| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 14:44:26 ![]() ![]() |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-03-2017 à 14:59:00 |
glop-troplop |
CF Bulldozers. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
davids | |
havoc_28 |
|
davids | ouaip j'aime prendre des risques |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bébé Yoda |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 15:58:33 ![]() ![]() |
davids | j’espère aussi |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
Bébé Yoda |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-03-2017 à 16:20:40 |
Bébé Yoda | Rah, perso, j'aimerais un budget 300/330€ pour de la bonne carte genre xfx. |
albatar1976 |
havoc_28 |
|
davids |
Message édité par davids le 29-03-2017 à 16:22:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 16:26:51 ![]() et d'après d'autres rumeurs ça sera juste un renommage avec des fréquence plus élevées comme les 390 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 16:28:03 |
Bébé Yoda |
Pour le freesync je dois rester AMD. Mais je suis pas pressé, juste impatient |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bébé Yoda |
Oui avec une 970 ça passe. Ça dépend à quoi on joue bien sûr mais ça va. J'ai pu jouer à the wittcher 3 en qualité pas dégueu. Honnêtement la différence entre ultra et very high je la vois pas. Par.m contre les +15 FPS c'est bon. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
albatar1976 |
Bébé Yoda |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab | Si c'est ce qu'on aura, il y a un gros pépin niveau efficience --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake92 |
blackkaiser Borat pour steam |
Roms56 |
|
acecel |
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriaz |
Message édité par Kyulegend le 29-03-2017 à 20:12:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
glop-troplop |
En quelque sorte AMD utilise un joker qui coûte cher, alors si la carte n'égale pas la 1080ti c'est une énorme déception ne t'en déplaise. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |