| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Jayk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 19:17:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Microsoft Message édité par mareek le 26-03-2003 à 19:18:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
segaman |
|
Poluxloire | je m'attendais un peu a celle la mais bon il y en a d'autre mais c'est vrai que INTEL comme AMD NVIDIA ou encore DANONE ou encore... Je continue ? |
Poluxloire | Arf c'est parti en cacahuete... |
mareek Et de 3 \o/ |
aux dernière nouvelles Intel va bien:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire | oki doki j'ai rien dit sur les chiffre mais segaman explique pkoi avant 3DMARK et NVIDIA c'etait avant main dans la main ??
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 19:46:51 ![]() ![]() |
segaman | divergeance sur l'emploie de certaine technique utiliser pour arriver a ce qu'est 3dmark2003...
|
Ernestor modo-coco :o | nVidia accuse Futuremark de pas savoir programmer et d'avoir fait de mauvais choix et Futuremark accuse nVidia de "trop" bidouiller ses drivers pour augmenter le score 3D Mark.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
nVidia va surement réagir par une PR incendiaire, Wait & See. Message édité par mareek le 26-03-2003 à 19:57:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben oui Message édité par Ernestor le 26-03-2003 à 20:00:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poluxloire | j'ai l'impression que si quelqu'un contrarie les plans de NVIDIA celui ci se retrouve sous son courroux preuve d'impuissance partiel... |
segaman |
Message édité par segaman le 26-03-2003 à 20:08:12 |
segaman |
Message édité par segaman le 26-03-2003 à 20:12:14 |
Poluxloire | a part FuturMark il y a quoi comme bench independant ? |
segaman |
Message édité par segaman le 26-03-2003 à 20:11:41 |
Ernestor modo-coco :o | Et 3D Mark c'est aussi un bench utilise (plus ou moins bien certes, mais utilise en tout cas) par quasiment tous les sites de tests de matos Message édité par Ernestor le 26-03-2003 à 20:12:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
segaman | ca confirme ce que j'ai dis... Message édité par segaman le 26-03-2003 à 20:12:55 |
mareek Et de 3 \o/ |
et surtout comme bench DX9 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman | de toute facon il est preferable d'utiliser des bench basé sur de vrais jeu video car a ce moment la on est sur qu'il y a un soucis de compatibilité avec toute les carte, pensé par les concepteur, et ca tout les site hardwares le savent..., et le reconnaissent |
Poluxloire | Je suis d'accord sur tout ces points mais bon s'ils font en sorte que les bench actuel notamment 3DMARK2003 et a venir sont denigre ca va pas etre l'arnachie alors pour le choix des cartes graphiques ?? Si rien ne federe les "normes" a part M$ |
mareek Et de 3 \o/ |
On est bien d'accord, mais comme on a pas de jeux qui utilisent DX9 ou qui utilisent DX8 dans ses derniers retranchements, on est obligé de se rabatre sur 3DMark03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman | pour un resultat incertain dans ce cas ( car on ne pourrais quant meme pas faire de raprochement avec tels ou tels jeux), et ceux qui font des bench ferais bien de temp en temp de le notifier, ca ferais surement quant meme moins de rafus apres
|
Poluxloire | Mon avis est que si les createurs de jeux estiment que la majorité du "parc informatique" mondiale est equipé avec des cartes supportant DX9 , ils devraient en sortir d'ici un a deux ans environ. (je pense meme qu'ils ont des projets en cours ). |
segaman | 3 ans minimum pour faire un bon jeux ... donc si il commence maintenant... Message édité par segaman le 26-03-2003 à 21:53:18 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Poluxloire | Le NV35 c'est indéniable va detroner le radeon 9800/9700 Pro sinon NVIDIA |
hide |
rapport au retard du nv30 comparé au r300 ? |
segaman | le prob est que cette carte arrive tard par rapport a rien...
|
hide |
avec un chip qui fait pas dans le triangle, ça va etre dur |
hide |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben si, par rapport à sa sortie prévue pour l'automne 2002 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>- | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |