| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 07:23:25 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 14:02:39 ![]() En plus, ils doivent être laids car ce qu'ils font l'est |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 13-07-2018 à 14:37:20 |
cartemere |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sebfun |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous voulez que AMD se remplume ou non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cartemere | mon rêve : que AMD nous sorte un Ryzen du GPU |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 18:26:45 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 20:20:02 ![]() En jetant tout dans la nature ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Désastre écologique à tous les niveaux alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
cartemere | c'est pas que les chinois, c'est toute l'asie |
chermositto | D'ailleurs c'est bien connu, toutes les méga entreprises polluantes occidentales ne se sont installées en Asie que pour leur apprendre à respecter la nature. Et aussi à ne pas exploiter les travailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 15-07-2018 à 05:50:18 |
Scrabble | +1000. Personne dans le monde ne peut vraiment donner des leçons d'écologie. |
cartemere |
|
chermositto | Tout ce qui est polluant a été inventé, je ne dis pas fabriqué, par les occidentaux qui exportent leur "art" de vivre et leurs sous-produits et déchets. Il y a des méga entreprises en Inde, souvent à capitaux internationaux, mais elle ne font que se plier à la stupide compétition mondiale. Donc on balance les déchets n'importe où, au moins cher. (les US c'est pareil, pas vu , pas pris) Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 15-07-2018 à 16:31:24 |
lagister | bon j'ai franchi le pas avec l'avoir de ma fury X, j'ai acheté une nitro+ vega64. enfin pouvoir reutiliser mon freesync et mes 144hz |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Le principal problème c’est pas qui donne des leçons a qui (car nous aussi on a en recevoir), c’est juste que les grosses boites ont un seul leitmotiv : faire du fric, et le retraitement coute cher dans les pays occidentaux a cause des normes donc les boites vont la ou c’est moins contraignant et ce n’est pas une question ni de nationalité de la boite, ni du pays de destination. Par contre, il est vrai que comme les occidentaux étaient « en avance technologique » (je n’ai pas trouvé d’autre mot), on a bien pollué surtout qu’a l’époque on ne se soucié pas des problèmes environnementaux, et les principaux impactés ca a été nous au départ (cf amiante, les vallées sidérurgiques/chimiques polluées…) donc les pays ont mis en place des normes. Ce qui est d’autant plus malheureux, c’est de voir que d’autres pays reproduisent les mêmes conneries que nous. Message édité par vladobar le 16-07-2018 à 09:25:35 |
fabrs2_benchmark | test de la sapphire pulse vega rx 56 https://www.tomshardware.fr/article [...] -2835.html
|
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 16-07-2018 à 22:26:33 --------------- Feedback - Stacy's mom |
John-69 |
Message cité 1 fois Message édité par John-69 le 16-07-2018 à 22:57:48 |
cartemere |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
hisvin | Et il y aura quoi en lieu et place de la Vega 20 pour les joueurs? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Rien avant Navi (sauf surprise). |
hisvin | C'est super loin et ma 7950 commence à tirer un peu la langue même si elle est super vaillante. |
duck69 |
Chope une 390 8go , c'est un bon remplacement pour une 7950 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
havoc_28 | Faut avoir la ventilation et l'alimentation qui suit |
hisvin | J'ai une 650W, cela devrait aller. |
duck69 |
|
fabrs2_benchmark |
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 17-07-2018 à 15:53:03 |
max022 | En parlant de vega, il y a une promo en ce moment : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |