Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Vega

n°10206507
ilo34
Posté le 10-08-2017 à 15:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

havoc_28 a écrit :

Les tarifs donnés par AMD ne sont que des tarifs "conseillés", un tarif en $ HT qui plus est, sans parler des packs de réductions qui ne seront pas valable partout dans le monde, avec des variations en fonction ...

Genre en France, pas de réduction sur écrans.

D'un autre coté un constructeur n'a pas le droit d'imposer un prix de vente en Europe  (le problème c'est dernièrement avec la Switch par exemple qui a vue son prix baisser 5-6 fois en précommande 350€ => 299€ avec un MSRP de 299$)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 15:57:56  profilanswer

n°10206518
Star2k
Posté le 10-08-2017 à 16:05:55  profilanswer

ilo34 a écrit :

D'un autre coté un constructeur n'a pas le droit d'imposer un prix de vente en Europe  (le problème c'est dernièrement avec la Switch par exemple qui a vue son prix baisser 5-6 fois en précommande 350€ => 299€ avec un MSRP de 299$)

Oui en grande partie grâce à Amazon. Qui est aussi le seul vendeur à parfois se permettre de vendre à perte.

n°10206528
cartemere
Posté le 10-08-2017 à 16:13:31  profilanswer

darkandy a écrit :

Mouais, exemples choisis de ton côté aussi.

-La GTX1080 Hall Of Fame est certes une des meilleures, mais surtout c'est une KFA², donc moins chère que les autres.
-Les modèles de GTX1060/1070/1080 KFA² sont souvent parmis les moins moins chères et chez RDC/Top Achat. Encore une fois, si l'ont se tourne vers version "gaming", ou équivalent KFA², chez MSI, Asus, Gigabyte, etc... Les prix ne sont plus les mêmes et du coup le choix est un peu restreint.
-Pour la version AIO, EVGA reste la moins chère, mais c'est pas la même chose chez les autres, donc encore une fois pas une généralité.
-Quand au lien de la GTX1080 avec un écran 21,5", comment peut-on recommander ça... Un écran de 21,5" en 1080p avec une GTX1080 ? Propose aussi une GTX1060 avec un écran de 32" en 4K tant qu'on y est  :lol:  

Quand on parle de mauvaise foi  :o

Reste que le choix risque d'être encore plus restreint chez AMD avec les VEGA RX : pas d'annonce de customs autre que l'Asus Strix en rendu 3D... Pas de précommande à 4 jours de la "sortie", pas de réelle nouvelle sur la dispo de la version 56...

euh... certains ici même jouent en 4K avec des GPU d'une puissance comparable (en détails moyen/bas @30FPS)  
je ne vois pas ce qu'il y a de drôle avec ça [:transparency]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°10206534
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 10-08-2017 à 16:16:22  profilanswer

darkandy a écrit :

-La GTX1080 Hall Of Fame est certes une des meilleures, mais surtout c'est une KFA², donc moins chère que les autres.

Ahh donc c'est l'une des meilleurs et elle est moins chère que les autres ou est le problème ??? le nom ??? :)

-Les modèles de GTX1060/1070/1080 KFA² sont souvent parmis les moins moins chères et chez RDC/Top Achat. Encore une fois, si l'ont se tourne vers version "gaming", ou équivalent KFA², chez MSI, Asus, Gigabyte, etc... Les prix ne sont plus les mêmes et du coup le choix est un peu restreint.

Je m'en fou du choix avec plus cher pour des versions MSI, Asus etc.... moi j'achète au meilleur prix et vu la somme la plupart des acheteurs prendront le meilleur prix non ???? y a une possibilité d'avoir des GTX 1080 largement sous les 500 euros OUI et l'une des meilleurs pour 563 EUROS OUI

-Pour la version AIO, EVGA reste la moins chère, mais c'est pas la même chose chez les autres, donc encore une fois pas une généralité.

Encore une fois je m'en tape de la généralité !!! il y a possibilité d'avoir une AIO marque EVGA pour moins de 640 EUROS OUI
-Quand au lien de la GTX1080 avec un écran 21,5", comment peut-on recommander ça... Un écran de 21,5" en 1080p avec une GTX1080 ? Propose aussi une GTX1060 avec un écran de 32" en 4K tant qu'on y est  :lol:  

J'ai précisé pour ceux qui sont pauvres et accessoirement qui sont obligé de changer d'écran (panne hors garantie) et ils peuvent aussi vendre l'écran pour 100 euros..

Reste que le choix risque d'être encore plus restreint chez AMD avec les VEGA RX : pas d'annonce de customs autre que l'Asus Strix en rendu 3D... Pas de précommande à 4 jours de la "sortie", pas de réelle nouvelle sur la dispo de la version 56...

Donc je te RETOURNE TA MAUVAISE FOI et now tu finis en BL tu m'as sérieusement gavé...

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 10-08-2017 à 16:20:47
n°10206549
grundoc
Posté le 10-08-2017 à 16:24:10  profilanswer

C'est ici la coure de recrée ? :o

---------------
Mes vente
n°10206552
Star2k
Posté le 10-08-2017 à 16:25:31  profilanswer

ça bastonne dur depuis le SIGGRAPH effectivement. :o

n°10206553
Roms56
Posté le 10-08-2017 à 16:25:39  profilanswer

grundoc a écrit :

C'est ici la coure de recrée ? :o

Bientôt 16h30, l'heure du gouté  :bounce:   :o

n°10206555
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-08-2017 à 16:26:09  profilanswer

Citation :

J'ai précisé pour ceux qui sont pauvres et accessoirement qui sont obligé de changer d'écran (panne hors garantie)

Quand on est pauvre on ne met pas 500€ dans un GPU.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°10206558
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 10-08-2017 à 16:28:14  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Citation :

J'ai précisé pour ceux qui sont pauvres et accessoirement qui sont obligé de changer d'écran (panne hors garantie)

Quand on est pauvre on ne met pas 500€ dans un GPU.

C'est une image quand je dis pauvre....

Message édité par ZzDazzleZz le 10-08-2017 à 16:30:27
n°10206574
imarune
Posté le 10-08-2017 à 16:45:07  profilanswer

grundoc a écrit :

C'est ici la coure de recrée la cour de récré? :o

FYP. Mais bravo, tu illustres bien les dernières pages.

Une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est l'attente sur Vega, avant de savoir comment ces cartes se situent vis-à-vis de la concurrence. Moins chères et aussi perfs, c'est le carton assuré. Même prix et perfs équivalentes, c'est le flop assuré  :o Point.
Du moins, il me semble que cela devrait se passer comme çà, non?  (no redface)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 16:45:07  profilanswer

n°10206584
src386
Posté le 10-08-2017 à 16:53:06  profilanswer

D'un côté les gens qui se battent sur le forum
De l'autre les fanboy qui vont se faire hara kiri en voyant les performances
Vega va faire des morts  :o

---------------
MSI B350M MORTAR, R7-3700X, KFA2 HOF-3600 16GB, RTX 3070 FE
n°10206585
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 10-08-2017 à 16:53:08  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Et ne parlons pas de son délire sur les prix des 1080...dans le genre mauvaise foi c'est dur de faire pire  :o

La meilleur des 1080 en custom à 563 euros : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 1M63223284 (563e remisé ça fait bien 599e non et tu sais d'avance qu'il n'y aura pas de bonnes custom VEGA à ce prix  [:sarah connor] ??)
Et la moins cher des custom à 488 euros (celle que j'ai et qui fait plus que le job et très largement)  https://www.rueducommerce.fr/produi [...] EM69169964
Et allez pour finir en beauté une version AIO à 639 : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 7M71300790

Et pour ceux qui sont pas riches toujours une 1080 mais avec en package un écran 21pouces d'une valeur de 110euros  
pour 564 euros : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 5M71456736 c'est épuisé mais il reste une offre à 582e

Bref passons ;)

ah pardon par ce que tu as pris rue du commerce, j'avais pris top achat  :lol:  :lol:  
(d'ailleurs en cherchant un peu tu défends et tu n'arrêtes pas de parler de ta 1080.... c'est ton choix et ton choix est propre à ta personne, comme ton avis, chacun est libre de ses choix et le tiens ne sera pas forcément celui d'un autre, après le respect cela s'apprend également...)
Tu es bien le seul à faire preuve d'une vrai mauvaise foi ;) et gardes donc tes remarques pour d'autres, tu es ici depuis peu et saches qu'une discussion peut aussi s'engager sans forcément dénigrer l'avis des autres.
alors je respect ton choix de la 1080, ceci dit il n'y a pas encore de concurrence... pour le moment c'est un choix judicieux, quid de cet état de fait après la sortie de Véga...

surtout que tu envoie des prix avec reduc 6%... pas le prix réél, c'est sur qu'il n'y aura pas d'offre Amédé...  
(ils ne l'ont pas fait ni sur les rx 470/480/570/580, c'est du vécu ( récent avec le lancement des rx 480 ) j'ai eu ma rx480 8go à 214e au lieu de 239e  :whistle: ...)

j'ai regardé les prix sur RDC pensant m'être profondément trompé
à moins de 500e tu en a 3 (je ne compte pas les offres avec un sac à dos hein)
entre 500e et 600e tu as une petite 10ène,  
entre 600e et 700e, une douzaine
et à plus de 700e, tu en as aussi une petite dizaine

dabidbobol a écrit :

...
les RX 64wc Aqua Pack c'est 700e====> je la vois comme une 1080 custom moi... il n'y a pas de 1080 hybrid gaming @ 680e ou des 1080 gaming hydro cooper @ 750e hein??? et  la majorité des customs en air c'est pas entre 600 et 700e ;)?
J'aurai du plutôt préciser comme une custom AIO mea culpa :jap:

alors oui il y a un paquet de 1080e @ ++650e près de 52% sur RDC et 50% sur Top achat, donc oui 1 1080 sur 2 est à plus de 650e c'est sur que côté tarifs je suis délirant... [:spamafote] ....

---------------
BDD Vantage EX  // Mes transac
n°10206586
Moumoule
Posté le 10-08-2017 à 16:53:32  profilanswer

imarune a écrit :

Une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est l'attente sur Vega, avant de savoir comment ces cartes se situent vis-à-vis de la concurrence. Moins chères et aussi perfs, c'est le carton assuré. Même prix et perfs équivalentes, c'est le flop assuré  :o Point.
Du moins, il me semble que cela devrait se passer comme çà, non?  (no redface)

Non. Pourquoi ? Parce que les performances varient en fonction des jeux. Parce que certains ont des écran freesync. Parce que le comportement des cartes varient en fonction du modèle. Parce que certains ne jurent que par AMD (ou RTG si tu préfères). Parce que ... je peux encore trouver d'autres arguments imaginables.

Il ne faut pas être réducteur et croire que ça se résume à A > B.  

n°10206593
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 10-08-2017 à 16:58:20  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Oui effectivement, j'aurai du cité son poste initial histoire de mieux lire son allusion à la tarification des 1080.

dabidbobol ne prend en compte non plus l'impact qu'à eut le minage sur le tarif des GTX 1070 ... Comme si les RX Vega si la rumeur de leurs performances à ce niveau si elle se relève vrai, n'allait pas affecter leurs tarifs à la sortie ...

Bref pas de pack aussi généreux en France, conversion €/$ hasardeuse, question sur les stocks et impact sur le minage ... ça en fait des variables avant de savoir si niveau tarif elles seront compétitives face à nvidia pour une utilisation jeu.

Pour le minage avec les 1070 c'est sur mais ça a été aussi le cas avec les rx 4** et 5**, si effectivement la rumeur est vrai... pas on aura pas de RX au petit déjeuner....
nous n'avons pas encore d'idée sur les autres variables... je te l'accorde.
mais pour les prix j'ai pris sur la rx 480 avec le prix de lancement de 199$ et 239$, ce qui était également le prix en € à peu de chose près...

après on se sait pas [:michaeldell]

---------------
n°10206600
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 10-08-2017 à 17:02:52  profilanswer

dabidbobol a écrit :

ah pardon par ce que tu as pris rue du commerce, j'avais pris top achat  :lol:  :lol:  
(d'ailleurs en cherchant un peu tu défends et tu n'arrêtes pas de parler de ta 1080.... c'est ton choix et ton choix est propre à ta personne, comme ton avis, chacun est libre de ses choix et le tiens ne sera pas forcément celui d'un autre, après le respect cela s'apprend également...)
Tu es bien le seul à faire preuve d'une vrai mauvaise foi ;) et gardes donc tes remarques pour d'autres, tu es ici depuis peu et saches qu'une discussion peut aussi s'engager sans forcément dénigrer l'avis des autres.
alors je respect ton choix de la 1080, ceci dit il n'y a pas encore de concurrence... pour le moment c'est un choix judicieux, quid de cet état de fait après la sortie de Véga...

surtout que tu envoie des prix avec reduc 6%... pas le prix réél, c'est sur qu'il n'y aura pas d'offre Amédé...  
(ils ne l'ont pas fait ni sur les rx 470/480/570/580, c'est du vécu ( récent avec le lancement des rx 480 ) j'ai eu ma rx480 8go à 214e au lieu de 239e  :whistle: ...)

j'ai regardé les prix sur RDC pensant m'être profondément trompé
à moins de 500e tu en a 3 (je ne compte pas les offres avec un sac à dos hein)
entre 500e et 600e tu as une petite 10ène,  
entre 600e et 700e, une douzaine
et à plus de 700e, tu en as aussi une petite dizaine

En tant qu'acheteur, tu regarde le plus cher ou le moins cher ??  y a un panel de carte (pas une grosse majorité certes, mais cela existe) à moins de 500..
une des meilleurs à 563euros (ACTUELLEMENT) voir si ce n'est la meilleur ce n'est pas rien :)
Et pour rueducommerce ils font souvent yoyo sur les prix cela oscille entre 450 et 550euros pour la marque kfa en GTX 1080.

Ensuite attendons Vega mais les premiers prix piquent (599euros officiel via un constructeur HIS) en espérant que cela baisse très rapidement, mais avec les mineurs et le potentiel dans la cryptomonnaie cela risque d'empirer (dans l'hypothèse ou elle tape au minimum les 60MH/s).

n°10206601
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 10-08-2017 à 17:03:16  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

En tout cas "à priori elles le seront pour le minage" j'ai aucun doute qu'elles se vendront soit par l'argument freesync soit par les fans qui ne veulent que de l'AMD ;)
Et ce qui me chiffonne personnellement c'est qu'à 4 jours de la vente, nous n'avons aucun shop en France proposant ne serait-ce qu'en précommande cette fameuse Vega :(.

Ps: A moins que le 14 ce ne soit la date des précommandes ???  :o

tu parlais de mauvaise foi hein...
quel est l'intérêt de vouloir dénigrer sans avoir aucune sources de données concrètes....
tu as pris une 1080 par ce que tu es un fan de NVIDIA???

---------------
n°10206602
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 10-08-2017 à 17:05:12  profilanswer

darkandy a écrit :

+1

---------------
n°10206605
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 10-08-2017 à 17:07:16  profilanswer

dabidbobol a écrit :

quel est l'intérêt de vouloir dénigrer sans avoir aucune sources de données concrètes....

Je parlais de mauvaise foi parce qu'à part le prix des GTX 1080 il y avait d'autres belles coquilles (exemple le package écran !!! sauf qu'il ne sera proposé qu'aux states en quantité limité) et des sources concrètes sur les perfs actuellement il n'y a que sur des titres avantageux pour AMD et ce n'est pas du concret :) et nous avons quelques benchs.
Belle coquille aussi sur le prix depuis qu'officiellement le prix sera de 599euros et non 499euros selon la 1er annonce d'AMD.

Parce qu'acheter une 1080 = Fan NVIDIA  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 10-08-2017 à 17:13:13
n°10206606
cartemere
Posté le 10-08-2017 à 17:07:38  profilanswer

dabidbobol a écrit :

tu as des gens qui achèteront Vega parceque c'est le meilleur GPU AMD sur le marché, point  [:cerveau spamafote]  

c'est pas de la mauvaise foi...
il y en a sur ce topic, et ils revendiquent ce choix.
si maintenant parler des faits, ça devient de la mauvaise foi  :sweat:

---------------
n°10206611
imarune
Posté le 10-08-2017 à 17:10:20  profilanswer

Moumoule a écrit :

Non. Pourquoi ? Parce que les performances varient en fonction des jeux. Parce que certains ont des écran freesync. Parce que le comportement des cartes varient en fonction du modèle. Parce que certains ne jurent que par AMD (ou RTG si tu préfères). Parce que ... je peux encore trouver d'autres arguments imaginables.

:jap:  Mais clairement sur ce thread (et celui des polaris), les intervenants semblent attendre:
- un prix inférieur à celui des Nvidia correspondantes à perfs égales
- et, ... c'est tout

Donc, rapport Q/P vs rapport E(fficienty)/P: alors qu'actuellement on ne sait pas trop où se situent les cartes AMD au niveau Q/P. Mieux vaut attendre quelques jours avant de tirer des conclusions définitives, non?  
Ceci-dit, j'ai bien peur que les Vega soient inférieures en tout point vis-à-vis de la concurrence  :(  

n°10206613
cartemere
Posté le 10-08-2017 à 17:13:33  profilanswer

Moumoule a écrit :

faut différencier le "flop assuré" du "ça peut tût de même intéresser une minorité de gens"...

outre le fait que les deux ne sont pas incompatibles (Le Renault Avantime intéressait une frange de la population, pourtant c'était un gros flop commercial), vous parlez chacun d'un aspect différent...
donc forcément vous aurez du mal à tomber d'accord :D

---------------
n°10206614
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 10-08-2017 à 17:13:55  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

En tant qu'acheteur, tu regarde le plus cher ou le moins cher ??  y a un panel de carte (pas une grosse majorité certes, mais cela existe) à moins de 500..
une des meilleurs à 563euros (ACTUELLEMENT) voir si ce n'est la meilleur ce n'est pas rien :)
Et pour rueducommerce ils font souvent yoyo sur les prix cela oscille entre 450 et 550euros pour la marque kfa en GTX 1080.

Ensuite attendons Vega mais les premiers prix piquent (599euros officiel via un constructeur HIS) en espérant que cela baisse très rapidement, mais avec les mineurs et le potentiel dans la cryptomonnaie cela risque d'empirer (dans l'hypothèse ou elle tape au minimum les 60MH/s).

ZzDazzleZz
en tant qu'acheteur regarde ici .... beaucoup vont acheter des 1070 alors qu'ils pourraient avoir des 1080....
ou vont acheter du Intel par ce que ..... c'est Intel et Amédé c'est de la mouise....
les goûts et les couleurs... il en faut pour tous.... faut juste le respecter

en tant qu'acheteur, je ne suis pas un bon exemple j'ai un petit budget donc j'achète de l'occasion...
le prix d'une de ces cartes @500 roro correspond à mon budget totale d'une config  :lol:  :lol:  :lol:

il y a 1 an et demi
==>x5650 50e
==>corsair H50 25e
==>p6x58 e 70e
==>9go ddr 1600 30e
==>2.75to de dd 0e
==>lecteur bluray graveur slim 0e
==>alim corsair vs650 54e
==>Boitier Regnum RG1W Pure Black 47e
==>la rx 480 de ref 214e

budget < 500e ok !!!

Message édité par dabidbobol le 10-08-2017 à 17:23:31

---------------
n°10206616
cartemere
Posté le 10-08-2017 à 17:14:14  profilanswer

imarune a écrit :

:jap:  Mais clairement sur ce thread (et celui des polaris), les intervenants semblent attendre:
- un prix inférieur à celui des Nvidia correspondantes à perfs égales
- et, ... c'est tout

Donc, rapport Q/P vs rapport E(fficienty)/P: alors qu'actuellement on ne sait pas trop où se situent les cartes AMD au niveau Q/P. Mieux vaut attendre quelques jours avant de tirer des conclusions définitives, non?
Ceci-dit, j'ai bien peur que les Vega soient inférieures en tout point vis-à-vis de la concurrence  :(  

la hype avant la sortie d'un produit, ça marche dans les deux sens :D

---------------
n°10206617
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 10-08-2017 à 17:14:47  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Je parlais de mauvaise foi parce qu'à part le prix des GTX 1080 il y avait d'autres belles coquilles (exemple le package écran !!! sauf qu'il ne sera proposé qu'aux states en quantité limité) et des sources concrètes sur les perfs actuellement il n'y a que sur des titres avantageux pour AMD et ce n'est pas du concret :) et nous avons quelques benchs.
Belle coquille aussi sur le prix depuis qu'officiellement le prix sera de 599euros et non 499euros selon la 1er annonce d'AMD.

Parce qu'acheter une 1080 = Fan NVIDIA  :??:  :??:

oui je me doute mais nul doute qu'il y aura des offres rapidement....
ils le font tous et tout le temps...

---------------
n°10206618
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 10-08-2017 à 17:16:35  profilanswer

cartemere a écrit :

faut différencier le "flop assuré" du "ça peut tût de même intéresser une minorité de gens"...

outre le fait que les deux ne sont pas incompatibles (Le Renault Avantime intéressait une frange de la population, pourtant c'était un gros flop commercial), vous parlez chacun d'un aspect différent...
donc forcément vous aurez du mal à tomber d'accord :D

Pour ma part si elle frappe fort en cryptomonnaie (pour l'instant ce n'est que des rumeurs) elle fera un véritable carton  :love: , et encore mieux si elle a un joli cube holographique [:magic_poussin]

n°10206624
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 10-08-2017 à 17:22:23  profilanswer

cartemere a écrit :

tu as des gens qui achèteront Vega parceque c'est le meilleur GPU AMD sur le marché, point  [:cerveau spamafote]  

c'est pas de la mauvaise foi...
il y en a sur ce topic, et ils revendiquent ce choix.
si maintenant parler des faits, ça devient de la mauvaise foi  :sweat:

il y a des pro AMD et NVIDIA, un peu comme partout ailleurs, pro RENAULT, pro SEAT....
non je respecte le choix de chacun, la mauvaise fois est de critiquer le futur choix des autres par ce que ce n'est pas le notre (c'était le sens de ma phrase).
la 1070 était un très bon choix avant l'envolé des prix...
idem pour les rx 480/580... c'est du n'importe quoi (à mon avis)

aujourd'hui avec l'envolé des prix des GPU, pour moi il n'y a pas d'offre valable autre que la 1060 6Go @275e ou la 1080@ 480e
J'espère que VEGA permettra de faire revenir le marché dans la norme...

---------------
n°10206630
cartemere
Posté le 10-08-2017 à 17:30:11  profilanswer

dabidbobol a écrit :

il y a des pro AMD et NVIDIA, un peu comme partout ailleurs, pro RENAULT, pro SEAT....
non je respecte le choix de chacun, la mauvaise fois est de critiquer le futur choix des autres par ce que ce n'est pas le notre (c'était le sens de ma phrase).
la 1070 était un très bon choix avant l'envolé des prix...
idem pour les rx 480/580... c'est du n'importe quoi (à mon avis)

aujourd'hui avec l'envolé des prix des GPU, pour moi il n'y a pas d'offre valable autre que la 1060 6Go @275e ou la 1080@ 480e
J'espère que VEGA permettra de faire revenir le marché dans la norme...

c'est clair que la crypto fausse pas mal le marché :/

---------------
n°10206635
Bébé Yoda
Posté le 10-08-2017 à 17:35:19  profilanswer

n°10206637
PsykOoO
Posté le 10-08-2017 à 17:38:16  profilanswer

VEGA 64 ou 54 avec mon alim 550w  :o

Message édité par PsykOoO le 10-08-2017 à 17:40:32
n°10206640
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-08-2017 à 17:42:45  profilanswer

Ca bosse dur dans le dépôt d'OCUK... :o  

http://i.imgur.com/JyNY01r.jpg

n°10206641
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 10-08-2017 à 17:46:30  profilanswer

aliss a écrit :

Joli assemblage de boite vide  :o

[:magicien96]

Message édité par ZzDazzleZz le 10-08-2017 à 17:48:21
n°10206643
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-08-2017 à 17:48:27  profilanswer

J'espère surtout que ça ne représente pas tout leur stock de Sapphire pour "day one"... :D

n°10206650
imarune
Posté le 10-08-2017 à 17:54:29  profilanswer

Mmh...Tu sembles fatigué (2 smileys  [:hephaestos] par page, il me semble) ; il est temps pour toi d'arrêter de suivre ce topic, et de te dépécher de commander V56, sinon les mineurs vont te passer devant  :o

Ps: si je suis ce topic, c'est parce que j'envisageai une config Ryzen/Vega (rien contre AMD, donc). Maintenant, j'ai un avis mitigé; Ryzen sûr, Vega ben... Je ne sais pas trop  :??:  

n°10206651
darkandy
?
Posté le 10-08-2017 à 17:55:22  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Donc je te RETOURNE TA MAUVAISE FOI et now tu finis en BL tu m'as sérieusement gavé...

Encore une fois, tout le monde ne veut pas forcément du KFA², comme des personnes vont zapper Sapphire chez AMD. Mais apparemment tu fait de ton cas une généralité. Certains vont préférer la gamme MSI Gaming, ou Asus Strix, même si le prix est plus élevé. Est-ce un mauvais choix ? Pour toi peut-être, pour d'autres non. Ce n'est pas parce qu'il y a 2-3 modèles bien moins chère que les autres que c'est le prix de base hors promo.

Quand à l'argument du 21,5" +GTX1080... Pour les pauvres (imagé apparemment) ? Pour le revendre ?  :pt1cable:  :lol: Ça reste le plus mauvais choix à faire :D Sachant que des 21,5" en déstockage comme neuf sous garantie ça vaut 40-50 euros max.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10206653
darkandy
?
Posté le 10-08-2017 à 17:56:09  profilanswer

aliss a écrit :

Y'a du VEGA 56 dans le lot ?  (les petites boites ?) :D  

Edit : ou juste des version WC et d'autres AC :/

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 10-08-2017 à 17:57:30

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10206657
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-08-2017 à 17:57:42  profilanswer

darkandy a écrit :

Y'a du VEGA 56 dans le lot ?  (les petites boites ?) :D

V64 Edition je crois.

n°10206659
darkandy
?
Posté le 10-08-2017 à 17:59:32  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est clair que la crypto fausse pas mal le marché :/

Oui, limite en espérant que VEGA RX soit à la ramasse niveau cryptomonnaie  :lol:

---------------
n°10206660
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 10-08-2017 à 18:00:09  profilanswer

darkandy a écrit :

Quand à l'argument du 21,5" +GTX1080... Pour les pauvres (imagé apparemment) ? Pour le revendre ?  :pt1cable:  :lol: Ça reste le plus mauvais choix à faire :D Sachant que des 21,5" en déstockage comme neuf sous garantie ça vaut 40-50 euros max.

Un 1080p@144Hz aurait eu du sens dans ce deal  :D

n°10206663
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 10-08-2017 à 18:02:15  profilanswer

Ont te [:lolot229] en septembre pour la sortie des Vega 56 ??  
[:onizuka_dark]

n°10206664
darkandy
?
Posté le 10-08-2017 à 18:02:18  profilanswer

patouille73 a écrit :

Un 1440p@144Hz Gsync 27" aurait eu du sens dans ce deal  :D

[:cerveau aloy]  

(Ah ont me dit que le prix n'est plus le même  :lol:  :o  http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 037-1.html )

Message édité par darkandy le 10-08-2017 à 18:04:58

---------------
n°10206667
cartemere
Posté le 10-08-2017 à 18:04:10  profilanswer

darkandy a écrit :

Encore une fois, tout le monde ne veut pas forcément du KFA², comme des personnes vont zapper Sapphire chez AMD. Mais apparemment tu fait de ton cas une généralité. Certains vont préférer la gamme MSI Gaming, ou Asus Strix, même si le prix est plus élevé. Est-ce un mauvais choix ? Pour toi peut-être, pour d'autres non. Ce n'est pas parce qu'il y a 2-3 modèles bien moins chère que les autres que c'est le prix de base hors promo.

du calme les gars [:manolito john]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ?[Topic Unique] Asus ROG STRIX X99 Gaming (2011-V3)
Overclocker le GPU d'un AMD AM1.changer AMD Radeon 6800HD Series
demande d'info aux specialistes AMD ( FX-6300 )[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3
AMD vers NVIDIA[Topic Unique] Phanteks ECLIPSE P400S
AMD Radeon R9 490 et autres nouveautés.. (?)[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Vega

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)