| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Parce que tu crois que si les gens achètent des 1050/60 en masse maintenant c'est parce que la vague des 1070 est passée ? Ce que tu constates sur des forums c'est gentil mais ça n'a absolument aucune valeur statistique. Tu as un échantillon de 100 personnes.... |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 11:40:16 ![]() ![]() |
Hive |
|
Star2k |
Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 04-08-2017 à 11:41:21 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-08-2017 à 11:44:08 |
Bébé Yoda |
C'est pas vraiment la question. |
cartemere |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Bébé Yoda |
Tu parlais pas de Pascal en général mais bien des 1070 Et le marché etant encore largement composé de cartes moins puissantes, il n'y a aucun soucis pour les ventes (que ce soit AMD ou NVIDIA). Puisque non, tout le monde n'est pas déjà équipé en 1070 ou plus. |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 11:59:52 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
cartemere |
|
Bébé Yoda |
En même temps si tu changes d'un post à l'autre c'est pas évident de suivre. |
leckmee |
|
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
B00lay Ier |
- remplacer un "00" par un "50" pourrait s'envisager, mais il faudrait qu'un 1750 s'intercale entre un 1700 et un 1800 (autrement dit, sans intérêt) Au final, le préfixe est inutile (redondant avec le second chiffre) et on se demande bien pourquoi avoir choisi cette nomenclature, nettement moins bonne que celle de la génération Bulldozer, qui avait au passage été saccagée pour les FX-9 aussi bien que les APU, sinon pour singer Intel et ses i3/i5/i7. Message édité par B00lay Ier le 04-08-2017 à 12:24:37 |
petit-tigre miaou |
Bébé Yoda |
Pas d'agressivité de ma part (enfin j'espère). |
dynamis31 | Vega semble plutôt efficace pour le mining. Les prix devraient s'en ressentir... Pré-commande impérative pour ceux qui veulent absolument avoir une conf VEGA pour les prix annoncés.
Message édité par dynamis31 le 04-08-2017 à 12:44:16 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Et ça ouvre quand, les pré-co ? Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 04-08-2017 à 12:45:54 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Message cité 2 fois Message édité par ZzDazzleZz le 04-08-2017 à 13:48:31 |
havoc_28 |
|
B00lay Ier |
Ca me fait dire que chez AMD on savait très bien ce qu'allait donner le GF100 à son lancement pour parler de la montée en résolution (notamment avec le multi-screen), son gros avantage étant dans les cas d'excès géométrique, surtout avec tessellation (sans, c'est juste la puissance brute de traitement des triangles et l'efficacité de réjection inférieurs des archis AMD qu'on perçoit). Message édité par B00lay Ier le 04-08-2017 à 13:54:19 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | en baissant quelques options elle sera jouable dans certains titres favorables à AMD en 4k faudra voir sur un panel plus exhaustif |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
Kanysse12 |
|
scrat51 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je ne suis pas certain que le rapport prix/perf puisse servir de réel argument d'achat à la vue des chiffres et MSRP donnés par AMD. |
B00lay Ier |
|
havoc_28 |
|
cartemere |
|
Bob74 |
|
B00lay Ier |
Une 9700pro (premier GPU correct à bus 256bits, on va éviter de parler des choses qui fâchent et laisser le Parhelia sous le tapis), c'était de la bombe niveau rentabilité à côté... A l'inverse, une RX Vega en aura logiquement pour ~$250 de GPU/RAM et ~$25 de composants périphériques, là y'a moyen de marger (un peu). Message cité 3 fois Message édité par B00lay Ier le 04-08-2017 à 15:14:01 |
Bébé Yoda |
Ça rejoint ce qu'on disait plus haut oui. |
grundoc |
--------------- Mes vente |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |