| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
ben si, par rapport à sa sortie prévue pour l'automne 2002 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 23:43:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
le TNT un flop --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
segaman |
Message édité par segaman le 26-03-2003 à 23:50:02 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-03-2003 à 23:54:24 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman | j'ai rectifier entre temp |
segaman | enfin on va quant meme rappeler que c'est un topic sur le nv35 ,juste comme ca car on peux se le demander a lire c'est dernier topic Message édité par segaman le 26-03-2003 à 23:55:50 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 00:53:53 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Toi aussi, j'avais cité ça aussi mon grand !
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Poluxloire | en clair entre info et intox qui croire maintenant ?
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Sonark | Hmmm cet été va être vraiment très très intéressant |
evildeus | Bah il y a des rumeurs de R350 @ 425MHz depuis un certain temps. Il faudra que le NV35 soit 20-30% plus rapide que le R350 pour que cela devienne vraiment intéressant!
Message édité par evildeus le 27-03-2003 à 13:57:57 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon | de ttes facons, le R350 est juste là pour montrer que ATI est tjrs le #1 en perf, mm si la diff est pas flagrante avec la FX... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poluxloire | Bonjour tout le monde |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | Poluxloire > Tu veux dire que ATI va faire ce que nVidia a fait avec le NV30 Message édité par Ernestor le 27-03-2003 à 14:28:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
segaman | pollution detected Message édité par segaman le 27-03-2003 à 14:28:36 |
Poluxloire | Ben oui mais seulement ATI est CONTRE l'overclocking...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
segaman | si tu crois que ATI n'est pas contre l'oc, tu manque peut etre un peux de perspicacité...
Message édité par segaman le 27-03-2003 à 14:37:15 |
Poluxloire | Justement j'essaye de la retrouver la source |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
segaman |
|
Poluxloire | Overclocking Anti-overclocking, ATI n'est plus seul
|
Poluxloire | J'ai des doute mais bon c'est vrai que je specule sur des infos plus ou moins fiable mais ca fait reflechir quand meme |
evildeus | Bah c'est sur que si le NV35 arrive à faire +50% (en AA et AF plus surement) sur le NV30 ce sera une belle bete --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o | Poluxloire > y a surtout aucun rapport entre le fait que ATI ne veuille pas que les utilisateurs overclockent leur cartes ATI et que ATI decide de sortir une carte a haute frequence Message édité par Ernestor le 27-03-2003 à 14:48:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
segaman |
Message édité par segaman le 27-03-2003 à 14:53:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
ça commence mal. Quand on sait que seules les R9500Pro et R9700 pas pro ne sont pas oveclockable, ça fout un gros coup à la crédibilité de l'article. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Si Ati est contre l'overclocking et qu'ils sont capables de l'empécher , pourquoi le font-ils seulement sur 2 modéles ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman |
Message édité par segaman le 27-03-2003 à 14:58:20 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-03-2003 à 15:00:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poluxloire | [quote]
|
segaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>- | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |