| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
alors tu crée un topic |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 20:33:15 ![]() ![]() |
blazkowicz | au fait il est arrivé quoi à perfect dark déjà |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
C'est Jayk --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Encore un nouveau pseudo ! |
blazkowicz |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 29-03-2003 à 20:40:58 |
evildeus |
Ouais, mais moi, je ne parle pas que de cela --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 20:44:07 ![]() ![]() |
hide |
stilgars |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 29-03-2003 à 20:48:03 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
segaman | Une nouveau post sur le nv35 s'imposera pour que ce forum puisse rester serieux vis a vis des geans qui decouvre |
segaman | j'ai souvant tendance a prendre du recul moi vis a vis de certaine chose, toi tu me fais penser au gars qui sais meme pas ce que c'est... Message édité par segaman le 29-03-2003 à 21:43:04 |
Message édité par MagiSim le 29-03-2003 à 22:05:54 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
segaman |
|
hide |
et y'a malheureusement beaucoup de gens qui ont du mal à le comprendre |
hide |
bah tu fais comme moi => tu vires les majuscules. je gagne un temps fou |
hide |
ben moi je trouve --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sonark | dommage, il partait bien ce topic. Là c'est n'importe nawak |
hide | ok, on recentre le débat ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz | vive les ":o" !!!!
|
Message édité par MagiSim le 30-03-2003 à 00:29:08 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | t'in mais lai superbelle cette tuture --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Poluxloire | Bonjour tout le monde |
mareek Et de 3 \o/ |
quel nul ce hide, il sait même pas écrire "cool" correctement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
surtout qu'on a déjà débattu sur le sujet l'autre jour et il me semblait que le débat était clos --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | un petit dragé fuca ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par mikestewart le 31-03-2003 à 17:37:56 |
hide | dont vous pourrrez découvrir le faux nom demain 1er avril. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | QQ liens (trop flémard pour voir s'ils ont déjà été postés --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |