Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Vega

n°10181319
damien440
Posté le 05-07-2017 à 18:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

havoc_28 a écrit :

Que du point de vue technique Vega est bien un raté, mais qu'elle pourra quand même tirer son épingle du jeu en fonction de sa tarification en se plaçant niveau perf entre une 1080 et une 1080Ti. Après c'est l'habituel explication des drivers non optimisés pour les jeux tout ça.

Après chaine youtube alimenté par un Patreon, c'est pas non plus la crème du "journalisme". Je sais même pas si on peu le qualifier de journaliste en faite :D.

Tu fais aussi bien que nous tous, apparemment.  :sol:  

Ah on me souffle dans l'oreillette qu'havoc 28 fait mieux, mais on attendra encore.  :pfff:  

Puisque le subventionnement à l'air de poser problème, tout les reviewers/tech users qui se font fournir en produits par une marque ne devrait plus écrire quoi que se soit, si on continue ta pensée. Car non crédible, et qui plus est "alimenté". C'est clair que d'aller chercher des infos que vous ne voulez pas voir parce que Vega FE est dispo mais ne fera jamais mieux qu'nvidia malgré le budget.

Espèce de troll velu, tu le mérite bien ton titre.

havoc_28 a écrit :

Non mais damien440 il est dans un monde de licorne arc en ciel et autre farfadets malicieux.
AMD n'a décrit jusqu'à présent aucune fonction désactivée ou autre qui serait activé avec l'arrivée des RX Vega.
Dans la vidéo le gus dit qu'il y aura des optimisations cotés drivers oui, de quoi gratter quelques % de perf, plus de gagné un peu coté en fréquence avec un système de refroidissement plus performant qu'un blower.

Et on repart, concernant la vidéo qui dure 25min quasiment c'est sur que de la résumé à ça faut le faire.

Le contenu apporté par la vidéo d'adored TV prouve:  

- Que vega FE n'est pas prête, mais la carte a du potentiel car les drivers jeux date d'il y a 3 mois et donc ne serait qu'une ébauche.
- Que des drivers gaming serait en préparation, donc c'est bien ce que j'explique depuis quelques posts maintenant. 2 versions serait bien dans les tuyaux, Vega FE et Vega gaming.
- Que tout ce qu'on a vu de Vega gaming ne colle pas une seule seconde avec ce qu'on voit de vega FE dans les jeux. Par exemple sniper elite, doom etc, FE est encore la 1070 et la 1080, alors que des lives demo d'AMD, vega était à égalité.
- Qu'AMD pourrait très bien préparer une carte qui serait vendu aux alentours de 500$> MSRP
- Que le rasteriser ne fonctionne pas bien sur Vega FE, preuve par PCperspective avec les démo vidéo.
- Que le modèle gaming sera très différent de vega dans la consommation en perf/watt.

*Pour d'autres infos, il y a un bouton traduction dans la vidéo, on clique et on sélectionne la langue dans les options.

Ça en fait des licornes havok, ça en fait des licornes. Mais il reste encore quelques semaines pour démonter vega, alors lâchez vous bien.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 18:07:57  profilanswer

n°10181333
havoc_28
Posté le 05-07-2017 à 18:51:48  profilanswer

damien440 a écrit :

Tu fais aussi bien que nous tous, apparemment.  :sol:  

Ah on me souffle dans l'oreillette qu'havoc 28 fait mieux, mais on attendra encore.  :pfff:  

Puisque le subventionnement à l'air de poser problème, tout les reviewers/tech users qui se font fournir en produits par une marque ne devrait plus écrire quoi que se soit, si on continue ta pensée. Car non crédible, et qui plus est "alimenté". C'est clair que d'aller chercher des infos que vous ne voulez pas voir parce que Vega FE est dispo mais ne fera jamais mieux qu'nvidia malgré le budget.

Espèce de troll velu, tu le mérite bien ton titre.

Cette personne n'a même pas eut de carte entre les mains et se contentent de faire un résumé des dires d'AMD plus quelques exemples pris dans les divers tests qu'on trouve de la frontière edition.  

La vidéo c'est quoi ? Les dires d'AMD qui disent en gros, que la RX Vega sera plus performante que la Frontiere Edition (blower edition), sans aucun argument valable, "ça sera mieux". Encore une fois jusqu'à présent je n'ai encore vu aucune information concrète expliquant le pourquoi de cette contre-performance.  

Les drivers sont anciens, ce n'est pas une carte pour jeu, niveau argumentaire on est proche du 0.

Ils pourraient très bien donner quelque chiffres arrondis, 10 % de gain grâce à une fréquence et limite de consommation plus élevée, quelques optimisations cotés drivers avec un gain moyens de 5 à 10% et plus dans certains cas de figures particulièrement délicat en ce moment pour la frontière edition, mais non, rien de chez rien, juste des bonnes paroles.  

damien440 a écrit :

Et on repart, concernant la vidéo qui dure 25min quasiment c'est sur que de la résumé à ça faut le faire.

Le contenu apporté par la vidéo d'adored TV prouve:  

- Que vega FE n'est pas prête, mais la carte a du potentiel car les drivers jeux date d'il y a 3 mois et donc ne serait qu'une ébauche.
- Que des drivers gaming serait en préparation, donc c'est bien ce que j'explique depuis quelques posts maintenant. 2 versions serait bien dans les tuyaux, Vega FE et Vega gaming.
- Que tout ce qu'on a vu de Vega gaming ne colle pas une seule seconde avec ce qu'on voit de vega FE dans les jeux. Par exemple sniper elite, doom etc, FE est encore la 1070 et la 1080, alors que des lives demo d'AMD, vega était à égalité.
- Qu'AMD pourrait très bien préparer une carte qui serait vendu aux alentours de 500$> MSRP
- Que le rasteriser ne fonctionne pas bien sur Vega FE, preuve par PCperspective avec les démo vidéo.
- Que le modèle gaming sera très différent de vega dans la consommation en perf/watt.

*Pour d'autres infos, il y a un bouton traduction dans la vidéo, on clique et on sélectionne la langue dans les options.

Ça en fait des licornes havok, ça en fait des licornes. Mais il reste encore quelques semaines pour démonter vega, alors lâchez vous bien.

A nouveau cette vidéo ne prouve rien.  

- Le mythe des drivers magiques.
- Le mythe des drivers pro/jeu qui aurait des performances différentes pour les jeux.
- Drivers anciens qui aurait été validé en juin ? 3 mois d'anciennetés ?
- Le rasteriser avec les fonctions non activés dans le driver ne sont que supposition, je n'ai pas encore vu de commentaire officiel de la part d'AMD sur le sujet.  
- Le prix médian est à nouveau une supposition à cause de l'état actuel des performances qui ne permettent pas une tarification élevée.  
- En quoi le modèle pour jeu serait différent niveau ratio consommation / perf ? c'est basé sur du vent ça.  On aura 5 à 10% de mieux coté driver donc sans consommation supplémentaire oui, mais ça sera aussi rétroactif sur la F.E.
- Les démos sont toujours faites pour mettre en avant les produits. Genre, la Fury X qui était devant la 980 Ti ... alors que lors de la sortie on était 10à 15% derrière en moyenne, même Ryzen qui est bien réussi, niveau perf ils mettaient uniquement en avant les cas les plus favorables ...

Les infos qu'on a c'est :  

RX Vega sera un meilleur choix pour les joueurs que la frontiere edition pourquoi ?  

- Moins chère.
- Carte avec un système de refroidissement et limite de consommation permettant d'atteindre des fréquences plus élevées, de l'ordre de 10 %  
- Des optimisations drivers, oui mais on peut s'attendre à du 5 à 10% de mieux.

A part ça y a rien. Aucune information concrète.
Les preuves ça s'appuient sur des évidences. La montée en fréquence et le power limit s'en est une, on peut en déduire 10 % de performance supplémentaire environ etc etc

Bref si AMD apporte quelques arguments concrets et des explications détaillées, oui pourquoi pas espérer des gains plus conséquents, mais en l'état non désolé y a rien.

Message édité par havoc_28 le 05-07-2017 à 23:42:50
n°10181341
GrouikR7
Posté le 05-07-2017 à 19:10:04  profilanswer

De ce que je comprends des essais de la FE, la fréquence throttle pas forcément par manque de limite de consommation, cela peut venir d'un powertune mal adaptée ou pas assez affuté avec des couples fréquences/tensions assez conservateur.

Pourquoi vouloir associer absolument le maintien d'une fréquence comme 1600-1650 MHz avec l'obligation de dépasser 300W.

Je ne serai pas surpris de voir des Vega RX surcadencées par les partenaires atteindre 1700+ MHz avec 375W.

Message édité par GrouikR7 le 05-07-2017 à 19:11:12
n°10181346
manut2500
Posté le 05-07-2017 à 19:23:28  profilanswer

Vous savez plus vous allez vous faire d'illusions et vous inventer des films sur les perfs de la RX Vega, plus vous risquez d'être déçu le 30 juillet.

n°10181347
Bébé Yoda
Posté le 05-07-2017 à 19:26:43  profilanswer

A moins d'être hors de prix elle sera mienne

n°10181348
havoc_28
Posté le 05-07-2017 à 19:28:39  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

A moins d'être hors de prix elle sera mienne

Adieu GTA V en 4k à 60 fps.  :whistle:

n°10181351
GrouikR7
Posté le 05-07-2017 à 19:30:08  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Adieu GTA V en 4k à 60 fps.  :whistle:

Pro tips : comprendre les réglages de jeux

n°10181352
havoc_28
Posté le 05-07-2017 à 19:31:21  profilanswer

GrouikR7 a écrit :

Pro tips : comprendre les réglages de jeux

Y a un smiley et un icône humoristique pour signaler que je taquinais zuf.

n°10181353
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-07-2017 à 19:33:26  profilanswer

Pourquoi se palucher sur cette carte, quand elle va sortir tous les mineurs vont vider les stocks et il n'y aura rien pour les games.  

Y'a intérêt à avoir une bonne carte dans sa tour pour patienter :)

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°10181354
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 05-07-2017 à 19:33:54  profilanswer

GrouikR7 a écrit :

Précommandes de Skylake-X où personne n'a osé une critique.  :ouch:  

Perso je m en fout mais à un point de skylake X

Perso coté cpu c est plus un ryzen 1750X new rev qui me ferait rever pour la noel  :D
Avec de la mobo mini itx ou micro atx qui va bien

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 19:33:54  profilanswer

n°10181355
havoc_28
Posté le 05-07-2017 à 19:34:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi se palucher sur cette carte, quand elle va sortir tous les mineurs vont vider les stocks et il n'y aura rien pour les games.  

En l'état actuel c'est une mauvaise carte pour le minage, 30 à 35 MH/S sur Ethereum en fonction du mineur et des réglages niveau power limit. Au vu de la consommation les mineurs les toucheront pas, mauvais ratio perf/conso.

(peut être la version Nano, à voir).

Message édité par havoc_28 le 05-07-2017 à 19:40:28
n°10181357
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 05-07-2017 à 19:35:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Surtout que bon, qui a patienter autant attendre les gpu 2018 en gddr6  :o

Foutu pour foutu 2017

Message édité par Activation le 05-07-2017 à 20:08:03
n°10181369
Bébé Yoda
Posté le 05-07-2017 à 20:16:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

Les mineurs vont pas se jeter dessus tout de suite, le temps de vérifier le rapport conso/minage etc... Ça nous laissera le temps d'en acheter

n°10181378
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 05-07-2017 à 20:34:46  profilanswer

Une comparaison avec la Fury-X à la même fréquence chez GamerNexus :  

http://www.youtube.com/watch?v=0l6Uc5kBrxY

n°10181389
blackkaise​r
Borat pour steam
Posté le 05-07-2017 à 20:54:49  profilanswer

c'est pas ouf ^^  a voir le prix a la sortie

n°10181390
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-07-2017 à 20:55:47  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

conclusions?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10181401
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 05-07-2017 à 21:04:43  profilanswer

Eife a écrit :

conclusions?

JEAAAAAN-LUUUUUC  [:gee]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°10181408
GrouikR7
Posté le 05-07-2017 à 21:12:26  profilanswer

J'ai pas le temps de tout regarder mais c'est quoi la différence de conso à fréquence égale ?

n°10181409
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 05-07-2017 à 21:13:50  profilanswer

Osef de la conso :D

n°10181417
mum1989
Posté le 05-07-2017 à 21:27:09  profilanswer

toujours plus mauvais :
AMD Radeon Vega Frontier Edition CrossFire Testing:  
https://www.pcper.com/reviews/Graph [...] re-Testing

Spoiler :

le cross n'arrive pas à dépasser une GTX1080Ti  [:montana tony:2]  [:domen1]

n°10181418
Bébé Yoda
Posté le 05-07-2017 à 21:28:17  profilanswer

mum1989 a écrit :

toujours plus mauvais :

Spoiler :

le cross n'arrive pas à dépasser une GTX1080Ti [:montana tony:2] [:domen1]

Certes mais déjà que c'est pas optimisé pour du jeu, pourquoi ça le serait pour du Xfire?
Et puis c'est super bizarre comme résultat, la carte seule est loin de la Ti mais pas à ce point quand même ?

n°10181420
Star2k
Posté le 05-07-2017 à 21:29:36  profilanswer

Conclusion : Vega FE est une Fury OC. Les points perdu doivent se jouer sur la BP.

n°10181424
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 05-07-2017 à 21:32:21  profilanswer

Eife a écrit :

conclusions?

Si Vega est à la fréquence de la Fury X elle fait légèrement moins bien. Par contre en stock elle prend les devant grâce à ça plus haute fréquence.
Apparemment niveau géométrie y'a aucun gain, donc les 11 triangles par cycle, ça m'a l'air d'être un bon fake (ou alors ils ont pas augmenter le débit en tessalisation mais ça reste débile).  

Le gars parle aussi des drivers qui sont pas forcément très optimisé encore, donc pour lui on aura des gains avec les nouveaux drivers, mais combien de gain ça il en sait rien.

Par contre dans tout les tests pro, Vega même à la fréquence de la Fury X, Vega fout une branlé Fiji, et en fréquence stock l'écart se creuse bien.

n°10181427
mum1989
Posté le 05-07-2017 à 21:34:14  profilanswer

intéressant aucun gain donc, mais que fou AMD  :??:  
si encore la fréquence pouvait compenser, mais non ...  

l'article pour ceux qui ne veulent pas se farcir la video :
http://www.gamersnexus.net/guides/ [...] clocks-ipc

Bébé Yoda a écrit :

Certes mais déjà que c'est pas optimisé pour du jeu, pourquoi ça le serait pour du Xfire?
Et puis c'est super bizarre comme résultat, la carte seule est loin de la Ti mais pas à ce point quand même ?

j'ai trouvé que ce test pourri de youtube mais un SLI 1070 dépasse à peine une 1080TI donc ce n'est pas tout à fait impossible :
https://www.youtube.com/watch?v=-BzoTweBPtM
après il est vrai que les drivers ça joue encore plus en Crossfire/SLI,  
mais tout de même, elle est vraiment dans les choux cette carte.

n°10181429
Bébé Yoda
Posté le 05-07-2017 à 21:36:22  profilanswer

mum1989 a écrit :

intéressant aucun gain donc, mais que fou AMD :??:
si encore la fréquence pouvait compenser, mais non ...

l'article pour ceux qui ne veulent pas se farcir la video :
http://www.gamersnexus.net/guides/ [...] clocks-ipc

mum1989 a écrit :

j'ai trouvé que ce test pourri de youtube mais un SLI 1070 dépasse à peine une 1080TI donc ce n'est pas tout à fait impossible :
https://www.youtube.com/watch?v=-BzoTweBPtM
après il est vrai que les drivers ça joue encore plus en Crossfire/SLI,
mais tout de même, elle est vraiment dans les choux cette carte.

Ah OK j'aurais pensé qu'un SLI de 1070 aurait dépassé la Ti c'est pour ça...

n°10181435
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-07-2017 à 21:43:54  profilanswer

mum1989 a écrit :

toujours plus mauvais :

Spoiler :

le cross n'arrive pas à dépasser une GTX1080Ti  [:montana tony:2]  [:domen1]

Ça vire à l'acharnement là :o

n°10181436
Roms56
Posté le 05-07-2017 à 21:46:51  profilanswer

Il y en a certains qui doivent avoir le kiki tout dur depuis 4 jours :lol:

n°10181442
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-07-2017 à 21:55:34  profilanswer

damien440 a écrit :

Ce qui gène le plus je pense c'est que la titan qui est le modèle plus puissant possède des sous modèles.  
La GTX 1060/1070/1080 découle du même GPU que la titan.  

C'est donc la qu'est le problème.  
AMD ne peut pas, selon ces mêmes personnes, faire le contraire.

C'est de la bonne. Attention à la descente dans un mois.

n°10181449
mum1989
Posté le 05-07-2017 à 22:06:18  profilanswer

Marc a écrit :

Ça vire à l'acharnement là :o

sans troll
est-ce qu'une nouvelle gen de carte AMD (sortie 1 an après la GTX1080) s'est déjà vu dépasser par un monoGPU même en crossfire depuis les ATI 3870X2 ?  

(la 3870x2 dépassait la 8800ultra)

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 05-07-2017 à 22:07:09
n°10181450
alex_onthe​beach
Posté le 05-07-2017 à 22:08:56  profilanswer

NewChallenger a écrit :

JEAAAAAN-LUUUUUC  [:gee]

Tu as fait ma soirée challenger...
(Il montait sur moi et puis c'est tout...)

n°10181451
GrouikR7
Posté le 05-07-2017 à 22:10:07  profilanswer

Mini_BN a écrit :

Osef de la conso :D

Carrément  :D mais à fréquence égale ?

n°10181453
Bébé Yoda
Posté le 05-07-2017 à 22:12:56  profilanswer

En tout cas, ça n'empêche pas l'action AMD de bien se porter avec un beau +8.5% aujourd'hui.
Les fuites doivent confirmer que la carte sera meilleure que prévue en jeu.
C'est peut-être même une stratégie bien huilée par AMD. On sort la carte pro, pendant quelques temps on laisse les gens penser que la rx sera mauvaise en jeu et là : PAM ! On se trouve à mi chemin entre la 1080 et la 1080Ti pour 500€ :o

n°10181455
neodammeru​ng
Posté le 05-07-2017 à 22:20:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En tout cas, ça n'empêche pas l'action AMD de bien se porter avec un beau +8.5% aujourd'hui.
Les fuites doivent confirmer que la carte sera meilleure que prévue en jeu.
C'est peut-être même une stratégie bien huilée par AMD. On sort la carte pro, pendant quelques temps on laisse les gens penser que la rx sera mauvaise en jeu et là : PAM ! On se trouve à mi chemin entre la 1080 et la 1080Ti pour 500€ :o

A mon avis, le potentiel de hausse des actions AMD n'a pas grand chose à voir avec les GPUs mais plutôt avec RyZen, Threadripper et surtout EPYC. La réalité est que si tu achètes des actions AMD, c'est plutôt du côté CPU qu'il faut regarder et pas trop du côté GPU.

n°10181456
GrouikR7
Posté le 05-07-2017 à 22:23:39  profilanswer

neodammerung a écrit :

A mon avis, le potentiel de hausse des actions AMD n'a pas grand chose à voir avec les GPUs mais plutôt avec RyZen, Threadripper et surtout EPYC. La réalité est que si tu achètes des actions AMD, c'est plutôt du côté CPU qu'il faut regarder et pas trop du côté GPU.

Sauf qu'AMD a aussi de bons contrats pour ses GPU.

n°10181463
Corleone_6​8
Posté le 05-07-2017 à 22:32:36  profilanswer

Roms56 a écrit :

Il y en a certains qui doivent avoir le kiki tout dur depuis 4 jours :lol:

Tu crois que ca nous fait plaisir cette situation sérieux ?

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°10181473
cartemere
Posté le 05-07-2017 à 23:07:02  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Tu crois que ca nous fait plaisir cette situation sérieux ?

Si Vega est décevant c'est la faute des méchants qui voulaient la perte d'AMD, c'est évident  [:zedlefou:1]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°10181474
oufouf84
Posté le 05-07-2017 à 23:10:18  profilanswer

mum1989 a écrit :

sans troll
est-ce qu'une nouvelle gen de carte AMD (sortie 1 an après la GTX1080) s'est déjà vu dépasser par un monoGPU même en crossfire depuis les ATI 3870X2 ?  

(la 3870x2 dépassait la 8800ultra)

??? :heink: il y a que moi que cela perturbe ? :heink: ???

Message édité par oufouf84 le 05-07-2017 à 23:12:02
n°10181476
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-07-2017 à 23:15:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Si Vega est décevant c'est la faute des méchants qui voulaient la perte d'AMD, c'est évident  [:zedlefou:1]

Arrête de dire n'importe quoi. :pfff:
C'est uniquement dû aux drivers. De même pour la surconso, c'est aussi un pb de driver immatures.

Edit : ortho.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 05-07-2017 à 23:35:12

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10181481
GrouikR7
Posté le 05-07-2017 à 23:29:41  profilanswer

La posture de pseudo victimes de certains est inquiétante tout de même.

n°10181483
Corleone_6​8
Posté le 05-07-2017 à 23:32:28  profilanswer

Tu vises qui là ?

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°10181492
ever_over
Posté le 05-07-2017 à 23:46:25  profilanswer

Ce test de PCPer montre à quel point la 1080ti est performante en 4K  :ouch: . On le savait déjà, mais ça m'impressionne encore. Comme l'a dit Huang à Damien (dit le corrompu :o), Maxwell a été ce qui est arrivé de mieux à l'entreprise NVidia. ça leur a donné, à moyen terme, un avantage sur AMD qui vaut de l'or.

Spoiler :

Pour Damien, c'est un troll, je comprends tout à fait son choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ?[Topic Unique] Asus ROG STRIX X99 Gaming (2011-V3)
Overclocker le GPU d'un AMD AM1.changer AMD Radeon 6800HD Series
demande d'info aux specialistes AMD ( FX-6300 )[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3
AMD vers NVIDIA[Topic Unique] Phanteks ECLIPSE P400S
AMD Radeon R9 490 et autres nouveautés.. (?)[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Vega

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)