| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
j'ai affirmé que les drivers étaient à peine retouchés ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 23:06:09 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 23:06:45 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
on voit bien que tu ne connais rien au monde du developpement quand tu ecrit ça. Risquer de sortir une merde tout ça pour se venger de nVidia qui est parti comme un malpropre, c'est du grand n'importe quoi. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire | [[quote]ca leur donne 2160 heure quant meme avec des equipe de jour et de nuit y a moyen d'arrivé a quelque chose quant ca urge |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 23:17:23 ![]() ![]() |
segaman | les driver biensure pour faire plus de point a 3dmark et pour attiré le plus d'abrutis possible Message édité par segaman le 28-03-2003 à 23:21:19 |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
segaman |
|
hide |
une réponse de bréton c'est un truc genre "oui et non" ou alors une réponse du genre : "ah ben oui mais tai à coté de la plaque"
Message édité par hide le 28-03-2003 à 23:27:05 |
hide |
c'est vrai , ça , le soft a été annoncé qu'ne semaine avant sa sortie Message édité par hide le 28-03-2003 à 23:28:12 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Segaman c le grand frére de jayK ou quoi ? |
saturator Born to be relou | Là je vien de lire que cette perle sera produite que cet été, çà va me paraître bien loin tout çà!!! Mais bon, si c'est pr ns sortir la carte ultime, je suis prêt à patienter jusqu'à là!!! |
Jayk |
Message édité par Jayk le 29-03-2003 à 09:28:23 |
Message édité par MagiSim le 29-03-2003 à 11:05:44 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | JayK > Si on peut même plus déconner 3 sec... Message édité par mikestewart le 29-03-2003 à 12:48:49 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 29-03-2003 à 13:11:49 |
Jayk |
|
|
Message édité par MagiSim le 29-03-2003 à 13:19:05 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
|
segaman | quelque ptit lien en vrac sur nv35 Message édité par segaman le 29-03-2003 à 13:24:10 |
Jayk |
hide |
winbar --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-03-2003 à 13:44:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | Au fait 3DMARK03 n'utilise pas le HSLS --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par mikestewart le 29-03-2003 à 14:57:19 |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par MagiSim le 29-03-2003 à 15:43:45 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>- | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |