Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7376477
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-03-2010 à 23:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragonlore a écrit :

Là on élirait la mauvaise foi, tu serais champion inégalé.

Comment peux tu dire qu'on te vend de la daube sur un produit pas encore sortit dont tu n'as aucun test sauf des pseudo tests dont personne ne peut vérifier la véracité?

Il suffit d'être observateur pour avoir la certitude que depuis septembre dernier nVidia sait parfaitement que le GF100 ne tient pas la route.

A ton avis, pourquoi ils ont poussé au max PhysX, 3DVision et CUDA?
Pourquoi ils ont été jusqu'à empêcher d'utiliser PhysX sur une carte utilisée en PPU (PPU ou GPU) si la carte en charge du rendu n'est pas de chez eux?
Pourquoi ils ont annoncé leurs ridicules "technologie" et partenariat "Blu-Ray 3D"?
Pourquoi ils insistent aussi lourdement sur la tessellation qu'un plat d'huitres pas fraîches sur le foie depuis quelque temps?

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 23-03-2010 à 23:41:28
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 23:39:16  profilanswer

n°7376484
dragonlore
Posté le 23-03-2010 à 23:42:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Donc on achètera une carte gérant la physique un jour prochain, pas la peine d'acheter une CG gérant PhysX c'est trop tôt et ça n'apporte rien d'indispensable.

Donc en gros quand on dit que les features de Nvidia comme PhysX que Nvidia on s'en fout, tu n'es pas si loin de penser comme nous.

Rien d'indispensable mais ça reste un plus et comme toujours un plus c'est bon à prendre.
Si tu t'achètes une nvidia et que tu as le physx en plus tu vas pas craché dessus quand même.

Le physx n'est qu'un plus pour l'instant.

Et un plus c'est pas inutile c'est juste pas indispensable mais j'ai jamais dit le contraire.

Par contre clamer haut et fort que le physx c'est le mal et ça sert à rien c'est aussi stupide voir plus que de dire que le physx est le saint graal

n°7376491
ema nymton
Posté le 23-03-2010 à 23:46:01  profilanswer

Le premier Waterblock pour Fermi !

http://www.nokytech.net/le_premier [...] 6-a-c.html

Faut voir si les GTX4X0 vont etre facilement WCoolables, parceque les 58X0 le sont tres facilement avec un WB a 35 Euros ( MCW60) tout en gardant la plaque d'origine pour les VRM et Ram, on a un super resultat pour 0 Euros ( le MCW est amorti depuis le temps) et si on O/C un Ventilo en desous de la carte et plus de probleme de temperatures  !

n°7376494
dragonlore
Posté le 23-03-2010 à 23:46:56  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Il suffit d'être observateur pour avoir la certitude que depuis septembre dernier nVidia sait parfaitement que le GF100 ne tient pas la route.

Non il suffit de troller car tu es bien le seul à savoir ça.

Comme j'ai dit personne ne le sait.

Ce que tu dis ça s'appelle du troll car bon personne ne peut savoir et encore plus il y a 6 mois que le gf100 ne tiendrait pas la route à part un fanboy ati qui ne pouvait que le souhaiter.

Citation :

Pourquoi ils ont été jusqu'à empêcher d'utiliser PhysX sur une carte utilisée en PPU (PPU ou GPU) si la carte en charge du rendu n'est pas de chez eux?
Pourquoi ils ont annoncé leurs ridicules "technologie" et partenariat "Blu-Ray 3D"?
Pourquoi ils insistent aussi lourdement sur la tessellation qu'un plat d'huitres pas fraîches sur le foie depuis quelque temps?

C'est qui qui a mit en avant la tesselation au début? Ati avec dx11, pas nvidia.

Et tu crois que ça fonctionne comment le business?
Un fabricant met en valeur ses techniques et ce qu'il possède.

Que le gf100 soit une tuerie ou pas, ils auraient fait exactement la même chose.

Ce que tu dis ne prouve rien.

Et comme je t'ai toujours dit, tu as une chance sur 2 d'avoir raison.

Bref des supputations du troll et du lynchage c'est tout que tu fais depuis plusieurs mois.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 23-03-2010 à 23:47:20
n°7376495
alexreunio​n
Posté le 23-03-2010 à 23:47:06  profilanswer

dragonlore a écrit :

Rien d'indispensable mais ça reste un plus et comme toujours un plus c'est bon à prendre.
Si tu t'achètes une nvidia et que tu as le physx en plus tu vas pas craché dessus quand même.

Le physx n'est qu'un plus pour l'instant.

Et un plus c'est pas inutile c'est juste pas indispensable mais j'ai jamais dit le contraire.

Par contre clamer haut et fort que le physx c'est le mal et ça sert à rien c'est aussi stupide voir plus que de dire que le physx est le saint graal

J'ai une GTX 285 en plus de ma 5970 qui s'occupe uniquement des effets PhysX, je sais parfaitement ce que ça donne et c'est du pipi de chat. Je ne suis pas loin de penser que c'est juste pour que dans les benchs les CG ATI se fasse exploser sur les jeux qui gèrent PhysX car franchement vu la gueule des effets en plus...

---------------
Mon feedback
n°7376499
dragonlore
Posté le 23-03-2010 à 23:49:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai une GTX 285 en plus de ma 5970 qui s'occupe uniquement des effets PhysX, je sais parfaitement ce que ça donne et c'est du pipi de chat. Je ne suis pas loin de penser que c'est juste pour que dans les benchs les CG ATI se fasse exploser sur les jeux qui gèrent PhysX car franchement vu la gueule des effets en plus...

Là c'est sure que tu es crédible.
J'ai une gtx280 et j'ai batman et mirror's edge entre autre et je peux te dire que c'est un bon petit plus.
Comme j'ai dit rien d 'indispensable mais un plus avec en plus pas de perte de perfs.

Faut vraiment être fanboy adverse pour cracher comme ça dans la soupe.

De toute façon le physx accéléré ne pourra jamais être utilisé à fond (càd accéléré la physique au coeur du gameplay) car le jeu se couperait d'une bonne partie de la population de gamer et ça aujourd'hui sur pc c'est plus possible.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 23-03-2010 à 23:50:51
n°7376501
kaiser52
Posté le 23-03-2010 à 23:50:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

T'as pas aimé batman ?
3Dvision et PhysX dessus ca roxx (Ca ram aussi XD)

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7376503
alexreunio​n
Posté le 23-03-2010 à 23:51:40  profilanswer

dragonlore a écrit :

Non il suffit de troller car tu es bien le seul à savoir ça.

Comme j'ai dit personne ne le sait.

Ce que tu dis ça s'appelle du troll car bon personne ne peut savoir et encore plus il y a 6 mois que le gf100 ne tiendrait pas la route à part un fanboy ati qui ne pouvait que le souhaiter.

Citation :

C'est qui qui a mit en avant la tesselation au début? Ati avec dx11, pas nvidia.

Et tu crois que ça fonctionne comment le business?
Un fabricant met en valeur ses techniques et ce qu'il possède.

Que le gf100 soit une tuerie ou pas, ils auraient fait exactement la même chose.

Ce que tu dis ne prouve rien.

Et comme je t'ai toujours dit, tu as une chance sur 2 d'avoir raison.

Bref des supputations du troll et du lynchage c'est tout que tu fais depuis plusieurs mois.

Tu vois la différence entre lui et toi c'est l'expérience et la connaissance du hardware PC depuis très longtemps. Ce n'est pas parce que toi tu ne sais pas lire entre les lignes qu'on est tous comme toi.

Et croire que Nvidia ne savait pas les performances de son architecture il y a 6 mois, c'est juste ridiculement drôle.

---------------
Mon feedback
n°7376504
Yoyo_5
Posté le 23-03-2010 à 23:51:44  profilanswer

dragonlore a écrit :

J'ai une gtx280 et j'ai batman et mirror's edge entre autre et je peux te dire que c'est un bon petit plus.
Comme j'ai dit rien d 'indispensable mais un plus avec en plus pas de perte de perfs.

De toute façon le physx accéléré ne pourra jamais être utilisé à fond (càd accéléré la physique au coeur du gameplay) car le jeu se couperait d'une bonne partie de la population de gamer et ça aujourd'hui sur pc c'est plus possible.

Ah non mais t'es saoulant depuis 10 pages, là...  [:massys]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7376507
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 23-03-2010 à 23:53:37  profilanswer

dragonlore a écrit :

Je sais pas, peut être pour doublement troller en se faisant moins remarquer.
Je dis ça juste parce que pour toi et gigathlon qui avaient l'air d'autant détester nvidia, vous êtes bien actif sur ce topic.

Pk c pas le topic gigathlon et compagnie ??? oups désolé ^^..........

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 23:53:37  profilanswer

n°7376509
dragonlore
Posté le 23-03-2010 à 23:55:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu vois la différence entre lui et toi c'est l'expérience et la connaissance du hardware PC depuis très longtemps. Ce n'est pas parce que toi tu ne sais pas lire entre les lignes qu'on est tous comme toi.

Si il avait raison, tout le monde aurait déjà tenu ses propos or ce n'est bien sur pas le cas.

Citation :

Et croire que Nvidia ne savait pas les performances de son architecture il y a 6 mois, c'est juste ridiculement drôle.

Je crois que tu délires ou tu fais comme gigathlon.
Est-ce que j'ai dit ça?
non.
Nvidia connaissait bien sur les perfs de sa carte ou alors en avait une très forte idée car je sais pas ou en était les drivers et autres développements.

Or toi tu travailles chez nvidia? gigathlon travaille chez nvidia?
Non donc tu ne pouvais pas les connaitre.

Vous travaillerez chez nvidia, là d'accord mais vous faites des supputations qui sont tout sauf crédible.

n°7376510
ema nymton
Posté le 23-03-2010 à 23:55:41  profilanswer

Le PhysX ça ne sert absolument a rien, vu que c'est sur des "Jeux de Console" (mal)adaptes sur PC, et qui sont largement plus jouables sur une PS3 ou Xbox360 sans avoir besoin d'un PC a 2000Euros, en plus la majorite de ces jeux ne sont pas de mega Hits incontournables !

Les vrais bons jeux PC n'utilisent pas de PhysX, ni STALKER, ni Metro2033, ni ARMAII ni meme Battelfield BC2 etc...

n°7376511
dragonlore
Posté le 23-03-2010 à 23:55:43  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ah non mais t'es saoulant depuis 10 pages, là...  [:massys]

Et la marmotte :lol:  :lol:
C'est sure que je suis un des seuls contre poids à ton escalade de troll, et ça c'est pénible pour toi du coup.

Rafale06 a écrit :

Pk c pas le topic gigathlon et compagnie ??? oups désolé ^^..........

J'aurais pas dit mieux

ema nymton a écrit :

Le PhysX ça ne sert absolument a rien, vu que c'est sur des "Jeux de Console" (mal)adaptes sur PC, et qui sont largement plus jouables sur une PS3 ou Xbox360 sans avoir besoin d'un PC a 2000Euros, en plus la majorite de ces jeux ne sont pas de mega Hits incontournables !

Les vrais bons jeux PC n'utilisent pas de PhysX, ni STALKER, ni Metro2033, ni ARMAII ni meme Battelfield BC2 etc...

On pourrait en discuter des heures sur ce qu'est un bon jeu mais c'est pas le sujet.

D'ailleurs c'est quoi le sujet ici.

Ah oui nvidia est nul, fait de la merde et ati c'est le nirvana

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 23-03-2010 à 23:59:14
n°7376514
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-03-2010 à 23:58:07  profilanswer

ema nymton a écrit :

+1000

et surtout ce sont des jeux sortis déjà depuis bien longtemps, qu'y a-t-il de prévu à l'horizon ?

n°7376516
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-03-2010 à 23:59:11  profilanswer

dragonlore a écrit :

Et la marmotte :lol:  :lol:  
C'est sure que je suis un des seuls contre poids à ton escalade de troll, et ça c'est pénible pour toi du coup.

pas que pour lui  :sarcastic:

n°7376517
alexreunio​n
Posté le 23-03-2010 à 23:59:37  profilanswer

dragonlore a écrit :

C'est ton avis et si pour toi c'est un bon petit plus, franchement tu es impressionné avec pas grand chose.

Et utiliser l'expression "cracher dans la soupe" c'est complètement inapproprié. Je n'ai trahi personne je te signale. Et pour un soit disant fanboy adverse j'ai acheté énormément de CG Nvidia ces dernières années (Geforce, Geforce 2 MX, Geforce 3 Ti 200, 6800 GT, 7900 GT, 8800 GTX, GTX 285). Ta théorie du complot tu peux la ranger dans ta poche. Ici personne n'est partial à part toi.

---------------
Mon feedback
n°7376518
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 23:59:56  answer

ema nymton a écrit :

C'est ton avis ça...

Ah bon?
http://www.youtube.com/watch?v=Bt8DEEEMTHw

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 00:00:34
n°7376519
dragonlore
Posté le 24-03-2010 à 00:00:29  profilanswer

n°7376520
dragonlore
Posté le 24-03-2010 à 00:01:17  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est ton avis et si pour toi c'est un bon petit plus, franchement tu es impressionné avec pas grand chose.

Et utiliser l'expression "cracher dans la soupe" c'est complètement inapproprié. Je n'ai trahi personne je te signale. Et pour un soit disant fanboy adverse j'ai acheté énormément de CG Nvidia ces dernières années (Geforce, Geforce 2 MX, Geforce 3 Ti 200, 6800 GT, 7900 GT, 8800 GTX, GTX 285). Ta théorie du complot tu peux la ranger dans ta poche. Ici personne n'est partial à part toi.

:lol:  :lol:  
Je crois que ça se passe de commentaires.

n°7376522
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 24-03-2010 à 00:03:23  profilanswer

je viens ici pour des infos sur les 470/480, pas pour tes élucubrations paranoïaques.

n°7376523
Rafale06
Posté le 24-03-2010 à 00:03:49  profilanswer

Allez les gars encore 400 pages de troll et de haine envers nvidia et on arrivera à battre le super trollage de la mort du topic officiel HD5XXX (avant la sortie des cartes)

Plus que 3jours alors courage !!! battez vous non de dieu ^^

Message édité par Rafale06 le 24-03-2010 à 00:04:21

---------------
n°7376524
alexreunio​n
Posté le 24-03-2010 à 00:03:58  profilanswer

dragonlore a écrit :

:lol:  :lol:  
Je crois que ça se passe de commentaires.

Tu es un cas d'école de partialité. Ne me reste plus qu'à t'ignorer jusqu'à ce que tu te prennes un jour un ban et que tu comprennes par toi même.

---------------
Mon feedback
n°7376528
denzen59
Posté le 24-03-2010 à 00:07:51  profilanswer

ben vraiment on se prend la tete pour rien vu que sa soit le physx ou dx11
qu elle soft va vraiment les exploiter(je dis pas queleque effet par ci par la)
je crois qu on deviens des cobaye de luxe pour les futures consoles  

n°7376529
ema nymton
Posté le 24-03-2010 à 00:08:29  profilanswer

Metro 2033 propose la gestion du PhysX via CPU pour les ATI, donc bon... et la non plus ce n'est pas un jeu PC, mais encore un multiportage, on a rien d'exclu, pis bon si c'est pour avoir 50 debris au lieu de 30 pendant 10sec, je crois que j'arriverais a vivre sans ... si c'est a ça que sert le PhysX :sarcastic:  

http://www.centrale3d.com/?Metro-2 [...] ec-et-sans

Message édité par ema nymton le 24-03-2010 à 00:10:43
n°7376537
kaiser52
Posté le 24-03-2010 à 00:14:00  profilanswer

N'empeche que je trouve ca con d'utiliser PhysX pour les particules.  :o  
On s'en fou qu'elles soient directrice et qu'elles longent les murs, tant qu'elles sont la et qu'elles génent...  :pt1cable:  

Ca sert à rien, et ca consomme beaucoup trop de puissance, mais bon, vue que c'est le seul truc qui demande assez de calcul physique pour montré une net différence entre CPU et GPU, bah on nous la sert à toutes les sauces.

Message édité par kaiser52 le 24-03-2010 à 00:14:16

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7376539
Agent heav​y
Posté le 24-03-2010 à 00:15:22  profilanswer

Franchement, la physx dans Metro2003 est risible. C'est vraiment pas le bon exemple a prendre pour défendre cet Api, surtout quand le multicore est géré pour les cartes Ati...

n°7376540
Rafale06
Posté le 24-03-2010 à 00:18:20  profilanswer

arkeod a écrit :

je viens ici pour des infos sur les 470/480, pas pour tes élucubrations paranoïaques.

Tu viens ici pk ???? ahhh autre chose que du troll à tout va, défoncer une carte 3d pas encore sortie, et je passe les spéculations négatives a tords ou a raisons.

Désolé tu t'es planté de topic ^^

Ps: Clair que les FX physiX sur metro 2033 boafff mais franchement boafff....faudra que je test dans la semaine ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rafale06 le 24-03-2010 à 00:19:15

---------------
n°7376543
bingo87
bingo!!!!
Posté le 24-03-2010 à 00:20:53  profilanswer

Bonsoir

Ce n'est qu'un avis mais le PhysX est un plus quand on y a gouté, l' éssayé vite fait c'est une chose, finir Mirror's edge avec , et se refaire le jeu sans, ça change quand même un peu...
Certes ce ne sont que de petits détails, mais à force de petits détails...
Si ATI le proposait sur ces cartes tout le monde serait content...
C'est dommage que Nvidia ferme/bloque son utilisation...

Message édité par bingo87 le 24-03-2010 à 00:21:54
n°7376545
ema nymton
Posté le 24-03-2010 à 00:23:53  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Franchement, la physx dans Metro2003 est risible. C'est vraiment pas le bon exemple a prendre pour défendre cet Api, surtout quand le multicore est géré pour les cartes Ati...

Le probleme du PhysX c'est que c'est une légere "option graphique" pour certains jeux, et non une vraie fonction pour tous les jeux !
Du genre gerer les balles, les grenades, les IA  etc... au lieu de juste augmanter le nombre de confetis dans 1 jeu sur 10 ...

Quant a jouer sur PC a Mirrors Edge faut vraiment le vouloir tant ce jeu est 100% Console a tous points de vue !

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 24-03-2010 à 00:25:32
n°7376549
bingo87
bingo!!!!
Posté le 24-03-2010 à 00:28:25  profilanswer

Je trouve que c'est un bon jeu popcorn, qui apporte un peu de fraicheur...
J'ai pas eu l'occasion de tester sur console, alors je ne peux pas dire s'il y a lieu à dire qu'il vaut mieux le faire sur console...

n°7376551
bingo87
bingo!!!!
Posté le 24-03-2010 à 00:29:48  profilanswer

Mais quoi qu'il en soit j'attends avec impatience des retours sur les gtx 480/470...

n°7376552
Cizia
Posté le 24-03-2010 à 00:31:16  profilanswer

Agent heavy a écrit :

oh la la .. tu m'étonne  :ange:    ...  3cailloux et un peu de fumé en plus quoi.

vraiment pas ca du tout sur métro 2033,bon jeux sinon  :)

Message édité par Cizia le 24-03-2010 à 00:32:29

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7376553
bingo87
bingo!!!!
Posté le 24-03-2010 à 00:31:38  profilanswer

En tous cas vous êtes rude les uns envers les autres!!!
Ici on sent un peu de passion à défendre son point de vue, à tous les niveaux, et tous les coups sont permis!!!!

n°7376554
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 24-03-2010 à 00:31:51  profilanswer

Rafale06 a écrit :

Tu viens ici pk ???? ahhh autre chose que du troll à tout va, défoncer une carte 3d pas encore sortie, et je passe les spéculations négatives a tords ou a raisons.

Désolé tu t'es planté de topic ^^

Ps: Clair que les FX physiX sur metro 2033 boafff mais franchement boafff....faudra que je test dans la semaine ;)

Allez j'avoue je viens aussi pour assister aux trolls  [:parisbreizh]

n°7376557
foksa37
Posté le 24-03-2010 à 00:35:21  profilanswer

Petite demande de précision sur les conditions du bench de crysis warhead en page 199, le mode AA 8xQ est l'équivalent en qualité de l'AA8x ? Sur l4d2, avec une ATI le max c'est 8x et sur une gts250 j'avais vu 16Q donc  :??:  

Sur Warhead, l'opti Nvidia est pas si évidente que ça, elle est en tout cas moins marquée que sur le premier opus (mais aussi l'opposition 48xx/gt2xx étaient plus équilibrée que 88xx vs 38xx)

Je suis relativement d'accord avec kaiser52 sur la dispersion des fps inférieur sur les Nvidia, bien que le graph de la séquence nous renseignerai mieux (répétabilité de la valeur min également :S)
La puissance des cartes en single reste toutefois insuffisante dans les conditions les plus lourdes (c'est pas un scoup), par contre se sera intéressant de voir les bi-gpu à l'oeuvre, notamment l'apport des 2 Go sur la 5870 ainsi que pour voir si la relative stabilité du framerate sur un sli de 470 autorise l'usage de ces réglages.
(Dans tous les cas je changerai pas de matos, donc je m'en contrefous des résultats, je ne me sens pas concerné par un achat rouge ou vert d'ici à une vraie fluidité de Crysis)

n°7376564
Agent heav​y
Posté le 24-03-2010 à 00:47:30  profilanswer

http://www.semiaccurate.com/2010/0 [...] 0-benches/

S|A se penche sur l'affaire "Dirt2" où on pouvait voir la GTX480 tacler la HD5870 sur son propre terrain.  
Il serait question en réalité d'une manigance où le jeu passerait en DX9 lors de la scène de démo, ce qui augmenterait le framerate pour le bébé de nvidia.  

De plus, il précise qu'en idle sa carte tournerait a 70°c et qu'en full 86°. Il rappel que pour Chiphell, la carte en full était plus proche des 100°C.  

Discuss.

Message cité 3 fois
Message édité par Agent heavy le 24-03-2010 à 00:48:23
n°7376568
Cizia
Posté le 24-03-2010 à 00:57:02  profilanswer

Agent heavy a écrit :

S|A se penche sur l'affaire "Dirt2" où on pouvait voir la GTX480 tacler la HD5870 sur son propre terrain.  
Il serait question en réalité d'une manigance où le jeu passerait en DX9 lors de la scène de démo, ce qui augmenterait le framerate pour le bébé de nvidia.  

De plus, il précise qu'en idle sa carte tournerait a 70°c et qu'en full 86°. Il rappel que pour Chiphell, la carte en full était plus proche des 100°C.  

Discuss.

ah quand meme  :sweat:  :ouch:  

plus qu'une 4870x2 rad stock quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-03-2010 à 00:57:11

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7376570
Rafale06
Posté le 24-03-2010 à 00:58:23  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Discuss.

Ben voyons comme c façile ^^ ben oui mon dieu le bench dirt2 passe en DX9 pour plus de vitesse ben oui que diable......^^ [:ach_lette]

---------------
n°7376571
Agent heav​y
Posté le 24-03-2010 à 00:58:25  profilanswer

Citation :

ah quand meme      

plus qu'une 4870x2 rad stock quoi ...

Après on peut mettre en doute ses dires; mais a 2 jours et au vu des spécifications de la carte, cela me semble crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 24-03-2010 à 01:00:34
n°7376572
glrpignolo
Posté le 24-03-2010 à 01:00:13  profilanswer

On verra bien, plus que 3 jours pour avoir une idée de la réalité.

n°7376573
Rafale06
Posté le 24-03-2010 à 01:00:23  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Discuss.

Bah s'il a test la carte avec une température de 25degrés dans une tour bidon sans ventilation.....cela reste possible ;) mais franchement j'en doute fortement, sinon les cartes en pleine canicule elle crame avec ou sans driver ????

Humour hein........

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)