| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 22:26:38 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | http://www.hardware.fr/news/lire/01-04-2003/
Message édité par mikestewart le 01-04-2003 à 02:32:41 |
COOL_TTH | poisson d'avril! |
evildeus | --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est marrant quand c'est crédible, mais là c'est bof --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fred2k | |
evildeus | Peut etre qu'il a mélé vérité et mensonge, ce serait sympa --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 01-04-2003 à 11:16:03 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 11:14:25 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ben bus 256bits, 8 pipes, 013µ c'est vrai. pour le reste .... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
la semaine dernière, le PDG de nVidia parlait de produire le nV35 cet été, c'est un peu plus crédible que the inquirer. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
bof, ça tiens plus du troll magicsimien que du poisson d'avril --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Oui et un Blazkowicz qui oublie les classiques du 1er avril --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
t'en sais rien ...
|
hide |
perso je m'attendais un peu à ce que nvidia ne depasse ati ( |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait j'ai pas trop vu la différence entre ta news et tes posts sur ce topic, c'est tout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Le turboreacteur c'etait pas vraiment facile a prevoir faut dire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Normal en bossant pour l'armée américaine --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Non, mais je parle d'y a un an, là, on aurait jamais cru que nVIDIA se ferait surprendre et qu'ils "paniqueraient"...... Donc --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Bah c'est déjà arrivé la non adéquation entre nouveau produit et nouveau process, mais à l'époque il n'y avait pas de concurrent valable --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ | personellement, c'est le retard et les "bugs" hardware qui m'ont le plus surpris. Les perfs restent honorables même si elles ne cassent pas la baraque, le turboreacteur avec post combustion activé c'est une évolution prévisible depuis quelques temps malheureusement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ya aussi des erreurs de conception quand même. j'ai l'impression que le nV30 est un sacré merdier à l'interrieur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Je sais pas si il y a des errers de conceptions, mais c'est certes un sacré merdier, rempli de bugs --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Bah, z'auront eu du temps pour chasser les bugs avec le nV35. en fait y'aura rien de nouveau avec le nV35, z'auront juste lourdé les bugs et re-évalué la bp mémoire. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | peut etre que ça va tout changer ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Vu l'ampleur des pbs actuels, si ils corrigent vraiment tout comme il faut (8 vraies pipes, etc), en sus du passage à un bus 256 bits, bah, effectivement, ça changera tout. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Je pense aussi.
Message édité par evildeus le 02-04-2003 à 10:48:15 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ | squoi le FX12 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | C'est ce qui etait requis dans DX8 avant, les shaders constants contrairement à maintenant. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par MagiSim le 02-04-2003 à 12:00:35 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Yep --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>- | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |