| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:44:45 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
CassBurn |
La réponse qu'il a donné dans le topic des waterblock: "Ca chauffe énormément même en water Comme j'ai déjà dis personne t'oblige à prendre une GTX4x0. Mais ce topic est dédié à ses cartes. Après je me dis, tu dois être du genre à sortir un essai en philosophie confirmant le fait que si on peut considérer qu'une œuvre d'art est belle alors tout le monde (sans exception doit la trouver belle). Personnellement si je trouve que quelque chose est à chier ou non je le dis. (comme mon orthographe d'ailleurs ( désolé pour mes fautes En l'occurrence (par rapport aux CGs) faut savoir ce que tu veux. Le problème c'est l'augmentation des prix par les VPC dû à la rupture de stock, ATI a connu le même problème à la sortie des HD5XX0 ... edit: "Fssabbagh" on peut la trouver à un peu plus de 500€ Autre détail. Je ne sais pas si depuis les HD5xx0 les bugs d'ombres sont corrigés. Mais ceux que je pouvais rencontrer avec la 4870 même si c'était une très bonne carte à bon prix. Ses bugs mon bien saoulé et rien que pour ça je suis vraiment content de ma GTX470 edit2: par contre la ou c'est vraiment abusé c'est quand on trouve un GTX 480 à 560 ou 580€ Message cité 1 fois Message édité par CassBurn le 28-04-2010 à 17:41:55 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-04-2010 à 17:37:48 |
CassBurn |
Bah si tu a bien regardé les fps Min que ce soit en stock ou O/C en DX11 seul la GTX 480 de pinto et le Cross de 5970 on un fps min supérieur ... Toutes ses cartes sont O/C et la plupart WC. Donc excuse moi mais laisse moi rire... Aahah ... (lol désolé ^^) Tu a surement raisons, que ma carte ce démarque par le fps Max. (je n'ai pas regarder autre chose que le fps min et le score j'attend que mes scores soient dans le tableau pour ça ^^) Mais je m'en fou un peu quand je joue. Du moment qu'elle a un très bon FPS Min... edit: Lol en effet kaiser52, c'est corrigé désolé pour l'erreur XD Message cité 2 fois Message édité par CassBurn le 28-04-2010 à 18:13:42 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
westside7 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-04-2010 à 18:17:03 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
CassBurn |
Je ne connais pas l'impacte de la 3D sur ses cartes mais si vraiment t'es prêt à prendre un SLI et ce qu'il faut pour la 3D... Commence d'abord par la 3D et tu verra ce que ça donne Mon avis avec le SLI de 480 c'est que t'a intérêt d'avoir une tour bien ventilé. un bon ventilateur sur la porte latérale devrais faire du bien aux CGs. (Le mieux reste le watercooling (silencieux et performant. Mais si tu n'a pas le courage/patience/les sioux pour en monter un, n'y pense pas. Je ne pense pas que ce soit une obligation ^^). Mais ça seul des possesseurs d'un SLI peuvent te répondre concrètement. Pour la 3D réfléchie bien à la solution que tu veux. (Effet de relief/profondeur - champ de vision (FOV)) En relief tu as l'anaglyphe - l'autre saloperie avec une rangé sur 2 orientées d'une certaine manière qui ne nécessite pas de lunette (ça c'est bien) mais qui t'oblige (avec les technos actuel) de rester au centre de l'écran. En plus j'imagine que cette m**de donne rapidement la gerbe vue que nous sommes pas des statues XD. Profondeur: lunette virtuelles tel que les VR920 (avec headtracking ça c'est cool) - trimersion (headtracking aussi avec un gun Un écran qui à l'air pas mal en anaglyphe c'est l'iZ3D. (il me semble que si tu dois acheter écran+lunette shuttle, cette solution est moins cher.) Shuttle si t'as un écran qui supporte le 120Hz t'es tranquille tu prend les lunette nVidia et c'est parti mon kiki Avis perso: Si d'ici 6mois il n'y a pas de news sur les vr1440 je prendrai un videoprojecteur avec des lunettes shuttle sans hésiter (sauf s'il y a une bonne évolution sur les technos 3D) J'ai vue des tests sur les shuttle d'nvidia. Ce ne sont pas les meilleur et surtout les moins cher. Par contre elles sont légères. J'espère t'avoir aider Edit: Ah oui si jamais t'as envi d'essayer le headtracking pour un faible coût tu peut le faire avec une wiimote et des led infrarouge. C'est marrant mais le hic c'est que l'un des soft nécessaire est abandonné depuis un bout de temps donc incompatible avec win7 (ppjoy de mémoire, il y a surement des remplaçant à ce dernier mais faut qu'ils soient gérés par un autre soft (lol) qui lui aussi n'est plus mis à jour il me semble Edit 2 petite correction:
source: http://www.clubic.com/materiel-inf [...] d-jeu.html Message édité par CassBurn le 29-04-2010 à 12:53:26 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 18:47:54 ![]() ![]() |
hifibuff | C'est quand même bien gadget ces trucs en 3D J'ai eu l'opportunité d'essayer le système nV et bof bof quoi. Cela dit, il parait que l'on y est plus ou moins sensible...Pour les films, j'en parle même pas tellement c'est naze y compris pour Avatar. La seule impression que ça me suggère c'est de trouver une cuvette rapidement sous peine de corvée de lessive sitôt le film terminé Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 28-04-2010 à 20:46:21 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Alis_70 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | NVIDIA / GTX 400 : tout est sous contrôle, le rendement est bon
source ; http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] mation.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
foksa37 |
|
vivelechristroi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 13:38:15 ![]() Il y a un sondage qui fait mal sur Pci, pour l'instant. |
_hendrix_ ™ | mouais jsuis pas trop surpris pour ce sondage... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 13:57:19 ![]() |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:13:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:14:42 ![]() Que des protestataires, certain @99% Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 14:14:56 |
westside7 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:18:27 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 29-04-2010 à 14:34:22 |
0cool29 |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
_hendrix_ ™ |
|
furb59 | 1 centrale nucleaire et de l'azote tant que l'on y est.....
|
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Fouge |
2) Oui enfin uniquement dans un mode particulier d'un bench un peu particulier, qui est loin de représenter une situation réelle d'un jeu vidéo. D'autre part, ce genre de chose, tu peux le ressortir pour un peu n'importe quel couple de cartes mais ce n'est pas pour autant que tu pourras en conclure quoique ce soit.
Ou lire les résultats et conclusion des testeurs. Message édité par Fouge le 29-04-2010 à 17:01:03 |
westside7 | Salut |
_hendrix_ ™ | non aucun interet l'ami reste sur une carte
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
westside7 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 29-04-2010 à 17:02:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Salut a tous, je vous fait part de mon experience et aimerais votre feedback. (de prime abord desole pour les accents je vis en angleterre et n'ai que des qwerty a disposition).
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fouge |
Cet test ne répond pas à ta question ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |