

Pour le problème de chip son, j'ai une carte son dédié (Asus Xonar D1).

Quand tu parles de monitoré la mémoire, tu parles de la mémoire vidéo et pas de la RAM?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-08-2011 à 09:29:53

---------------
Steam ID
n°7996907
tontonbudd​y
Posté le 03-08-2011 à 09:42:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut,

J'avais les drivers 280.19 pour l'alpha de BF3 et puis je suis repassé aux 275.33 et j'ai eu le freeze de L4D2 avec les 280.19 et l'écran blanc sur BFBC2 avec les 275.33.

Pour le problème de chip son, j'ai une carte son dédié (Asus Xonar D1).

Quand tu parles de monitoré la mémoire, tu parles de la mémoire vidéo et pas de la RAM?

J'ai le 275.33 aussi il me semble avec mon SLI. Pour la carte son pareil, j'ai une Xonar DX.

Oui la mémoire vidéo, si ca vient de là avec un peu de chance tu verra une anomalie dans son utilisation.

En ce moment, j'ai un peu décrocher BC2, avec l'achat de l'appart et la paperasse le soir plus le temps de me poser des heures dessus, du coup j'suis sur MXvsATV, des p'tites parties de 20min pour se detendre :).

J'essai de relancer battle pour voir si j'vois un soucis similaire au tiens ce soir. Mais à part le coup des textures qui viraient au vert sur certains elements du decor l'autre jour, et un p'tit retour bureau de temps en temps, jamais ce genre de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par tontonbuddy le 03-08-2011 à 09:43:26

---------------
n°7996927
bauer_atti​tude
Posté le 03-08-2011 à 10:15:20  profilanswer

tontonbuddy a écrit :

J'ai le 275.33 aussi il me semble avec mon SLI. Pour la carte son pareil, j'ai une Xonar DX.

Oui la mémoire vidéo, si ca vient de là avec un peu de chance tu verra une anomalie dans son utilisation.

En ce moment, j'ai un peu décrocher BC2, avec l'achat de l'appart et la paperasse le soir plus le temps de me poser des heures dessus, du coup j'suis sur MXvsATV, des p'tites parties de 20min pour se detendre :).

J'essai de relancer battle pour voir si j'vois un soucis similaire au tiens ce soir. Mais à part le coup des textures qui viraient au vert sur certains elements du decor l'autre jour, et un p'tit retour bureau de temps en temps, jamais ce genre de soucis.

Ok merci :jap:

Je me demande si c'est utile que je teste avec tout @ Stock vu que j'ai jamais eu de soucis avec les OC jusqu'à maintenant...

---------------
Steam ID
n°7996929
tontonbudd​y
Posté le 03-08-2011 à 10:20:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok merci :jap:

Je me demande si c'est utile que je teste avec tout @ Stock vu que j'ai jamais eu de soucis avec les OC jusqu'à maintenant...

J'ai terminé mon mod' y a pas longtemps, de mon coté j'ai pas encore o/c, mais comme toi j'ai eu mon bugg (vert chez moi sous BC2 ^^), mais sous Furmark impec', pas de bugg... et 45° en full le SLI!! :D

Avant de tout remettre @stock, vois pour rajouter un incrément au Vcore (+0.0125 un truc comme ca), et verrouille le PCIe @101 pour voir, si pas deja fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tontonbuddy le 03-08-2011 à 10:20:47

---------------
n°7996933
bauer_atti​tude
Posté le 03-08-2011 à 10:22:55  profilanswer

tontonbuddy a écrit :

J'ai terminé mon mod' y a pas longtemps, de mon coté j'ai pas encore o/c, mais comme toi j'ai eu mon bugg (vert chez moi sous BC2 ^^), mais sous Furmark impec', pas de bugg... et 45° en full le SLI!! :D

Avant de tout remettre @stock, vois pour rajouter un incrément au Vcore (+0.0125 un truc comme ca), et verrouille le PCIe @101 pour voir, si pas deja fait.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°7997007
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-08-2011 à 11:47:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bonjour à tous,

Même problème ici sauf que j'ai soit le pc qui freeze completement ou un BSOD ou un reboot violent (dans L4D2/DNF) :D

Je viens d'installer les 280.13 beta pour voir si ca change quelque chose ...

n°7997009
bauer_atti​tude
Posté le 03-08-2011 à 11:49:10  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Même problème ici sauf que j'ai soit le pc qui freeze completement ou un BSOD ou un reboot violent (dans L4D2/DNF) :D

Je viens d'installer les 280.13 beta pour voir si ca change quelque chose ...

A part les drivers t'as pas exploré d'autres pistes?

---------------
Steam ID
n°7997023
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-08-2011 à 12:07:50  profilanswer

La chaleur? L'alim qui se fait vieille? Bref ca sent plutôt la couille hardware amha.

edit: Si t'as des écrans bleus, utilises "bluescreenview" pour trouver le coupable.
J'ai eut un BSOD causé par "dxgmms1.sys", si tu veux chercher :d

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 03-08-2011 à 12:08:37
n°7997026
bauer_atti​tude
Posté le 03-08-2011 à 12:09:10  profilanswer

AnthonyD a écrit :

La chaleur? L'alim qui se fait vieille? Bref ca sent plutôt la couille hardware amha.

Tes temps sont élevées?

Edit : Pas de BSOD de mon côté par contre.

Message édité par bauer_attitude le 03-08-2011 à 12:09:31

---------------
Steam ID
n°7997027
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-08-2011 à 12:11:13  profilanswer

J'ai a peu près la même chose que toi, 90°c à 92°c en full charge pour le GPU.
Par contre mon CPU chauffe sa race, mais il est bien ventilé en théorie :whistle:

n°7997033
bauer_atti​tude
Posté le 03-08-2011 à 12:18:21  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'ai a peu près la même chose que toi, 90°c à 92°c en full charge pour le GPU.
Par contre mon CPU chauffe sa race, mais il est bien ventilé en théorie :whistle:

Pas vérifié les temps de mon CPU mais je doute qu'il soit en cause [:transparency]  

Je pensais plus à un problème de drivers ou alors un conflit avec ma nouvelle carte son?

Mais j'ai désactivé le chipset son dans le bios.

---------------
Steam ID
n°7997036
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-08-2011 à 12:24:39  profilanswer

ricou13000 a écrit :

j ai un probleme avec ma gtx 470 soc, elle veut pas s OC en laissant le voltage d origine

j ai essayé de monté le gpu a seulement 780 pour le core sans toucher a la memoire ni aux voltage, ca plante sous 3d mark 2011, ca me dit: recuperation des drivers nvidia, par contre en jeu je n ai pas d artefact.

pk je ne peux pas l overclocker avec tension d origine?? j ai une mauvaise serie? elle est neuve

780 MHz c'est à peu près ce que je fais avec 0.987v mon voltage d'origine et c'est déjà pas mal du tout. Une GTX 470 de base est à 607Mhz, ça fait donc presque 30% de fréquences en +
En rajoutant un tout petit peu de voltage, tu devrais dépasser les 800MHz voire t'approcher des 850 MHz  ;)

n°7997059
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-08-2011 à 12:55:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas vérifié les temps de mon CPU mais je doute qu'il soit en cause [:transparency]  

Je pensais plus à un problème de drivers ou alors un conflit avec ma nouvelle carte son?

Mais j'ai désactivé le chipset son dans le bios.

La différence entre nos cas c'est que toi tu arrives a tuer le processus, tu n'es pas obligé de rebooter, donc c'est pas vraiment comparable imo. Si ton Windaube tiens toujours, tu as sûrement un problème software ;)

Si tu penses que ca carte audio (xfi? :o) est en cause, ben va falloir tester si le problème apparaît toujours si tu enlèves la carte de ton PC :spamafote:

n°7997111
bauer_atti​tude
Posté le 03-08-2011 à 13:45:49  profilanswer

AnthonyD a écrit :

La différence entre nos cas c'est que toi tu arrives a tuer le processus, tu n'es pas obligé de rebooter, donc c'est pas vraiment comparable imo. Si ton Windaube tiens toujours, tu as sûrement un problème software ;)

Si tu penses que ca carte audio (xfi? :o) est en cause, ben va falloir tester si le problème apparaît toujours si tu enlèves la carte de ton PC :spamafote:

Non Asus Xonar D1 :o

---------------
Steam ID
n°7997226
ricou13000
Posté le 03-08-2011 à 15:15:53  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

780 MHz c'est à peu près ce que je fais avec 0.987v mon voltage d'origine et c'est déjà pas mal du tout. Une GTX 470 de base est à 607Mhz, ça fait donc presque 30% de fréquences en +
En rajoutant un tout petit peu de voltage, tu devrais dépasser les 800MHz voire t'approcher des 850 MHz  ;)

mon voltage d origine est a 0.937, je l ai monté a 0.950v et la elle tient les 800 mhz sans probleme

n°8000516
stephane91​0
Posté le 06-08-2011 à 11:37:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

edit: Si t'as des écrans bleus, utilises "bluescreenview" pour trouver le coupable.
J'ai eut un BSOD causé par "dxgmms1.sys", si tu veux chercher :d

Est-ce que tu as pu réparer pour ne plus avoir cet écran bleu? Et si oui comment as-tu fait?

J'ai quelqu'un qui a le même problème et il n'arrive pas s'en défaire.

n°8000538
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-08-2011 à 12:04:00  profilanswer

stephane910 a écrit :

Est-ce que tu as pu réparer pour ne plus avoir cet écran bleu? Et si oui comment as-tu fait?

J'ai quelqu'un qui a le même problème et il n'arrive pas s'en défaire.

Pour l'instant ca n'a pas replanté :d Mais c'est un truc qui m'arrive (très) rarement, c'est pas systématique.

n°8006914
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 12-08-2011 à 07:42:48  profilanswer

[:le multi de jayjay:4] !

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°8056594
Domicron
Posté le 25-09-2011 à 16:56:10  profilanswer

Salut :)
Ca fait longtemps que personne n'a plus posté ici, mais bon, je me lance :D
J'ai une GTX 480 modele de ref que je souhaite overclocker, pour voir jusqu'à combien je peux monter.

La CG est bien refroidit dans un Twelve avec tous les slot ventilo de pris, donc 2 ventilos qui soufflent dans le sillage de la CG, et 1 ventilo sur la porte latéral qui extrait l'air chaud. Avec AB j'ai défini une courbe de ventilation pour la maintenir au frais.

Mais je bloque... La carte semble avoir beaucoup de mal à passer les 830MHz :( Pour la mémoire, elle passe à 2000MHz sans soucis. Pour donner un ordre d'idée, j'ai obtenu :

815/2000@1.013V
820/2000@1.038V
825/2000@1.063V
830/2000@1.075V => CRASH

Je test la stabilité sous 3DMark11.
Je trouve que la monté du Vcore est assez abusé pour seulement 5MHz de grappillés...

D'ou est-ce que ça peut venir ? J'ai entendu parler d'un wall vers 835MHz en air... :/

n°8056603
Sassanou
Posté le 25-09-2011 à 17:05:57  profilanswer

Il n'y a pas de wall vers 835 : les 6 GTX 480 que j'ai pu avoir tenaient 860mhz au moins en air avec 1.085v :jap:
Tu dis qu'elle ne chauffe pas, mais a combien es tu @830 ?

n°8056610
Domicron
Posté le 25-09-2011 à 17:10:14  profilanswer

Je suis au maximum à 74°C au GPU et 69°C pour la mémoire

n°8056617
Sassanou
Posté le 25-09-2011 à 17:13:57  profilanswer

Domicron a écrit :

Je suis au maximum à 74°C au GPU et 69°C pour la mémoire

Ouais, ça a l'air d'aller pourtant.
Mais je pense que ta CG a besoin d'un peu plus de voltage.
Apres je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle car tu vas te taper plus de conso, chauffe et tout ça pour 5mhz de plus et 1 ou 2 fps supp  :sweat:

n°8056621
Domicron
Posté le 25-09-2011 à 17:15:43  profilanswer

Oui je sais, c'était plus pour le sport :D
Je pense la laisser à 815/2000 par la suite, ça me fait déjà un gain sympathique :) (sur 3DM11 en tout cas)

n°8056625
Sassanou
Posté le 25-09-2011 à 17:17:49  profilanswer

Domicron a écrit :

Oui je sais, c'était plus pour le sport :D
Je pense la laisser à 815/2000 par la suite, ça me fait déjà un gain sympathique :) (sur 3DM11 en tout cas)

Clair ! :jap:

Sinon passe en water et regarde ce que donnent les miennes de 480 en SLI et en OC  :whistle:  

http://img199.imageshack.us/img199/9839/capturekjtg.jpg

n°8056633
Domicron
Posté le 25-09-2011 à 17:22:25  profilanswer

Je l'ai déjà vu ton score, je regarde souvent le topic 3DM11 :D
Joli travail au passage ;)

Pour le water, nan, je sais bien qu'à la sortie des GTX 6xx, je vais craquer, et ça m’embêterait d'avoir acheter un WB :p

n°8056639
Sassanou
Posté le 25-09-2011 à 17:24:19  profilanswer

Domicron a écrit :

Je l'ai déjà vu ton score, je regarde souvent le topic 3DM11 :D
Joli travail au passage ;)

Pour le water, nan, je sais bien qu'à la sortie des GTX 6xx, je vais craquer, et ça m’embêterait d'avoir acheter un WB :p

Ah ok !
Merci ;)

Et sinon ouais je comprends, seulement t'as le temps pour les series 6 :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)