Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7387426
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 31-03-2010 à 12:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolotwingo a écrit :

On sent bien le vram limited sur la cf 5970, ca ne scale pas du tout.
Je serais curieux d'entendre la symphonie du tri-480  :pt1cable:

Bof, les tests de l'eyefinity prouvent le contraire, c'est simplement le scaling et le suivis des drivers pour 2 HD5970 en crossfire X qui sont mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 31-03-2010 à 12:17:14
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 12:13:56  profilanswer

n°7387431
vanhoenack​er
Posté le 31-03-2010 à 12:17:50  profilanswer

aliss a écrit :

Bof, les tests de l'eyefinity prouvent le contraire, c'est simplement le scaling et le suivis des drivers pour 2 HD5970 en crossfire X qui est mauvais.

:jap: ça fait quand même l'équivalent d'un Quad Sli en termes de rendement, même peut-être pire je ne connais pas assez les valeurs

Message édité par vanhoenacker le 31-03-2010 à 12:18:16

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/
n°7387556
juliengw2
Posté le 31-03-2010 à 13:57:45  profilanswer

Bonjour, j'ai une petite question:

Est ce que vous pensez que la révision de cet été apportera des modifications majeures (+ de sp ouverts, ect..) ou il s'agira juste de conso/chaleur optimisés?

Non parce que si l'amélioration c'est juste ça, je crois que je vais pas attendre et prendre une 470 avec un refroidisseur monstrueux. Ma 8800GT commence à être vraiment juste :)

(Utilisation 60% suite Adobe CS4, 40% jeu donc ATI impossible :/)

n°7387566
Fouge
Posté le 31-03-2010 à 14:03:33  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le 4e graph est un peu "gros" :o

Metro2033 est clairement injouable dans les conditions "DX11" et profite largement du manque de framebuffer des HD5k (3fps et même 1fps sur la 5970), reste BattleForge pour lequel l'AA bouffe étrangement peu sur GTX400 (et c'est rien de le dire) pour démarquer les cartes vu que les 2 autres ont des moyennes quasi identiques entre GTX400 et HD5800.

Curieux de voir ce comparatif MAJ avec une HD5870 2Go, notamment pour la partie "DX11 Ultra + FSAA" juste pour voir jusqu'à quel point le Go de VRAM limite les perfs.

foksa37 a écrit :

C'est quoi en ordonnée ?

Le prix annoncé pour les nVidia (même si dans les faits ce sera sans doute un peu plus) et pour ATI les 1er prix disponible (j'ai repris les chiffres de HFR). Pour la HD5970 j'ai mis 600€, mais ne l'ayant vu dispo nul part c'était juste pour donner un ordre de grandeur.

Alis_70 a écrit :

la question n'est peut être pas intéressante pour beaucoup, mais ça donne quoi les résultats pour du 1680x1050 ? entre la GTX480 et 5970 surtout ...

en fait je voudrais savoir si, sur une résolution plus petite comme celle là, il y avait autant de différence entre ces 2 cartes, ou si les différences s'amenuisaient ?

(Peut importe que se soit de la confiture à des cochons dans cette résolution, là n'est pas la question bien sur :jap:)

EDIT : je viens de (re)lire les graph sur le test de tom's hardware, en 1680x1050 la 5970 a encore une belle longueur d'avance ... comme quoi c'est pas si aberrant de garder une telle résolution dans les tests ... (sans parler du fait que de nombreux joueur y sont encore)

Je ne vois pas bien l'intérêt théorique de ce genre de tests.
Mais dans la pratique, il est évident que ça n'a aucun intérêt. Aucun joueur n'achètera de CG 500/600€ pour jouer en "basse" résolution sur un écran à 150€.
Ces CG très HDG seront très peu vendues, elle ne cible pas la majorité des joueurs.

Marc a écrit :

Il manque la conso ... faut faire un graph 3D :o

Je vais faire un graphe de perf/Watt :o

n°7387569
Alis_70
Posté le 31-03-2010 à 14:06:08  profilanswer

Fouge a écrit :

Je ne vois pas bien l'intérêt théorique de ce genre de tests.
Mais dans la pratique, il est évident que ça n'a aucun intérêt. Aucun joueur n'achètera de CG 500/600€ pour jouer en "basse" résolution sur un écran à 150€.
Ces CG très HDG seront très peu vendues, elle ne cible pas la majorité des joueurs.

c'est ce que tu crois ça ... et puis une GTX480 j'appelle pas ça du THDG moi ...  

n°7387573
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-03-2010 à 14:08:45  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Mais pourquoi il n'y a pas de test de Batman sans Physx ?
Vous avez peur que ca remonte trop la moyenne ?  :whistle:

A première vue, c'est surtout que le dernier pilote nVidia n'accepte plus qu'on triche sur le Vendor ID de la Radeon... :o

D'ailleurs j'en causais à Tridam, l'intro tend à faire penser qu'on va voir des graphs "classiques" à la suite et on se retrouve juste avec le graph PhysX [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 31-03-2010 à 14:10:08
n°7387576
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 31-03-2010 à 14:11:21  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est ce que tu crois ça ... et puis une GTX480 j'appelle pas ça du THDG moi ...  

:sweat:  :lol:

Je ne sais pas ce qu'il te faut alors  :D

Message édité par dami1stm le 31-03-2010 à 14:11:48

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7387578
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-03-2010 à 14:11:52  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Euh ... quand même un peu :D²

n°7387588
kaiser52
Posté le 31-03-2010 à 14:17:56  profilanswer

Gigathlon a écrit :

A première vue, c'est surtout que le dernier pilote nVidia n'accepte plus qu'on triche sur le Vendor ID de la Radeon... :o

D'ailleurs j'en causais à Tridam, l'intro tend à faire penser qu'on va voir des graphs "classiques" à la suite et on se retrouve juste avec le graph PhysX [:gratgrat]

N'empeche que, qu'est ce que c'est abusé ca.  :o  
Au bout d'un moment ils vont bien arreté, je vois pas l'interêt de faire des releases avec des modifications mineurs, qui sont cassé en 10sec avec un patchalacon.

Une fois qu'on aura un moteur physique performant en OpenCL / DirectCompute, ils pourront plus rien faire, et la ils arreterons leur conneries.

nVIDIA si tu m'entends : "Concentrez vous sur vos carte au lieu brider des conneries !"

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7387589
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 31-03-2010 à 14:18:04  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Y a déjà un patch pour ça :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 14:18:04  profilanswer

n°7387620
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-03-2010 à 14:38:16  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Au bout d'un moment ils vont bien arreté, je vois pas l'interêt de faire des releases avec des modifications mineurs, qui sont cassé en 10sec avec un patchalacon.

Une fois qu'on aura un moteur physique performant en OpenCL / DirectCompute, ils pourront plus rien faire, et la ils arreterons leur conneries.

nVIDIA si tu m'entends : "Concentrez vous sur vos carte au lieu brider des conneries !"

Bullet 3.x aura un path Cuda et apparemment OpenCl.

Le problème d'OpenCl et DC c'est qu'ils sont arrivés bien tard :/
Le Cuda a plus eu le temps de percer que le CG par rapport au D3D HLSL/OGL GLSL.

n°7387704
It_Connexi​on
Posté le 31-03-2010 à 15:19:21  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Surtout que même en ayant une ATI en carte principale, si quelqu'un veut avoir accès aux fonctions PhysiX, il a besoin d'avoir une NVidia en carte secondaire donc c'est un potentiel client NVidia...  :pfff:

n°7387715
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-03-2010 à 15:28:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Surtout que même en ayant une ATI en carte principale, si quelqu'un veut avoir accès aux fonctions PhysiX, il a besoin d'avoir une NVidia en carte secondaire donc c'est un potentiel client NVidia...  :pfff:

Non, mais de toutes façons nV est blaireau sur ce coup là, y'a rien d'autre à dire :D

Message édité par bjone le 31-03-2010 à 15:29:08
n°7387720
FanTasTik
Posté le 31-03-2010 à 15:31:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est plus vendeur pour eux de se dire que certains mec prendront une carte a 500E chez eux plutot que chez ATI pour le physix, que que plusieurs personnes prennent une carte dédié a 50E sur lesquelles ils font bcp moins de bénéfices,
fin c'est mon analyse perso :p

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7387729
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2010 à 15:36:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non, car en pratique, et NVIDIA a bien senti la chose, les gens vont garder leur ancienne NVIDIA. Donc le but c'est de pousser les gens à rester chez NVIDIA.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7387734
wolfflyter
Posté le 31-03-2010 à 15:39:14  profilanswer

MEI a écrit :

Non, car en pratique, et NVIDIA a bien senti la chose, les gens vont garder leur ancienne NVIDIA. Donc le but c'est de pousser les gens à rester chez NVIDIA.

C'est raté non ?

Beaucoup passe chez Ati , meme toi tu l'as fait  :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7387744
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2010 à 15:46:01  profilanswer

Ouai mais sans ça, je pense qu'on aurai encore plus de facilité à switcher vers ATI.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7387751
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 31-03-2010 à 15:51:50  profilanswer

en voyant la version 2 de unigine heaven franchement la qualité est vraiment énorme et du coup je ne vois pas ce qui empêcherais les éditeurs de jeux à ne pas mettre une option pour activer ou désactiver la tesselation comme ça ceux qui auront du ati pourront jouer avec fluidité tandis que les nvidia proposeront la meilleure qualité d'image possible

n°7387787
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-03-2010 à 16:25:20  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

en voyant la version 2 de unigine heaven franchement la qualité est vraiment énorme et du coup je ne vois pas ce qui empêcherais les éditeurs de jeux à ne pas mettre une option pour activer ou désactiver la tesselation comme ça ceux qui auront du ati pourront jouer avec fluidité tandis que les nvidia proposeront la meilleure qualité d'image possible

T'as bien regardé la différence entre les 3 niveaux de tessellation? :o

En Moderate il n'y a pas une différence énorme avec le mode Extreme, sans oublier que c'est un pwal excessif comme approche...

La route pavée et les murs de pierres font effectivement bon usage de la tessellation, mais c'est pour ainsi dire les seules applications "normales", si tant est qu'on pense à appliquer une densité adaptée à ce qu'on rend et pas une bouillie de triangles dont au moins la moitié sont sans le moindre intérêt (Cf. demo AMD).

Ajoute à ça le rendu de visages/silhouettes et t'as la vraie utilisation "pratique" de cette technique.

Au vu de cette demo, à choisir je me limiterais à un niveau comparable au mode Moderate sans même laisser l'option de monter encore plus, pour la simple et bonne raison que ça implique du travail supplémentaire pour les graphistes sans véritable retour.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 31-03-2010 à 16:30:59
n°7387868
campi
V8 FTW
Posté le 31-03-2010 à 17:07:12  profilanswer

MEI a écrit :

Je pense que ça doit être ça aussi vu que de toute façon on ne peut même pas acheter leurs cartes HDG puisque non dispo...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7387993
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 31-03-2010 à 18:10:25  profilanswer

Gigathlon a écrit :

T'as bien regardé la différence entre les 3 niveaux de tessellation? :o

En Moderate il n'y a pas une différence énorme avec le mode Extreme, sans oublier que c'est un pwal excessif comme approche...

La route pavée et les murs de pierres font effectivement bon usage de la tessellation, mais c'est pour ainsi dire les seules applications "normales", si tant est qu'on pense à appliquer une densité adaptée à ce qu'on rend et pas une bouillie de triangles dont au moins la moitié sont sans le moindre intérêt (Cf. demo AMD).

Ajoute à ça le rendu de visages/silhouettes et t'as la vraie utilisation "pratique" de cette technique.

Au vu de cette demo, à choisir je me limiterais à un niveau comparable au mode Moderate sans même laisser l'option de monter encore plus, pour la simple et bonne raison que ça implique du travail supplémentaire pour les graphistes sans véritable retour.

ya aussi un impact sur les jeux....non? les jeux avec beaucoup de mode teselation vont couter plus chere....ou j raconte une connerie [:atlantis]

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7388207
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-03-2010 à 20:49:50  profilanswer

chriskenoby a écrit :

ya aussi un impact sur les jeux....non? les jeux avec beaucoup de mode teselation vont couter plus chere....ou j raconte une connerie [:atlantis]

Proposer plusieurs niveaux de tessellation implique de travailler beaucoup plus sur les maillages et displacement maps pour éviter les couacs (genre les tuiles de Heaven), donc oui, ça a un coût, même si dans l'absolu ça n'est pas monumental.

Après, le tout est de faire le choix entre un niveau qui ne fonctionnera que sur des GPU particulièrement bien pourvus et un qui fonctionnera avec la majorité des GPU, y compris le GF100 qui est quand même limité en terme de puissance de calcul et ne peut donc en aucun cas proposer les mêmes perfs avec une multiplication par 100 du nombre de triangles que sans (strict minimum 10M de triangles par frame, Cypress/Juniper étant capables d'en rendre un peu moins de 5M avec tessellation).

n°7388208
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 31-03-2010 à 20:50:03  profilanswer

jespere que dici fin mai (moment ou je prendrait ma carte) les gtx470 seront dispo facilement en magasin...
Car si la dispo est un peu comme pour les 5000 de ati (dispo au debut puis rapide rupture qui a duree presque deux mois si je me trompe) ca risque detre tendu...

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°7388320
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 31-03-2010 à 21:55:45  profilanswer

ARFF http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/28/IMG0028387.png

En fait c'est en train de cramer dedans ? ptdrrr :lol:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7388324
raptor_gs
Posté le 31-03-2010 à 21:58:55  profilanswer

j'aimerais bien savoir, leur mise a jour bios a si bien servie ?

un test avec cette maj est dispo ?

n°7388369
asmomo
Posté le 31-03-2010 à 22:33:25  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

en meme temps c'est pas le meme gpu a refroidir donc g80 vs gf100.... :/

La taille est comparable, c'est le plus important d'habitude. Sauf quand on doit survolter le bouzin pour que ça marche.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7388371
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 31-03-2010 à 22:33:59  profilanswer

la photo en infrarouge est avec le ventilo nvidia à 4000trs alors franchemment s'il font une maj c'est pas pour aller bcp plus loin

on critiquait les 2500trs de la 4970x2 en disant que c'était un sèche-cheveux là c'est bien pire car non seulement le bruit est limite insupportable mais en plus au final le système n'est pas assez efficace pour refroidir correctement la carte

j'imagine même pas cet été ce que ça risque de donner

Message édité par Fssabbagh le 31-03-2010 à 22:35:03
n°7388373
Manu@T10
Posté le 31-03-2010 à 22:35:19  profilanswer

Déjà sortie un watercooling Complet   :ouch:  

http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 6.jpg.html

j'vais chez Mr brico demain matin  :D  

---------------
www.giga-france.fr.gd
n°7388374
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 31-03-2010 à 22:37:22  profilanswer

Ils ont quand même du tester leurs cartes par 35° ambiant. :gratgrat:

ou sinon, pas mal de cartes HS :/

n°7388388
asmomo
Posté le 31-03-2010 à 22:48:28  profilanswer

juliengw2 a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question:

Est ce que vous pensez que la révision de cet été apportera des modifications majeures (+ de sp ouverts, ect..) ou il s'agira juste de conso/chaleur optimisés?

Non parce que si l'amélioration c'est juste ça, je crois que je vais pas attendre et prendre une 470 avec un refroidisseur monstrueux. Ma 8800GT commence à être vraiment juste :)

(Utilisation 60% suite Adobe CS4, 40% jeu donc ATI impossible :/)

Il n'y a rien d'annoncé hein, il n'y aura pas forcément de "révision de cet été". De toute façon on achète une carte qui correspond à ses besoins au moment de l'achat, et bien sûr en fonction de ce qui est dispo à ce moment-là.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7388402
noelemac
Posté le 31-03-2010 à 22:57:48  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Ils ont quand même du tester leurs cartes par 35° ambiant. :gratgrat:

ou sinon, pas mal de cartes HS :/

+1, j'imagine même pas cette carte dans mon appart l'été quand il fait 30° => la carte doit approcher les 120° lol (c'est pas drôle :() ...  

Et autre chose :

Citation :

Au repos ce n’est pas très grave pour la carte seule. En charge par contre elle atteint déjà une température très élevée de 107 °C… sachant qu’à partir de 105 °C Nvidia indique commencer à réduire les fréquences de la carte. Nous n’avons d’ailleurs remarqué une très légère baisse de performances (moins de 5%).

Citation :

Le système SLI a chaud, très chaud. A 110 °C pour le GPU le plus chaud, c’est même dangereux et pourtant cette fois, Nvidia abaisse significativement les fréquences. Au début de notre test de charge, nous somme à 1500 fps pour terminer à 800 fps !

En gros, l'été, pendant 3 mois, on va avoir une carte aussi performante qu'une 8800GT ? Si déjà de base elle est à la limite de sa température maximale, comment peut on acheter ca ?

n°7388406
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-03-2010 à 23:01:42  profilanswer

noelemac a écrit :

En gros, l'été, pendant 3 mois, on va avoir une carte aussi performante qu'une 8800GT ? Si déjà de base elle est à la limite de sa température maximale, comment peut on achetervendre ca ?

Mais effectivement, si y'en a pour l'acheter... [:gratgrat]

Encore plus impressionnant quand on en voit certains (dire?) vouloir se monter un SLI voire tri-SLI et les WC (+100€ pièce).

n°7388416
asmomo
Posté le 31-03-2010 à 23:07:41  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Pour 480€ aujourd'hui t'as 2 PC complets (certes, des netbook), pour situer. C'est un peu comme dire qu'une Mercedes S550 n'est pas très haut de gamme car il y a Bentley. Surtout qu'en l'occurrence, il n'y a pas Bentley ! Juste une concurrente à V12 biturbo :d

PS : je sais qu'il y a des Mercos à V12 biturbo aussi, mais imaginons que la mise au point de ces modèles soit retardée car ils consomment et chauffent trop  :whistle:

---------------
n°7388421
noelemac
Posté le 31-03-2010 à 23:11:59  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Mais effectivement, si y'en a pour l'acheter... [:gratgrat]

Encore plus impressionnant quand on en voit certains (dire?) vouloir se monter un SLI voire tri-SLI et les WC (+100€ pièce).

le coté computing / cuda m'attire pas mal (je fais bcp de vidéo et certains outils utiliseront cuda) mais cette température me fait peur. La carte qui plante toute les 10 minutes en été, des composants qui lâchent après 1 an, je me demande même si la carte mère, via le port pci-e, n'en prend pas un coup niveau chaleur...

n°7388424
stun34
Posté le 31-03-2010 à 23:18:06  profilanswer

/3615 my life

Étant un bon fan boy d'nvidia je me permet de pousser un petit coup de gueule et de retrouver une certaine rationalité, au final une gtx 480 nous offre les performances d'une GTX 295 avec en plus du direct x 11, mais à quel prix ?  

- 480€ (tiens ils se sont basés sur ça pour le prix)
- Le sentiment d'avoir une carte qui va claquer (ou bien mettre 100e de WC donc payer 580€ une gtx 295)
- une consommation à faire pâlir un réacteur nucléaire

Je me dis que faut vraiment être fou pour acheter cette carte ! Je précise que j'étais à la base partant pour l'acheter avant de voir les tests de différents site  :pt1cable:

Sinon pour le débat sur le THDG je trouve également personnellement que cette carte ne joue pas dans cette catégorie, pour moi le THDG c'est une 5970, pas une carte graphique qui offre les perfs d'une sortie il y a de ça 1 an et demi, par contre on est d'accord que le prix est THDG

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 31-03-2010 à 23:20:11
n°7388426
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 23:19:10  answer

C'est la 470 qu'il faut regarder, pas la 480 :jap:
;)...

n°7388430
big e
Posté le 31-03-2010 à 23:21:10  profilanswer

noelemac a écrit :

le coté computing / cuda m'attire pas mal (je fais bcp de vidéo et certains outils utiliseront cuda) mais cette température me fait peur. La carte qui plante toute les 10 minutes en été, des composants qui lâchent après 1 an, je me demande même si la carte mère, via le port pci-e, n'en prend pas un coup niveau chaleur...

En été tu te prendras la prochaine ati, voilà tout.  :o

n°7388445
iparmenion​i
Posté le 31-03-2010 à 23:33:21  profilanswer

Moi je suis en plein brainstorming pour savoir quelle carte je prend.

-HD5970: Beaucoup plus perf, mais ATI, drivers pourri, compatibilité incomplète avec les jeux, texture clignotante et j'en passe. Dernière boulette en date sur BF:BC2, le DX11 sur carte ATI double le temps de chargement des map multijoueur, aucun problème chez nvidia.

-GTX480: Ne vaut pas son prix, perf inférieur, conso et chaleur excessive ...

D'un coté jme dis need les perf, mais de l'autre jme dis que si c'est pour me faire emmerdé à chaque nouveau jeu qui sort et d'attendre un hotfix...

n°7388451
stun34
Posté le 31-03-2010 à 23:36:28  profilanswer

Tu pourrais te prendre une GTX280 et te monter un SLI, y'en a à 240€ de mémoire sur RDC, à ce prix là t'as un truc 15% plus perf qu'une GTX480 avec le bonheur des drivers nvidia et sans la chauffe, sans parler du potentiel d'o/c  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 31-03-2010 à 23:37:20
n°7388452
_M@DCOW_
Posté le 31-03-2010 à 23:38:52  profilanswer

Du coup exit DX11... :o

---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°7388455
stun34
Posté le 31-03-2010 à 23:40:53  profilanswer

J'ai joué à pas mal de jeux DX11 avec ma gtx 295, honnêtement l'absence de DX11 ne ma pas choqué, ça me fait plus penser à un argument discutable des revendeurs pour nous faire passer à la nextgen en fait

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 31-03-2010 à 23:41:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)