| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:10:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mouais, enfin moi je préfère déjà un ventirad qui souffle aussi sur les VRM qu'un WB qui ne refroidit que le CPU --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sassanou |
|
misato Clavicula Nox | mmm, je sais pas. mais je vois pas en quoi la partie hardware aurait un soucis, le seul problème c la qualité du cable hdmi, aussi bien la qualité des connecteurs que la qualité des conducteurs et du blindage / résistance aux interférences tu l'as bien déroulé ? ya pas de cable d'alim, de HP, ou de transfo style lampe hallogène qui sont situés juste à coté sassanou > ça me parait bizarre quand meme, plus il y a d'eau ,plus il y a moyen de dissiper de chaleur, style avec un truc comme le reserator de zalman ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-07-2011 à 01:49:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nauhar Et hop TT | La quantité d'eau ne joue pas c'est la surface de dissipation qui joue --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sassanou |
|
misato Clavicula Nox | ya décidément quelque chose qui me parait bizarre avec ce raisonnement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 13:20:33 ![]() ![]() |
ricou13000 | j ai un probleme avec ma gtx 470 soc, elle veut pas s OC en laissant le voltage d origine
Message cité 1 fois Message édité par ricou13000 le 26-07-2011 à 00:30:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bonjour à tous,
--------------- Steam ID |
tontonbuddy |
Pour tes temperatures pour une carte o/c avec radbox elles sont nickel, mes 470 atteignaient les memes temp' en full @stock. Tu as ce soucis depuis la màj des pilotes? Un freeze peu arriver, mais si c'est à repetition comme le bugg de BC2 avec le chip son, là c'est relou. Pour les écrans blancs je vois pas, Dernierement j'ai eu des soucis de textures en jouant, elles viraient au vert, sur le coup j'pensais que ca venait du montage des mes waterblock... j'ai changé de serveur pour voir, nickel, et depuis plus de soucis. Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-08-2011 à 09:26:07 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'avais les drivers 280.19 pour l'alpha de BF3 et puis je suis repassé aux 275.33 et j'ai eu le freeze de L4D2 avec les 280.19 et l'écran blanc sur BFBC2 avec les 275.33. Pour le problème de chip son, j'ai une carte son dédié (Asus Xonar D1). Quand tu parles de monitoré la mémoire, tu parles de la mémoire vidéo et pas de la RAM? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-08-2011 à 09:29:53 --------------- Steam ID |
tontonbuddy |
J'ai le 275.33 aussi il me semble avec mon SLI. Pour la carte son pareil, j'ai une Xonar DX. Oui la mémoire vidéo, si ca vient de là avec un peu de chance tu verra une anomalie dans son utilisation. En ce moment, j'ai un peu décrocher BC2, avec l'achat de l'appart et la paperasse le soir plus le temps de me poser des heures dessus, du coup j'suis sur MXvsATV, des p'tites parties de 20min pour se detendre J'essai de relancer battle pour voir si j'vois un soucis similaire au tiens ce soir. Mais à part le coup des textures qui viraient au vert sur certains elements du decor l'autre jour, et un p'tit retour bureau de temps en temps, jamais ce genre de soucis. Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-08-2011 à 09:43:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
J'ai terminé mon mod' y a pas longtemps, de mon coté j'ai pas encore o/c, mais comme toi j'ai eu mon bugg (vert chez moi sous BC2 ^^), mais sous Furmark impec', pas de bugg... et 45° en full le SLI!! Avant de tout remettre @stock, vois pour rajouter un incrément au Vcore (+0.0125 un truc comme ca), et verrouille le PCIe @101 pour voir, si pas deja fait. Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-08-2011 à 10:20:47 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | La chaleur? L'alim qui se fait vieille? Bref ca sent plutôt la couille hardware amha. edit: Si t'as des écrans bleus, utilises "bluescreenview" pour trouver le coupable. Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 03-08-2011 à 12:08:37 |
Message édité par bauer_attitude le 03-08-2011 à 12:09:31 --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai a peu près la même chose que toi, 90°c à 92°c en full charge pour le GPU.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
|
ricou13000 |
|
stephane910 |
|
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Sassanou | Il n'y a pas de wall vers 835 : les 6 GTX 480 que j'ai pu avoir tenaient 860mhz au moins en air avec 1.085v |
Domicron |
Sassanou |
|
Domicron | Oui je sais, c'était plus pour le sport |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |