| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | Reprise du message précédent : --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:08:24 ![]() ![]() |
syksjel | je pense oui ! teste un furmark en extreme en mode benchmark, et si la carte tient jusqu'au bout du bench ça le confirmera |
bluedragon38 | Ba c'est simple.. si tu joue et que c'est pas stable (artefact,plantage) ba tu réduit ..
--------------- Topic Vente |
Prums je suis occupé la... | c'est bizarre,je dois etre un cas unique car les miennes n'ont pa l'air de vouloir monter.
Message édité par Prums le 21-05-2010 à 18:49:02 --------------- FeedBack |
westside7 | J'ai test un furmark en extreme en mode benchmark la carte a tenu |
Prums je suis occupé la... | essaie en extreme en mode stabilité sans AA avec ta résolution d'écran pour voir... --------------- FeedBack |
westside7 | OK j'essaie. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 19:09:10 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Domicron | 96% pour 92°C oO
|
westside7 | Bah ça souffle fort c'est sur mais en jeu je pense pas que ça souffle aussi fort.
|
raptor_gs | perso pour tester j'utilise heaven en tesselation extreme... avec les filtres, ici sa pardonne pas ! |
syksjel | raptor je t'assure que furmark reste le plus gros stresseur de CG |
Domicron | Sinon, vous avez des nouvelles des drivers 256 qui devaient sortir ? |
westside7 | J'ai test heaven ça passe |
Domicron | Ok merci |
raptor_gs | westside, il faut cliquer en haut a gauche : benchmark, sinon cela reste en boucle. |
Domicron | Je sais pas si ça a été posté, mais le gain sous metro semble énorme !
|
raptor_gs | dommage pour les bug bad company 2, sinon plutot bien. |
vivelechristroi |
|
Domicron |
|
syksjel |
Domicron | Ouai mais bon si ça fait comme DiRT2 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-05-2010 à 21:16:15 |
Domicron | Je relaye ce qui est dit sur l'autre topic, si tu veux te faire ta propre opinion tu télécharges et tu tests |
syksjel | pour ma part je préfère attendre que de devoir me taper une install en 32, et les jeux qui vont avec --------------- Feedback |
Domicron | Je suis en 32Bits, je n'ai que 3Go de ram |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
Mad_noob | Bha c'est du fermi, elle chauffe énormément, encore heureux que d'après n'vidia elles sont prévu pour --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | GTX 490 en approche ??
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-05-2010 à 12:02:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Prums je suis occupé la... | merci monsieur huang! Message édité par Prums le 22-05-2010 à 12:05:56 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |